Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Etre mieux dans sa peau !
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
Auroree
Régimeur régulier

fr.gif

87000

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vis seule, sauf la pendant 4 semaine ou je suis chez mes parents car je suis en stage a coté . quand j'suis chez moi, ca fesait qq semaine que je fesait attention, je mangeais équilibré sans grignotage (vu que j'achete rien comme gateau pour pas etre tenté) . mais quand je reviens les week end chez moi et la pendant mon stage, je mange normal au repas, ma viande mes féculent mes légumes si ien a, et yaourt, mais c'est les a coté, je grignote beaucoup trop car i'a trop de chose dans le placard ... j'ai dit a ma mère de plus rien acheter de "tentant" mais bon pour le moment i'en a toujours ...

et toi tu mange quoi pour tes repas ?
Régimeur débutant

fr.gif

87190

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je vois très bien je suis dans le meme cas. moi je suis revenue chez mes parents pour un mois en attendant mon stage. la je repart la semaine prochaine. Moi c'est pareil je mange viande et légumes (car j'ai l'avantage que ma mère ne cuisine pas beaucoup de féculents a cause du taux de sucre trop élevé de mon père.) et de temps en temps une petite danette ou une compote en dessert car je n'aime pas les autres produits laitiers comme le fromage etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: