Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Evidence a besoin de moussaillons pour naviguer !

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
Evidence
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 7:37 am    Sujet du message: Evidence a besoin de moussaillons pour naviguer ! Répondre en citant

Bonjour les futures copines Very Happy

Je me suis inscrite sur ce forum il y a bien longtemps mais... on va dire que j'ai eu de la peine à faire démarrer un régime ou rééquilibrage alimentaire à la suite de mon inscription.

Là, je retrouve votre page et je me dis "Vas-y ma cocotte, il est temps de monter sur le navire et d'envisager une traversée vers des terres plus légères !"

Où en suis-je ?

Perchée sur mes 175 cm, je tangue avec mes 75 kilos (oh... c'est tellement douloureux à écrire Rolling Eyes ) et c'est comme si j'étais lestée d'une ancre qui me traîne vers le fond. Ce poids n'est pas mon poids. Il est le résultat d'une collection de cochonneries que j'ai mangé (et que je mange encore) qui ne servent à rien de bon pour mon corps. Vous avez reconnu l'auteur de mon naufrage ? Le chocolat. Je ne sais pas m'en passer.

Mes 44 années de navigation font que je crois connaître les moindre recoins de mon paquebot. Je mange du chocolat en cas de coup de fatigue, c'est un petit instant magique qui me booste et soyons honnête, qui m'attire irrésistiblement devant une nouvelle dose de chocolat. Ainsi, depuis des années, je suis incapable de résister une fois le carré de choc qui diffuse son effet dans ma bouche.

Raconté de manière légère me permettrait presque d'oublier que ce maudit chocolat est mon pire ennemi. Evil or Very Mad Plus question de le laisser rejoindre l'équipage des ingrédients de ma vie, je suis sous son emprise, complètement influencée par des années de mauvaises habitudes.

Mon petit ange gardien, c'est le sport. J'en fais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Very Happy Je me défoule et me décharge de mon énergie comme de mes calories inutiles qui me fâchent lorsque je passe devant le reflet du miroir.

L'équilibre sport et chocolat font que jusque là, j'ai pu me mentir sur mon alimentation. Je mange, je brûle ! Sauf que... j'ai maintenant 44 ans, la machine peine plus à brûler et je collectionne 6-7 kg qui me pourrissent la vie.

Au secours, j'ai besoin d'aide.... Sad
Le moral ne fonctionne plus aussi bien.
J'en arrive à ne plus m'aimer du tout, voir me détester d'être si faible.
Mon caractère de battante ne fait aucun effet sur mon alimentation.
Je sais aujourd'hui que seule, je n'y arrive pas, pour cette raison j'aimerai bien me joindre à vous.

Encore quelques petites infos à mon sujet :
Je suis mariée et maman de 4 enfants (21 ans, 18 ans, 13 ans et 7 ans).
Je travaille à plein-temps avec des horaires irréguliers et mes heures de repas ne cessent d'être complètements irréguliers.

Voili-voilou, j'embarque aujourd'hui pour un nouveau voyage !
!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour evidence,
Nous avons a peu prêt le même âge bientôt 43 et même pèche le chocolat !j ai commencé il y a 10 jours 1k8 de moins mais pas super en forme, je travers une période difficile mon corps n apprécie pas vraiment le changement d alimentations et la repris du sport mais je reste motivé.
Je suis sur la route du matin au soir et mes repas ne sont pas vraiment réguliers.
Alors depuis 10 jours je me prépare une gamelle pour évité le resto et je me force à faire une pose déjeuné pendant midi.
ALORS COURAGE !!
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue au pays des bonnes résolutions cendre74 Very Happy

J'aime bien nos points communs Laughing et je sens que je vais me faire un allié mais promis, j'écrirai davantage sur les sages résolutions que sur le chocolat ! Nous n'allons pas nous tirer vers le bas mais en avant vers plus de plaisirs culinaires tout en étant raisonnable.

Est-ce que tu suis un régime en particulier ?

Je viens d'ouvrir un post concernant mon journal de bord que j'envisage régulier et plein d'humour, si tu as envie, on poursuit notre aventure commune sur cette page :

http://www.club-regime.com/forumregime/les-rendez-vous-d-evidence-avec-la-sagesse-t14828.html
cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison ne nous démoralisons pas mais je trouve que ton teste sur le chocolat est tellement réaliste et me ressemble beaucoup surtout nous avons le même problème je travail en suisse et le chocolat est terrible! Je crois quand parlé permet en rigolant permet de dédramatiser la situation.
Quand a mon régime je fais un rééquilibrage alimentaire:
Crudités viande ou poisson légumes vapeur à volonté fruits et sport.
Et toi ?
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je vais m'y prendre ? Vaste sujet !
Je vais supprimer les grignotages entre les repas.
Je vais me donner le temps de planifier mes repas et ainsi d'anticiper pour éviter les pièges, type pizza que je glisse au four.
Un maximum de plat sans sauces ou alors sauce légères.
Moins de gras, type raclette, tartiflette, etc..

J'ai vraiment besoin de garder une notion de plaisir, si je fais un régime, je sais d'avance que mes mauvaises habitudes finiront par revenir. Réapprendre et redécouvrir de bonnes saveurs saines me plaisent davantage.
Pour cette raison, je mettrai mes recettes pour en faire profiter les autres.

Au fait, je ne dois pas être bien loin de toi, j'habite Genève !
cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je travail a geneve !
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

cendre74 a écrit:
je travail a geneve !

J'ai bien pensé ! Tu travailles dans quel quartier ?
Je suis du côté de Plainpalais.
cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon bureau est a vessy mais je fait toutes la suisse
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cendre74 a écrit:
mon bureau est a vessy mais je fait toutes la suisse

Je comprends bien que les repas sont difficiles à organiser, tu as au moins la possibilité de réchauffer tes plats cuisinés ?

Je ne sais pas si tu as vu que dans mon journal de bord j'ai mis mes recettes du jour. Peut-être que cela te donnera quelques idées. Tu peux aussi préparer des repas à l'avance et les congeler.

cendre74
Régimeur débutant

fr.gif

74

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je ne peu pas toujours réchauffer alors j alterne entre repas froid et thermos de soupe je vais regarder tes recettes cela me donneras effectivement des idées.
Régimeur confirmé

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ton régime ! bisous Wink

http://www.club-regime.com/forumregime/bon-bah-voila-je-cree-mon-journal-t12666.html

1er OBJECTIF : 90 OK
2eme OBJECTIF : 80 OK !!!
3eme OBJECTIF : 70 OK !!!!
4eme OBJECTIF : 65 ou moins
(à déterminer selon comment je me sentirais car je ne veux pas faire un 36 lol)
Evidence
Régimeur confirmé

sz.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message Kiki2003 Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: