| Auteur |
Message |
mamanliliange Régimeur régulier

Marly 59770
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:23 pm Sujet du message: Faire rimer gourmandise et diététique! |
|
|
Qu'est-ce qui est super bon pour une gourmande comme moi ,et qui serait sans conséquence? Casse-tête! Je tiens depuis 2 mois, mais j'avoue que ma gourmandise me taraude! je tourne définitivement le dos aux "succulents" légumes vapeur, les soupes, c'est bons, mais j'ai une over-dose, idem pour la ratatouille ou les salades de fruits... J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma seule "gourmandise", c'est les yaourt "T...." O% à la fraise; ça OK, c'est vraiment bon, mais SVP, donnez moi, d'autres trucs light et VRAIMENT bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
anays83 Régimeur régulier

montargis 45230
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 4:01 pm Sujet du message: félicitations |
|
|
Tout d'abord, félicitations pour ces deux mois de régime. Moi je m'y remet, encore une fois (je ne compte plus les essais).
Donc une idée de dessert : les flans sans sucre. Ce sont des poudres qu'il faut mélanger avec du lait et du sucre, ils ne contiennent pas de sucre (ex : flan de france)
Je les mélange avec de l'édulcorant liquide. Et ça fait du bien un peu de chocolat dans ce monde de brutes !! _________________ |
|
|
 |
dgidgi Régimeur confirmé

arras
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui je connais y au chocolat ou a la vanille, c'est vrai c'est très bon.
une pomme au four sans ajouter de sucre c'est bon aussi!! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|