| Auteur |
Message |
ze-math Régimeur confirmé

46000
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 1:30 pm Sujet du message: Idées salades pour l'été =) |
|
|
Bonjour les filles !
Voilà, vu la chaleur qu'il fait en ce moment, je cherche des bonnes idées de salades à faire. J'aime beaucoup le sucré-salé, donc si vous avez de bonnes recettes, je suis preneuse .
Et je sais jamais quoi faire comme vinaigrette avec, donc si vous avez quelques vinaigrette assez light avec, ça serait le top !
J'ai entendu parlé d'une vinaigrette aux agrumes assez light, je vais voir ça sur le net et je posterai ici.
Voilà, j'attends vos p'tites idées salade
Merci ! _________________ 1m69
Objectif 1 : atteint !!!
Objectif 2 : atteint !
Objectif 3 :  |
|
|
 |
|
|
 |
lolotte51 Régimeur régulier

51100
|
Posté le: Mer Juil 14, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Je ne vais pas être très originale niveau recette mais ma préférée est la suivante :
salade verte, avocat, pamplemousse, saumon, crevettes... couramment appelée Océane! J'adore et c'est très frais
Les pommes acidulées sont également très bonnes dans des salades.
Coté sauce je suis comme toi à la recherche de recette light. J'ai essayé aujourdhui la recette fromage blanc jus de citron c'est très sympa mais je trouve pas ca extra avec la salade verte, c'est meilleur avec des crudités.
Voilà rien d'original donc comme toi je vais attendre les recettes des régimeuses  _________________
 |
|
|
 |
elizze Régimeur confirmé

03400
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
J'ai découvert la salade nordique au kiwi. Voici la recette, personnellement je diminue les proportions de kiwi et mets du pavé de saumon émiette à la place de la tranche de saumon fumé.
Salade nordique aux kiwis
Pour 4 Personne(s)
Temps de préparation : 10 min
Ingrédients
* 20 crevettes roses décortiquées
* 4 tranches de saumon fumé
* 8 kiwis
* 2 endives
* 1 pamplemousse rose
* 150 g de chèvre frais
* 1 c. à soupe de vinaigre balsamique
* 4 c. à soupe d'huile d'olive
* ciboulette
* sel, poivre du moulin
Pelez les kiwis puis coupez-les en fines rondelles.
Pelez le pamplemousse et détaillez-le en quartiers en supprimant la fine peau. Coupez ces quartiers en deux.
Coupez les endives, le saumon en lamelles et le chèvre en dès.
Dans un bol, préparez la sauce en mélangeant le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel et le poivre.
Dans un saladier mettez les kiwis, les crevettes, le saumon fumé, les endives, le pamplemousse et le chèvre.
Arrosez de vinaigrette et décorez avec la ciboulette. _________________
 |
|
|
 |
Aglaé Régimeur débutant

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou ! Voila celle que je suis en train de préparer pour ce soir : champignons de paris émincés, citron pressé, fromage blanc et plein herbes (ciboulette surtout) bien mélanger, à déguster sur de la salade verte, avec eventuellement qq tomates et 1 tranche de jambon....miam ! Je vais la finir...Bon appétit ! _________________
.
Après avoir arrété de fumer le 18 juin, j'ai commencé un régime hypocalorique le 16 août 2010 ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|