Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Le regime proteiné pour ou contre ?
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Les différentes méthodes pour maigrir

Auteur Message
pitchoune0265
Régimeur régulier

fr.gif

13127 13127

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate que les sachets protéinés font des miracles mais le tout est de tenir après..... C'est vrai qu'on aimerai trouver une baguette magique pour nous aider. Hélas ça n'existe pas encore Confused
kaya
Régimeur régulier

fr.gif

bretagne

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelles marques sont les mieux?
car je trouvais toutes marques sur paris mais en bretagne pas grand chose surtout a cote de chez moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoune0265
Régimeur régulier

fr.gif

13127 13127

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smiley-IPB-455 Bonjour.
Personnellement, j'ai pris les sachets protéinés MILICAL. Ils sont efficaces, pas trop chers. Pour ma part j'ai juste fais un décrochage de 15 jours avec ça. Légumes et sachet pendant 15 jours. Ca m'a permis de perdre 4 kilos. Puis j'ai repris une alimentation "sobre". Maintenant que les fêtes sont passées, je vais refaire ce décrochage. Et me tenir à une alimentation résonable en oubliant les excés. Bisous
ppiout
Régimeur confirmé

fr.gif

Alfortville 94140

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

Moi aussi j'ai fais la regime aux proteine (a croire qu ej'ai tout fais comme regime, je me fais peur !! )

C'est vrai que c'est très efficasse car on perd beaucoup.
J'avais pris la methode diet avenu, tu choisit ce que tu veux (a peut pret) et toute les semaine il y a un coach qui t'appel pour faire une mise au poinds.

Après je pense que tout ce vaud que ca soit les marque ou encore ce qu'on trouve en grands magasin comme slim fast.

Ce qui est le plus dure c'est le réequilibrage ou faut faire attention.
Il faut après reinroduire petit à petit des aliments de la vie de tous les jours et bien te renseigner et t'organiser pour cette phase sinon tu risque de tout reprendre.

Dukan jour après jour (Idées de repas en photo) : www.leblogdeppiout.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
mentou
Régimeur débutant

fr.gif

nantes 44000

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas ok avec le post précédent tous les produits hyper pro ne se valent pas, il faut faire attention à la quantité de proteine dans le produit.
Slim fast est plutot une préparation hypocalorique que hyper pro
Gaylord hauser en poudre pour préparation crème chocolat par ex est assez bien, sinon les produits en parapharmacie ex : KOT mais beaucoup plus cher
Clem01
Régimeur régulier

fr.gif

33000

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la diéte protéinée... Ma nutritionniste me l'avait proposée :2 jours avec donc que des protéines (lait, viande blanche, poisson, oeufs etc..) .Seulement ma moum n'était pas vraiment d'accord que je me lance là-dedans parceque même si j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre je n'en ai pas non plus quatre-vingt mais après tout, pourquoi pas ? Je crains de perdre trop rapidement et de reprendre le double ensuite et commencer l'effet yo-yo. Qu'en pensez-vous ?
Littlerock
Régimeur confirmé

fr.gif

Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison! Souvent, on ne se concentre que sur le résultat, alors oui la perte est là. Le problème c'est qu'on ne se remet pas forcément en question et on ne change pas ses habitudes... donc on reprend une alimentation pas forcément équilibrée à l'issue de ce type de régime et les kilos reviennent. Pour que ce soit vraiment efficace, il faut envisager l'après.
Régimeur régulier

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le regime protéiné est super !!! mais il y est vrai qu'on le tient pas tres longtemps et on reprend nos kilos si ce n'est pas plus ....

j'en ai fait l'expérience ...
chataigne55
Régimeur régulier

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma tante a fait ce regime et ca marche.. le probleme c'est qu'elle n'a pas fait la stab bien comme il faut.. résultat: elle a absolument tout repris:(Sad
Régimeur confirmé

fr.gif

Valence 26000

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le petit dej' tu peux faire une galette Dunkan je te donne la recette

1 oeuf entier
2 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de fromage blanc

tu mélanges le tout et tu le cuit dans une poele, ça fait une sorte de gros blinis, c'est très bon et perso ça cale, si tu le préfère sucré tu peux rajouté de l'aspartame
voilou bon courage à toutes les régimeuses Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Les différentes méthodes pour maigrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: