Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Quel sport pour une régimeuse en surpoids?

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Le coin des professionnels de la santé

Auteur Message
omsyrine
Régimeur régulier

ag.gif

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Quel sport pour une régimeuse en surpoids? Répondre en citant

Salut, je vous prie de bien vouloir répondre à ma question avec un grand d'avance.Voilà, je suis en surpoids et j'ai envie de pratiquer un sport à côté de mon régime mais je me fatigue très vite et je dois faire plusieurs escales en montant les escaliers( 4 étages).je ne sais pas si le coeur est fatigué ou si c'est le poids qui m'empêche de bouger avec soulesse.par quelle activité physique dois-je débuter?merci de prendre le temps de lire et de répondre à mon message.

catou77
Régimeur confirmé

fr.gif

Cormeilles en Parisis 95240

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Smile

Le plus simple et économique reste la marche , pratiqué réguliérement c'est un bon complément au régime !

Apres il y a la natation qui est nickel aussi car dans l'eau on ne ressent pas son poids et on ménage ses articulations mais bon faut oser se mettre en maillot ce qui est pas toujours évident ...

Apres tu peux aller en salle de sport aussi pour faire du cardio ( elliptique,rameur, vélo)ce sont les sports d'endurance qu'il faut privilégier ,moi je me suis inscrite au cardio au début de mon réequilibrage,à 94 kilos et c'est vrai qu'au début c'etait dur ,je m'essouflais vite et j'etais épuisée rapidement mais en y allant réguliérement on arrive a faire des séances de plus en plus longues et à être plus performante , j'ai vu des résultats trés rapidement ! Surprised

Voilà quelques pistes ! Wink Courage !

En stab depuis septembre 2009.

22/10/2011 : 54.1 k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte des régimeurs
anypya
Régimeur confirmé

fr.gif

tours 37100

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Catou je te conseillerai la marche qui permet d'adopter le rythme qui te convient. Un heure par jour peut etre un bon debut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

fr.gif

49125

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
pour ma part le cardio en salle j'aime beaucoup. Ca fait vraiment fondre. Comme la dit catou au départ c'est dur, moi je tenais meme pas 5 minutes quand j'ai repri le sport, et maintenant je peux faire des séances aussi longues que je veux, en alternant les différents appareils. par contre si tu te mets au cardio je te conseille de prendre un MP3 ou quelquechose pour écouter la musique. Le temps passera plus vite, et puis c'est bien pour se donner des ptits challenges perso.
par exemple, tu programme une chanson de 5 min au départ, puis deux de 3, deux de 4.... et ainsi de suite

Tu verras a la fin tu ne verras plus le temps passer

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayana
Régimeur confirmé

fr.gif

77515

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la marche ou la natation c est lideal pour commancer en douceur !

biz bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Le coin des professionnels de la santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: