Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Je suis nouvelle.

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
Ange33
Régimeur régulier

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 7:54 am    Sujet du message: Je suis nouvelle. Répondre en citant

Bonjour ! Je suis motivée à perdre mon surplus de poids et recherche des copines pour du support, des trucs, de l'entraide etc. Ce forum me semble bien agréable et accueillant Smile Au plaisir de vous lire et de vous connaître Smile
Régimeur confirmé

fr.gif

Calais 62100

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ange33 !

Ne t'inquiètes pas, tu trouveras tout ce qu'il faut ici !

Bisou

Objectif 1 : 83 X
Objectif 2 : 80 X
Objectif 3 : 78

Mon post au jour le jour : http://www.club-regime.com/forumregime/ce-coup-ci-c-est-le-bon-t10496.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchouO2
Régimeur régulier

fr.gif

02600

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ange33, je te souhaite la bienvenue =)
Tu veux perdre combien de kilo ?
Bonne journée !
Régimeur régulier

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil Angel et Chouchou Smile

Je viens de voir Angel que tu avais fait un régime protéiné, lequel exactement, était-ce en sachet ou par l'alimentation habituelle?

Chouchou j'aimerais bien perdre 25 kilos. J'en ai déjà perdu 20 il y a quelques années mais j'ai repris progressivement. Je ne crois pas que ce soit la méthode qui soit mauvaise, mais plutôt ce que nous faisons quand on a atteint le poids désiré. J''avoue honnêtement m'être laissée aller pour diverses raisons et là je le regrette... Faut que je me remette au boulot ! Wink Félicitations à toi pour ta perte de poids.

Bonne journée à vous deux ainsi qu'à toutes les autres Smile
Régimeur régulier

fr.gif

02600

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur des que l'objectif est atteint on n'as tendance a se laisser allez, et parfois sans même sans n'apercevoir. C'est pour sa que je ferais attention a se que je mangerais après avoir atteind le poids désirée, mais je pense que quand on commence un régime, on n'y seras toutes notre vie, moi sa fait déjà plusieurs année que je fait attention a se que je mange, j'essaye du moins ^^ Mais la sa fait un ans passer maintenant que je suis vraiment au régime. Et je ne voit pas sa comme une contrainte, j'en n'es pris l'habitude =)

Bisouuus =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: