Forum Inscription gratuite Carte des régimeursCarte Mon Blog Courbe de poids Mon Blog IMC & CO BlogsBlogs BlogsReglettes 
Connexion Photos des régimeursPhotos  Recherche forum Membres GroupesGroupes QuizzQuizz QuizzBoutique sexy

Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
pour bien démarrer avec nous..

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime

Auteur Message
marianna
Régimeur confirmé

fr.gif

13390

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:03 am    Sujet du message: pour bien démarrer avec nous.. Répondre en citant

bonjour et bienvenue avec nous, beaucoup de nouvelles nous demande comment insérer les réglettes et les avatars alors je reprends les indications ici, si vous avez malgré tout un petit souci, merci de poster dans le coin bug et aide ou nous contacter via mp Wink
la réglette:
vous cliquez en haut dans "réglettes" vous rentrez vos données, une fois qu'elle est fabriquée, recopiez tout le code signature obtenu et collez ce code dans "mes données" dans le cadre signature
en bas dans "préférences" cochez la case "oui" pour toujours attacher sa signature" et n'oubliez pas d'envoyer Wink
l'avatar: choisissez une image dans votre ordinateur ou sur un moteur de recherche et allez dans "mes données" tout en bas faites "parcourir" pour envoyer l'avatar, attention à la taille, si l'image est trop grande, il faut la redimensionner
à l'aide d'un logiciel retouche photo
merci les filles et bon courage pour la chasse aux kilos Wink

http://marianna013.skyrock.com
http://www.clicanimaux.com

merci Emy!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
aurélie93000
Régimeur régulier

fr.gif

93000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Moi c'est la photo Répondre en citant

Bonsoir moi je n'arrive pasa mettre une photo sur mon profil comment faire?? merci
aurélie93000
Régimeur régulier

fr.gif

93000

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte j'y suis arrivée lol merci
Maggy065
Régimeur débutant

fr.gif

75010

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:20 am    Sujet du message: Question pour annonce pour Emission TV/ TF1 Répondre en citant

Bonjour Marianna,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour", présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1. Je me permets de vous contacter pour vous demander l'autorisation de laisser une annonce sur votre site. Nous préparons actuellement une émission sur le poids et l'alimentation.

Nous recherchons différents témoignages, de personnes qui font tout pour maigrir, qui se battent au quotidien, d'autres qui ont décidé de se faire operer ou qui s'assument et sont mannequins grande taille...

Je peux vous envoyer une annonce détaillée si vous le désirez

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr

L'idée étant de réaliser un reportage de 15 minutes environ à la diffusion.

En vous remerciant de votre réponse,

Bien à vous

Magalie MIGNOT
Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour", TF1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adou emma
Régimeur débutant

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut g s8 nouvelle et g ne sè vrèmen pa kmen my prendre pouvez vous maidé ???????????????
Littlerock
Régimeur confirmé

fr.gif

Lyon

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps, commence par poster une petite présentation dans cette rubrique : âge, taille, poids actuel, poids souhaité, programme alimentaire, sport envisagé... Par la même occasion, je te conseille de te créer une réglette.

Ensuite, nous recommandons aux régimeuses d'ouvrir leur propre post dans la rubrique "Les régimeuses au jour le jour", une sorte de journal de bord dans lequel elles consignent leurs repas, leurs états d'âme... tout ce qui permet d'échanger!

Plus généralement, tu peux participer à la pesée du mercredi, aux journées parfaites...

N'hésite pas à te balader sur le forum!
Régimeur régulier

fr.gif

dole 39100

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 4:01 pm    Sujet du message: alor Répondre en citant

je n arrive pa a changer mon profi et ou j doi me rendre pour le soutien?
Astell
Régimeur régulier

ca.gif

Québec G1H2T4

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je suis nouvelle, je me motive mentalement afin d' entre prendre un nouveau mode de vie et mon attention s' est arrêté sur la pesé du mercredi. je m'envais naviguer sur votre site afin d' avoir deplus amples informations concernant cette pesée et aussi je vais vérifier si ma réglette est bien en vue.

Bye!
P.S. Je n'ai pas réussis à afficher les smilies supplémentaires
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise 38460

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Pour les smileys, as-tu cliqué sur "répondre" ou as-tu écris dans le cadre de réponse rapide ? Si c'est la dernière réponse, c'est normal, ça ne marche pas ! Si tu veux les smileys supplémentaires, il faut cliquer sur répondre.

Pour ce qui est de la pesée générale du mercredi, c'est un moment bien sympa !

Le reste du forum est très sympa aussi, il y a une très bonne ambiance par ici, beaucoup de soutien, d'entraide et de motivation ! Le mieux, c'est que tu ouvres un post dans les régimeuses au jour le jour pour parler un peu de tes journées, de ton ressenti etc, et tu verras que tu auras beaucoup de passage et de réponses ! Wink

Bonne route en tout cas !

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73
Bidule25
Régimeur régulier

fr.gif

70190

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi les points "réputation"? Je crois qu'on dois cliquer sur des bouteilles?
pourriez-vous m'expliquer?

Merci
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise 38460

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as remarqué que chaque régimeuse avait des points ; on les obtient quand on poste des messages, mais aussi quand les autres cliquent sur notre bouteille pour nous donner un encouragement.

Tu as aussi ta bouteille, mais on ne voit pas sa propre bouteille !

J'ai répondu à ta question ?

Début le 21 mai 2008,

1m73
Bidule25
Régimeur régulier

fr.gif

70190

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci beaucoup pour l'info.
Régimeur débutant

fr.gif

allonnes 49650

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Je suis scotchée par toi, Sandrine, qui a réussi à stabiliser!!! comment as-tu fait? Rolling Eyes

sandrine38
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise 38460

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sylvinette ! En fait, je continue simplement à manger quasi comme pendant ma phase de perte de poids !

Je m'accorde un peu plus d'extras mais c'est tout

Je n'ai pas fait de régime à proprement parler, j'ai simplement recommencé à manger correctement ! Wink

Je suis anti-régimes ; si on a un problème de poids, c'est, a priori, et dans la plupart des cas, qu'on a un problème d'alimentation.

Il suffit de le régler, et non pas de faire un régime draconien pendant un temps donné, et de revenir ensuite à ses anciennes habitudes ! Wink

Début le 21 mai 2008,

1m73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Coin présentation et recherche de copine de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: