Fumeuses ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar PURPLE » Mer Avr 27, 2011 12:58 pm

en 2009, j'ai pu perdre du poids en faisant attention à mon alimentation (méthode Zermati) et arrêter de fumer
j'étais inscrite sur un site de régime bien connu, je faisais du sport régulièrement,j'ai pu perdre 7 kgs en très peu de temps, et j'ai stabilisé pendant 2 ans...là j'ai repris, mais, je pense que ça vient de mon problème de thyroïde, et du coup, j'ai aussi repris la cigarette....


Image
Avatar de l’utilisateur
PURPLE
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Avr 23, 2011 1:41 pm

Message non lupar Ninis » Jeu Mai 05, 2011 4:12 pm

Hello :D

Je n'ai pas vue de différence dans ma consommation de tabac mais j'y prêterai attention désormais, et je te tiendrai au courant.

Bonne continuation.

:P Ninis
Ninis
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mar Avr 19, 2011 12:41 pm

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 06, 2011 8:20 pm

Bonsoir, alors je suis une fumeuse (enfin une refumeuse ) depuis maintenant +-1 ans , arrêter deux ans pendant ma grossesse puis après repris cause mon divorce :s
Alors je dirais que personnellement , cela ne me coupe pas l'appétit tu tout , quand je craque , je craque même en allant fumer une cigarette(et oui je ne fume pas chez moi :) )
Avatar de l’utilisateur
Mamangemaman
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Mar Mai 03, 2011 9:22 am

Message non lupar maudinette2 » Lun Aoû 22, 2011 10:13 pm

moi j arrive un peu tard mais bon oui je fume plus plus dans la matiné et encore plus le soir moi osi cé du genre j ai envi d un truc je fume mais bon comme tu dis elodi un probleme a la fois le poid et on vera pour la cigarette car perso moi si j arrette cé seulement car je trouve sa trop cher car pour moi cé un plaisir mais je sais sa tue
maudinette2
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:37 pm

Message non lupar kassandra69 » Mar Oct 11, 2011 5:37 pm

Bonsoir!

J'arrive un peu après la bataille mais je voulais donner ma petite expérience.
Je suis fumeuse depuis longtemps et j'ai constaté l'effet coupe-faim (et laxatif! :D) de la cigarette. D'ailleurs, il m'arrive de prendre volontairement une cigarette avant un repas copieux pour ne pas trop manger.
Avatar de l’utilisateur
kassandra69
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Oct 11, 2011 4:31 pm
Localisation: kassandra.69@live.fr

Message non lupar cerise30 » Mar Nov 08, 2011 10:26 pm

moi je fume pas mal a causse du stresse pour me calmé et sa me calme , mais sa me coupe pas la faim,
j'ai juste peur de prendre trop de kilos apres l'arret du tabac

mon medecin ma dit non , il faut faire attention et faire du sport et les kilos arrive pas pars la suite
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar rogati » Ven Avr 20, 2012 1:16 pm

salut les filles je suis nouvelle sur le forum, il y a 7 ans je faisais 55 kilos et je fumais comme un pompier un paquet de 20 par jour, j'ai commencé a faire des traitements hormonaux pour avoir un bebe et j'ai arreté de fumer pour augmenter mes chances, j'ai pris 15 kilos avec mon traitement et 10 avec l'arret de la clope, + ma grossesse, j'etais arrivée a 95 kilos, et apres l'allaitement j'ai craqué et repris le tabac 30 par jour et en 1 mois sans mentir j'ai perdue 12 kilos, meconnaissable, ma gyneco disait que ct la clope, je suis retombée enceinte de mon 2eme et j'ai pris tres peu de poids car je fumais tjrs, et j'ai stabilisé a 75 apres mon accouchement, ensuite j'ai perdu mon pere arreté de fumer a nouveau car j'attendais mon 3eme pas prevu lol, pas mal pour quelquun qui pouvait pas lol, et la jsuis montée a 100 kilos, j'ai commencé un regime en aout 2011 et j'ai perdu 11 kilos en 6 mois, la je stagne je suis a 89 depuis janvier et cela fait 2 ans que je ne fume plus, tout ca pour dire que la clope joue enormement sur les habitudes alimentaires et le poids!
rogati
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 19, 2012 12:26 pm
Localisation: rogati@hotmail.fr

Re: Fumeuses ?

Message non lupar Pitch75 » Mer Juil 06, 2016 4:30 pm

je remonte ce post lol
Je suis fumeuse depuis mes 16 ans, j'en ai 37
niveau coupe faim je voie pas trop si ça me coupe la faim la clope
par contre depuis février que je me suis mise a perdre du poids
ben oui je fume un peu plus pour éviter de grignoter des trucs.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités