Fumeuses ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Fumeuses ?

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 17, 2011 9:40 pm

Avant tout, je ne sais pas si ce sujet sera à la bonne place dans le forum, je m'en excuse si ce n'est pas le cas mais je ne savais pas trop où le placer.

J'aurai aimé savoir s'il y avait des fumeuses (fumeurs) sur le forum? Si oui, avez-vous remarqué des changements dans votre relation au tabac ? Trouvez-vous que fumer coupe l'appétit ? Avez-vous augmenté votre consommation ?

Toutes ces questions car je suis moi même fumeuse et en ayant fait un bilan perso je me suis rendu compte que depuis le régime je fumais 2 voire 3 cigarettes en plus par jour :s (j'en fume 10/11 par jour). J'aimerai donc avoir des témoignages sur le sujet par curiosité et pour me motiver à rediminuer un peu (pas arrêter, en période de régime faut pas déconner! lol mais c'est le prochain chantier prévu lol)

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar sari93 » Mar Jan 18, 2011 3:55 pm

MOI PERSo je suis tellement stresser que je fume comme un pompier et oui ca coupe la faim pour ma part en tous cas mais pas de chance vue mes problemes de thiroide je ne maigris pas dommage mais sa marche sur des gens que j'ai connue fumer avec moderation
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 6:33 pm

Je fumais beaucoup oui mais ça ne m'empêchait pas d'avoir faim ni même de grossir. Je viens d'arrêté il y a trois jours ! Je me suis dit que ce serait bien de le faire en même temps que mon régime pour tout faire en une fois, limiter la prise de poids due à l'arrêt de la cigarette et puis ça fait encore un pas en avant fin un mode de vie plus sain :D
Avatar de l’utilisateur
Tite_Lolli
Régimeur confirmé
 
Messages: 1590
Inscription: Mer Jan 19, 2011 5:59 pm
Localisation: wendy.c@hotmail.be

Message non lupar Elody37 » Mer Jan 19, 2011 8:00 pm

Merci pour vos réponses ^^

Tite_Lolli quel courage! Je t'admire lol Mais t'as raison c'est super^^
félicitations en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Poupipuce » Lun Fév 07, 2011 12:47 pm

Coucou!

Aucun changement pour moi au niveau de la cigarette. Je stresse donc je fume. Mais rien à voir avec ma manière de consommer les aliments. Et pour vous ?
Poupipuce
Régimeur confirmé
 
Messages: 489
Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:29 am

Message non lupar lukia » Lun Fév 14, 2011 6:08 pm

Je fume plus que jamais ! une envi d'ouvrir le frigo : un clope et un mot sur le forum. Mais un probléme à la fois , je m'occupe avant de mon poids :)
Avatar de l’utilisateur
lukia
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 3:55 pm

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 9:45 pm

Oué lukia j'étais pareil au début du RA. Dès que j'avais envie de manger je fumais une clope! Mais au bout de quelques temps je suis revenue à ma conso d'avant RA. C'est déjà ca! lol
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Babyss » Mer Fév 16, 2011 10:00 pm

Pour ma part la cigarette coupe la faim. Je viens d'accoucher et pendant les 9 mois j'ai casiment arrêter de fumer et je faisais que manger abusé sa en devenait limite dégoutant ... Et depuis que j'ai accoucher j'ai repris la cigarette et effectivement je pense même plus à manger.
Avatar de l’utilisateur
Babyss
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mer Fév 16, 2011 4:04 pm

Message non lupar lukia » Mer Fév 16, 2011 10:28 pm

exactement la cigarette coup faim ( et laxatif n'oublions pas !!! )
lol
Avatar de l’utilisateur
lukia
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 3:55 pm

Message non lupar Jen12 » Ven Fév 18, 2011 9:50 pm

Laxatif jsuis bien d'accord MDR!
Je fume 2-3 cigarettes quand je suis en soirée et j'ai déjà bien remarquer cette propriété! Lol
Enfin on fait un peu du hors sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar Poupipuce » Sam Fév 19, 2011 8:36 am

C'est peut-être hors sujet....ms le côté laxatif de la cigarette du matin m'aide bien ;)
Poupipuce
Régimeur confirmé
 
Messages: 489
Inscription: Lun Fév 07, 2011 11:29 am

Message non lupar lukia » Dim Fév 20, 2011 2:16 pm

pareillement ma règle des 3 C : Café , Clope , C... je vous laisse deviner la dernière et personnellement pour une fois que la cigarette à un coté positif ! Je ne me vois clairement pas arrêter pour l'instant , on verra après le régime
Avatar de l’utilisateur
lukia
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 3:55 pm

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mar 17, 2011 2:37 pm

Fumeuse aussi.... alors moi comme le début de mon régime correspond au fait que je suis à la maison je ne sais pas lequel prend le pas... j'ai remarqué que je fumais plus depuis quelques temps j'en fumais 5 en moyenne quand je bossais (en même temps j'avais pas beaucoup de temps pour moi) et là je suis à quasi 10 par jour....

Je me suis posée aussi la question de l'arrêt du tabac....
j'avais déjà demandé à ma diététicienne il y a un an.... elle m'avait dit que vu m'a consommation de l'époque (5/Jour) si j'arrêtais ça n'aurait pas d'incidence sur mon poids....

Donc si ça peut en rassurer certaine.... mais je suis d'accord avec lukia une chose à la fois...
Avatar de l’utilisateur
Ninie76
Régimeur confirmé
 
Messages: 2571
Inscription: Mar Mar 15, 2011 9:01 am

Message non lupar fripouille69 » Jeu Mar 17, 2011 2:47 pm

bonjour,
je suis aussi fumeuse avec à peu prés la même consommation que toi et pareil en période de diet je compense la bouffe par les clopes donc j'ai tendance à plus fumer! :shock:
comme tu dis faut pas déconner si on nous enleve et la bouffe et les cigarettes alors la c'est pétage de plomb assuré !!! mdr
chaque chose en son temps ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fripouille69
Régimeur confirmé
 
Messages: 640
Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:24 pm
Localisation: Clairoune69@hotmail.fr

Message non lupar cerise30 » Jeu Mar 31, 2011 3:50 pm

moi je fume et c'est pas ça qui ça fera grand chose a mon regime sauf si je decide de plus fumer et de faire attention pour la suite pour ne pas grossir
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités