Il faut que j'y arrive

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 30, 2017 9:35 am

Oui merci,
Je me souviens quand j'étais plus jeune, j'avais fait un régime Chrononutrition, et quand on stagnait, on nous proposait de faire une journée à aliment unique. Ca perturbait le corps mais chez moi ça marchait. Mais c'est dur.
Ca consistait sur une journée de ne manger qu'un seul aliment à répétition, ça peut être cuit de façon différente.
Par exemple la journée œuf. Avec un maximum de 8 à 10 œufs dans la journée selon le poids à perdre. Le matin par exemple, deux œufs brouillés, le midi trois œufs en omelette (sans rien dedans), au gouter deux œufs durs, le soir, le restant des œufs pour faire le compte de la journée, cuit autrement (ou pas peu importe).
Ou bien une journée banane, toute la journée on ne mange que des bananes, maxi 7.
Fromage blanc. Maximum un pot de 1 kg toute la journée.
Et franchement le lendemain j'affichais moins 1 kgs, ou moins 800 grs, ou moins 1.2 kgs. Cette journée aliment unique perturbe le corps qui ne comprend rien, ça stoppe la stagnation puisqu'il réagit alors;
Mais c'est dur psychologiquement à faire.
Alors j'y pense.
mais j'ai pas le courage.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Camlou » Jeu Nov 30, 2017 10:00 am

Allez courage c'est pas facile de stagner quand on donne tout!!!! Ta journée aliment unique c'est à tester si tu sais que ça marche j'en ai une aussi qui marche bien et qui est plus agréable tu te fais un journée joker alors bon pas une journée à 100 points mais un peu plus calorique que d'habitude et le lendemain tu reprends ton régime normal ça permets aussi de choquer ton corps

Et pour ta balance moi je serais je changerais les piles quand même (faut mettre toutes les chances de ton côté ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 30, 2017 2:06 pm

64,5 pour 1m72, c'est déjà bien. Tu ne te plais peut-être pas assez mais si tu essayais de t'acheter une nouvelle tenue, quelque chose qui te met en valeur, qui souligne ta taille ou tes jambes...je ne sais pas ce que tu préfères et quels sont tes atouts...
Bon je dis ça et j'ai le même problème que toi: difficile d'accepter sa silhouette quand on a beaucoup (voire trop) d'exigences.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 30, 2017 3:43 pm

salut!

bonne idée la journée à aliment unique mais ça doit être super dur!!!!

aigredouce te suggère un truc sympa aussi! de t'aimer davantage en te mettant des petites tenues sympa! mais c'est vrai que c'est dur de ne pas être trop critique envers soi!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 30, 2017 9:54 pm

Coucou,

Merci, en fait je ne vais rien acheter pour moi. Je pourrais dire "oui, je vais trouver un ti truc sympa" mais en fait, je part du principe d'être franche avec vous. Je ne vois pas ce qui peut me mettre en valeur. Je suis toujours en jean, parfois un gris aussi, souvent des bleu. Et je ne vois rien qui puisse souligner ma taille parce que je boudine encore. Ma taille est un peu plus marquée qu'il y a deux mois, mais ça ne va pas. En tout cas, là, il neige chez moi dans le maine et loire, et à part un gros pull de laine, je ne vois pas quoi enfiler.
J'avais acheté deux, trois pulls et chemisiers le mois dernier. Je suis contente de ces achats. Mais là, je préfère investir pour les cadeaux de mon mari et ma fille. Surtout que si je maigri encore un peu je vais trouver mon bonheur dans mes placards. Puis.... l'argent ça ne court pas les rues.
La journée unique, je ne vais pas tenter en ce moment. Déjà c'est dur, et puis samedi je fais une prise de sang pour mes reins. Ce n'est pas le moment de ne pas être au top à cause de l'alimentation. Surtout que j'équilibre le mieux possible en faisant mon régime...du moins je fais ce que je peux.

Il neige, j'y crois pas ! Misère de misère. Je n'aime pas ça du tout.
Surtout que ma fille va rentrer demain dans la journée en voiture, elle a trois heures à faire. Elle n'a jamais roulé par temps de neige. Ca fait 5 ans qu'on n'a pas vu un flocon ici.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 01, 2017 4:32 am

salut!

c'est sur que que l'argent ne se trouve pas sous les roches! lol mais j'ai quand même appliqué le conseil sur moi! je me suis achetée hier un petit short court pour l'été avec des mules à talons , il n'est pas serré mais si je mincis, il rendra encore mieux et puis ça motive d'être un peu sexy, tu te dis que tu peux faire mieux!
sur qu'en hiver avec la neige on a surtout envie d'être au chaud dans un gros pull! bon, alors tu réussis bien ton régimé et pour le prochain été tu fais fleurir les petites tenues! :wink:

ça va les reins?

j'espère que vous vous en sortirez avec la neige! (je n'ai jamais touché de neige en vrai! :sirprizlol: ), quand j'ai voyagé, c'était toujours en été!

64.5 c'est déjà bien pour ta taille oui! après je fais quasi le même poids et je suis un peu plus grand et je ne trouve pas ça top non plus quand je me regarde dans le miroir avec le ventre qui a envie de se faire la malle parfois!(pas plus tard qu'hier quand j'ai essayé une petite robe noire trop serrée et quand je l'ai enlevée la première chose qui a repris sa forme initiale c'est le ventre! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: )

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 01, 2017 9:15 am

et bien nous aussi il a bien neigé en ile de france :) perso j'adore la neige, cela m'apaise. En ce moment c'est pas du luxe... Noel ne va pas être ni magique ni festif cette année....

pour les vêtements dans ce cas tu peux en sélectionner un qui sera ton vêtement "test" comme on dit. Moi c'est une robe dans laquelle je rerentre nickel maintenant...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Minounette » Ven Déc 01, 2017 9:39 am

Bonjour, et merci à vous,
Oui j'ai un vêtement test. Un jean (forcément :sirprizlol: ), si celui-là va, c'est que tout va bien. Et que je peux être sereine.
Mais bon là, il ne va pas bien encore.
Quand je parle de pull, de chemisiers, n'allez pas imaginer que je prend des trucs moches pour cacher la misère non, je trouve des trucs sympa chez Gémo souvent, ou à la Halle aux vêtements, Chez Cache-cache (un peu plus cher là). C'est pas moche du tout, mes derniers pulls en laine sont des Creeks (avec les promos des fois ils font moins de 20 euros) puis ils sont tout doux, il y a des belles matières. En chemisiers, c'est du fluide que je porte, histoire que ça ne montre pas trop l'idée d'une bouée autour de ma taille. ils sont beaux aussi. C'est des matières "aériennes" comme j'aime avec des petits motifs. J'aime me faire belle, n'allez pas penser que je me néglige, loin de là. Disons que je ne veux pas porter un vêtement et qu'on me regarde en pensant "mon dieu, qu'est ce qu'elle a grossi Minounette" :sirprizlol:
Disons que pour me faire plaisir, je joue plutôt l sur un petit truc de maquillage qui change, un rouge à lèvre, une jolie pince à cheveux, plus que des vêtements.
Des shorts dans mes placards, j'en ai plein des beaux, ils m'attendront bien sagement pour l'été prochain, ici il caille. Je t'envie Brioche avec la chaleur de ton île.

Les reins oui ils vont bien. C'est une prise de sang tous les ans pour savoir justement s'ils ne morflent pas à cause de mon traitement contre l'hyper tension. Je prend un traitement depuis 17 ans à présent. Il allait tout ce temps. Mais depuis un an et demi je trainais malgré tout une tension à 15 ou 16/9 ou 16/10. Pas top quoi. On m'a rajouté un autre médicament en plus, mais il me donnait tellement de palpitations que je devais toujours m'asseoir ou me poser. Puis c'est pas bon pour le cœur tant de palpitations avec une hyper tension. Donc on a mis un autre médoc à la place, là ma tension rebaisse un peu.
Donc on va refaire cette prise de sang demain. Je n'aime pas ça.
J'étais un bon donneur de sang pendant longtemps. Puis à une époque les infirmières me piquaient toutes tellement mal, me faisaient mal, j'avais même des bleus pendant 3 semaines que je ne sais plus supporter correctement qu'on m'enfonce un "pieu" dans la veine. Pourtant j'aimais bien donner aussi mon plasma. Mais bon, demain Monsieur Minounette vient avec moi dans le tout nouveau labo.

Il n'y a plus de neige ce matin, tant mieux, je ne sais pas encore à quelle heure ma fille va se mettre en route pour revenir. Partie trois mois (en rentrant régulièrement) elle a empilé pas mal de trucs là-bas. Elle a eu fini hier et ils ont été ok pour qu'elle reste jusqu'à aujourd'hui ou demain pour revenir. Histoire de ne pas la jeter à la porte après son taf. Elle finissait hier encore à 20 h après avoir éteint le château, le donjon, le musée, les salles.....ça va lui manquer et en même temps elle a envie de vacances, de repos.
Elle a eu sa note par son maitre de stage. Elle lui a mis 17. Jamais elle n'avait donné une si bonne note à une stagiaire. Elle a même invité ma fille hier soir avec les collègues pour un repas souvenir et donner un petit cadeau. Pour une troisième année de licence, un 17, c'est trop super. Je suis fière d'elle, elle est bien courageuse parce qu'à la base, elle est un peu timide.

Bon, je vous embête avec mon bavardage. C'est que je suis si impatiente. Je m'en vais retourner faire des légos avec la petite fille du matin. Ca va me faire du bien :sirprizlol:
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar clafail » Ven Déc 01, 2017 10:22 am

Oh les filles ... que je rêverai de faire votre taille mais déjà avec ma petite taille (1m60) je veux bien votre 64 kg ... car si vous vous sentez boudine et bien vous comprendrez que moi j'ai l'impression de ressembler à un gros boudin et que ça déborde de tous côtés :lol: :lol: :lol:
Bravo pour ta fille !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar audrey78 » Ven Déc 01, 2017 11:25 am

waouh bravo à ta fille !!!!! c'est top ! et en tant que parents j'imagine bien ta fierté :)

pour tes vêtements, je te rassure, je pense qu'aucune d'entre nous n'a pensé que tu avais des fringues moches ! d'ailleurs j'ai acheté hier un pull en laine chez c&a à 19€ ! pour info... !
je suis aussi une adepte des blouses et autres hauts fluides. Avec un jean et des chaussures de ville ça passe pour le taf sans être "trop habillée"... bon même si en tant que juriste des fois je sors la robe bien sérieuse :-D tout dépend de l'auditoire en réunion !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 01, 2017 3:01 pm

Moi je me suis mise aux robes il y a 2 ans a cause d'une paire de bottes magnifiques sur laquelle j'avais craqué et qu'on ne voyait pas du tout sous mes pantalons et resulttat je trouve que c'est pas mal pour cacher les kilos en trop : une forme un peu evasée qui masque la culotte de cheval et hop le tour est joué!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 02, 2017 4:57 am

salut!

ta fille doit faire ta fierté oui! c'est rassurant de voir que l'enfant arrive à trouver sa voie, s'épanouit et construit son avenir!

pour les vêtements l'essentiel est que tu te fasses belle avec du neuf ou avec de l'ancien peu importe! quand au prix chacun en fonction de son budget et le "cher" n'est pas le garant du beau! :sirprizlol: parfois en faisant les magasins je vois un truc moche, je regarde le prix pour le fun (dans les 150 euros..) et là je me dis, qu'on me le donnerait je n'en voudrais pas! mdr

les trucs fluides j'aime bien aussi! mais c'est traitre je trouve, parce qu'au détour d'un coup de vent ou d'un mouvement ça épouse les petits bourrelets justement! lol pareil que marmotte: vive les robes! c'est féminin et ça cache bien les défauts!

pas cool cette hyper tension! j'espère qu'on te trouvera un ajustement au traitement!

bon WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Lia Androws » Sam Déc 02, 2017 6:11 pm

Bravo. Toute mes félicitations à ta fille, si j'avais eu 17 à ma licence j'aurais sauter de joie. En tous cas prend soin de ta santé. Et j'approuve les robes à 100% !!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar Camlou » Dim Déc 03, 2017 10:23 am

Alors ce week-end retrouvaille avec ta fille? Heureuse? Elle est bien arrivée et sans neige ?

Concernant le look que l'on soit en robe jean ou autre l'essentiel c'est de trouver une tenue dans laquelle on s'en à l'aise ;-)
Mais pour les robes je valide c'est vrai que selon la forme ça permets de cacher les petits défauts et d'être féminine mais ça fait des lustres que j'en ai pas porté.....
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Il faut que j'y arrive

Message non lupar aigredouce » Lun Déc 04, 2017 9:36 pm

Bravo pour ta fille! Quelle championne on dirait! La classe!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités