Je me présente ˆˆ

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente ˆˆ

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 13, 2017 2:50 pm

Bonjour,

Je suis Lia, 23 ans. Je suis un peu perdu. Je sais pas trop quoi dire ou faire.
Bref, je cherche des copines de régime qui pourront me soutenir et que je pourrai soutenir parce qu'on sait que c'est dur mais qu'il faut le faire.

Pour raconter ma vie, sportive pendant le lycée, j'ai pris 5 kilos lors de ma première année de fac qui en plus de s'intallés, on invités des amis au fil des années. Maintenant je pèse 72kg pour 1m66. Je doit donc perdre environ 10kg pour "entrer dans la norme" médicalement parlant.

Voilà, c'est la première fois que je m'inscris à un forum et même si je sais que certaines se battent pour perdre plus, j'espère trouver du soutien.

COURAGE MESDAMES !!!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar eme_lineee » Mar Juin 13, 2017 3:51 pm

Salut Lia, bienvenue ! :D

Bien sûr que tu vas trouver du soutien, on est toutes dans le même bateau qu'on ai 5, 10 ou 20kg à perdre ;)

A bientot !!
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 13, 2017 3:55 pm

Merci c'est sympa ;)
Parcontre, je sais pas trop. Je dois crée un journal ou juste répondre aux autres journaux en donnant mon expérience et mon avancée ?
En tous cas merci
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar eme_lineee » Mar Juin 13, 2017 7:44 pm

Lia Androws a écrit:Merci c'est sympa ;)
Parcontre, je sais pas trop. Je dois crée un journal ou juste répondre aux autres journaux en donnant mon expérience et mon avancée ?
En tous cas merci


Tu peux participer aux journaux des autres sans soucis, pour papoter.
Te concernant, tu devrais créer un journal de bord a toi, ça sera beaucoup plus pratique pour te suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar Nada » Jeu Jan 04, 2018 4:22 pm

Salut les filles, moi aussi je suis là sur le forum car j ai quelque kilos mais je n y arrive, j ai essayer presque tout pour maigrir mais je suis toujours dans les mauvaises habitudes de la gourmandise alors je me suis dis pourquoi pas echanger avec des personne qui veulent maigrir comme moi et peut être a plusieurs ensemble nous pourront a notre objectif et nous sentir mieux dans notre corps et avoir encore mieux confiance en nous.☺
Nada
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Jan 04, 2018 1:04 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 04, 2018 6:02 pm

Bonjour Lia et bienvenue ! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Ici c'est mission on se serre les coudes ! je suis arrivée il y a peu, mais l'accueil est sympa !
avec un journal perso, tu pourras suivre ton évolution !
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 04, 2018 6:04 pm

Nada, on peut maigrir tout en étant gourmand ! Ne tombe pas dans les régimes idiots et restrictifs, j'ai testé pour toi il y a plusieurs années et c'est de la mer... :) :)
Ouvre un journal perso toi aussi et en avant la guerre contre les tocs alimentaires... car le fond du problème est souvent là et non la gourmandise! ;)
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar Nada » Jeu Jan 04, 2018 8:50 pm

Tu as peut être raison, mais la gourmandise y compte un peu je crois aussi!
Nada
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Jan 04, 2018 1:04 pm

Re: Je me présente ˆˆ

Message non lupar titeboule » Jeu Jan 04, 2018 10:39 pm

Nada a écrit:Tu as peut être raison, mais la gourmandise y compte un peu je crois aussi!


Je ne crois pas Nada. Je suis une très grande gourmande, j'aime les vrais bons petits plats, préparés avec amour. J'aime aussi les bons restaurants. j'adore le bon vin et les excellents fromages. Je suis une épicurienne. Pourtant ce n'est pas du tout la gourmandise qui m'a fait un jour arriver à 106 kilos. A cette époque je me gavais, j'étais obsédée par la malbouffe, je ne cuisinais pas, j'étais adepte de junk food, mac do et trucs vraiment dégueulasses. Mon rapport à la nourriture était essentiellement pulsionnel. Rien à voir avec de la bonne bouffe et de la vraie gourmandise. Les vrais gourmands, ceux qui aiment la vie, qui savent gérer leurs émotions, qui cuisinent, et qui ont pleinement conscience de ce qu'ils mangent ne sont pas en général en surpoids. Pour atteindre son poids de forme, il s'agit de rééquilibrer sa vie, et par extension aussi son assiette. Les régimes anti gourmandises sont voués à l'échec, la preuve? Si les régimes à la noix fonctionnaient il n'y aurait plus d'obèses sur la planète !! Or plus il y a de régimes différents qui fleurissent, et plus il y a d'obèses.... Je suis convaincue que pour perdre du poids ET surtout pour maintenir cette perte de poids, il y a un gros travail émotionnel à mettre en place, ce sur quoi la plupart de régimes font l'impasse.
Ce n'était que mon avis bien entendu, et il n'engage que moi, mais j'avais envie de le partager avec toi !
Bonne chance dans ton aventure, à vie ! (donc autant qu'elle soit agréable et pas trop restrictive inutilement ;) )
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités