JOUR 1 sur forum

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 2:31 pm

Je sais pas trop apparament a part le requilibrage que je connais pas coeur elle travail sur notre état avant et les émotions
disons que j essaie de trouver n importe quoi qui peux m aider car je sais que cela va être trop dur toute seules j ai très peur de pas y arriver encore une fois
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 2:45 pm

Sa veut qu' elle y aide à gérer les émotions avant tout car pour elle un requilibrage seuls ne fonctionne pas
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 5:07 pm

Journée horrible
mille éditions me passe par la tête
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar Coco63 » Mer Mai 10, 2017 5:30 pm

Nounou de venir partager sur le forum c'est aussi une manière de gérer ses émotions :D
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 8:01 pm

Je suis d'accord avec Coco63. Il ne fait pas être trop impatiente et commencer par te lancer des petits défis de résistance aux tentations. Quand tu dis "journée horrible", tu veux dire sur le plan alimentaire ou émotionnel ? ou les deux ?
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 8:09 pm

Du coup je vais aller revoir ma diet pour le coacher car je suis en pleine deprime
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 8:14 pm

J avais pas vu leblessage de Florence journée horrible sur émotionnelle j ai passer ma journée a chercher des coach sportif enfin une solution miracle !!!
et du coup mon ancienne la dit qu' il me fait quelque chose loin restrictif ,car c est à cause de cela que je ne tiens pas !!aller demain j irai mieux
merci en tout cas
quelle est votre parcours a vous ?
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 8:18 pm

Oui , quand c'est trop restrictif et que tu es très gourmande et bien tu ne peux pas tenir. Essaye de commencer par de bons repas pour limiter les grignotages. Ça peut être ton seul objectif par exemple pour le moment.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 8:24 pm

Oui c est vrai il faut que je reçoit tout le forum plus ma diet va m aider beaucoup

J aurai tellement voulu au moi d'août mettremon maillot de bain deux pièce mais malheureusement 25 kg en 3 moi fait pas rêver !!!!
il faut que je me bouge ?
comment fait tu pour éviter le grignotage
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar aigredouce » Mer Mai 10, 2017 8:50 pm

Pour éviter de grignoter en début de régime, il faut manger correctement à table selon moi. Légumes à volonté et de belles parts de féculents et de protéines. Ensuite, tu pourras réduire les portions quand tu te sentiras bien en confiance.
Accorde toi aussi une petite douceur au goûter: 2,3 carrés de chocolat et un yaourt si tu aimes.
Voilà, bon ce n'est que mon expérience.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar florence » Mer Mai 10, 2017 10:01 pm

Et puis tu verras, tu finiras par avoir un peu moins faim comme si ton estomac avait rétréci. Mais au début, c'est dur, il faut se surveiller tout le temps. Au moins quand tu craques, essaie de manger sain, des fruits, du fromage blanc...
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Mer Mai 10, 2017 10:13 pm

Oui je voit qu' on est toute au même point
combien as tu de kg a perdre ?
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar Louloute » Jeu Mai 11, 2017 5:37 am

Bonjour Nounou et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c

Alors moi cest Louloute :D j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 20 août dernier et j'en suis à -24 kilos... je suis également devenue accro au sport (aquabike.. aquagym.. et je tente la salle de muscu ce matin... il m'en reste 20 à perdre pfiouuu mais il ne faut pas abandonner... ne jamais renoncer... c'est d'ailleurs cette phrase que je me suis faite tatoué au dessus de la poitrine :D

Pour ce qui est du grignotage ce n'est pas facile non plus pour moi c'est clair.. y a toujours des trucs à manger là bas c'est l'horreur...!!

Ce qui marchait bien pour moi au début, je buvais un grand verre d'eau avant chaque repas ça m'aidait bien ca.. tu n'as pas un boulot qui te laisse bcp de temps mais tu ne pourrais pas faire de la corde à sauter quand tes loulous font la sieste par exemple ??

N'hésites pas aussi à venir nous faire partager tes menus au jour le jour...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar nounou » Jeu Mai 11, 2017 7:26 am

BONJOUR,
merci pour ses messages qui font du bien au réveil !merci pour ton expérience louloute qui me permet de voir que rien est impossible !
Aujourd'hui le moral est revenu avec l'idée d 'être rigoureuse avec le forum qui me motive et ma diététicienne que je vais revoir mardi 16 mai à 19h qui me permettra d'être coaché .
l'idée de la corde à sauté c 'est chouette en plus pendant la sieste des petits c 'est faisable je suis en maison donc hop dans le jardin c'est chouette ,et je me suis dit que tout les vendredi soir j'irai à la piscine faire des longeurs ,(le vendredi car notre piscine ferme à 22 h donc pas d'excuse d'horraire juste de la motivation ) toute seule une grande premiére .

ma petite phrase du jour :25 kg à perdre ouiii mais que deux chiffre!!!! ET EN GARDANT LE SOURIRE!!!!!!
SE MATIN : café + biscotte x 4 + beurre demi sel + jus d'orange 100% jus
SE MIDI: colombo de poulet riz + pour la premiére fois petite entrée carottes rappée -comcombre +fromage blanc + pomme
GOUTER :carrée chocolat à 90% +compote pomme sans sucre ajoutée
DINER :SOUPE DE LEGUMES + YAOURTH NATURE

VOILA POUR AUJOURD'ui et hate de voir ma diététicienne pou me remettre des choses moin stricte et du coup éviter les compulsion !!!

HA OUI QUI PEUX ME DONNER DES IDEES ? CAR LE FROMAGE BLANC, PETIT SUISSE O % ,ET YAOURT NATURE JE N'EN PEU PLUS MALGRE QUE ME MANGE DU FROMAGE AUSSI
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOUR 1 sur forum

Message non lupar clafail » Jeu Mai 11, 2017 9:08 pm

:Panneau01:
Oui je sais j'arrive un peu à la bourre pour te le souhaiter :sirprizlol: Bon courage pour ton combat contre les kilos !!@
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités