journal de bord d'heartbreakhotel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Pitch75 » Dim Oct 02, 2016 7:23 am

ah niveau mec je connais ça
avec mes 67 kg j'avait du succès
et quand je suis montée a 94kg plus rien
la a 83 kg j'ai pas de succès non plus lol on me traite de grosse qui devrai maigrir avant de draguer....
génial hein.... pfff
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 03, 2016 3:46 pm

ben dis donc c'est sympa tout ça !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 05, 2016 8:38 am

Pitch75 a écrit:ah niveau mec je connais ça
avec mes 67 kg j'avait du succès
et quand je suis montée a 94kg plus rien
la a 83 kg j'ai pas de succès non plus lol on me traite de grosse qui devrai maigrir avant de draguer....
génial hein.... pfff



bein celui qui sort ce genre de connerie mérite aucun intérêt !!!

un pote de mon ex m'avais dit une fois que j'étais trop grosse je lui avais répondu que valait mieux être gros que con car ca peut se modifier

il m'a plus jamais rien dit mais ne m'aimait pas trop :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: non mais c'est quoi ces mecs^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Pitch75 » Sam Oct 15, 2016 9:17 pm

Les hommes peuvent etre bien blessant avec nous dès qu'on atteint un certain poids.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 17, 2016 8:19 am

oui sauf que toute personne en surpoids ne veux pas dire a coup sur "se goinfre devant la télé tout les soirs"

je trouve ca si reducteur de s'en tenir au poids!!

c'est le genre de type qui te font dire qu'il vaux mieux être seule^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Mar 28, 2017 11:07 pm

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passée.
J'hésitais un peu.
Niveau poids j'avais atteint 54.3
Là c'est toujours entre 54/55/56 ça dépend des jours. Car je ne suis plus restrictive, parfois je mange bien, parfois light.
Pour le garçon que j'avais rencontré c'était un connard, qui m'a vite délaissée et j'ai mis 6 mois à savoir pourquoi. Pour ma classe sociale et surtout parce que soi disant ça se voit, à mon language, mon style, ma gestuelle. Je suis une cassos haha. Et il n'est pas le seul à me l'avoir dit, alors je me terre chez moi, je broie du noir en pyjama.
Comme quoi, on croit parfois qu'un.poids va changer notre vie, et on nous soulève toujours un autre problème.
Je me demande ce qu'on me reprochera si un jour je me décide à m'habiller suffisamment classique avec un language pédant, afin qu'on ne puisse plus deviner mes origines modestes.
Bref très déprimant tout cela.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar clafail » Mer Mar 29, 2017 6:15 am

Varier son poids entre 54/56 ça veut dire malgré tout que tu arrives à te stabiliser ... moi je suis longtemps entre 69 et 70 et bien avant j'avais un poids qui varier entre 63 et 65 !!!
Et tu sais tu auras toujours quelqu'un pour te critiquer quoique tu fasses si toi tu te sens bien tel que tu es avec ta manière de parler ... ne change pas mais tu sais venir d'un milieu social modeste ne veut pas dire cas soss ... moi je viens d'un milieu très modeste et pourtant jamais je n'ai eu un langage, une gestuelle ou une manière differente de m'habiller ... à part peut être le fait que je n'ai jamais eu de marques et très peu de vêtements mais c'est toi qui te fait devenir la personne que tu veux être ey tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et qui tu es !!! Ne broie pas du noir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Avr 11, 2017 4:31 pm

Bonjour
Merci clafail de ta réponse,
Mais depuis les choses ont changé, il avait déjà été vu dans le passé avec une fille et m'avait dit que c'était de sa famille ! Cette fois ils étaient mains dans la main. Donc l'origine sociale c'était une excuse, pour moi c'est un homme à femmes c'est tout.
53.5 car j'arrive plus à rien avaler depuis cette histoire, en plus que beaucoup de gens se sont mêlés pour me soutenir mais ça m'a foutue la trouille. Ce fut une semaine horrible.
Pour mon style je ne compte pas le changer, tu as raison c'est aux autres de nous aimer pour ce que nous sommes! Et nous sommes tous égaux, pauvres ou riches.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 11, 2017 8:33 pm

Bonjour!
C'est la première fois que je viens sur ton journal et ce que tu décris m'interpelle. Je trouve ça très triste de voir qu'un homme puisse te dire une chose pareille. Ce qui me paraît sûrement une excuse bidon car dans ta manière d'écrire, on voit bien que tu ne reflètes en rien une "cassos"!
Bon courage en tous cas dans ta stabilisation. Combien de kg as tu perdu au total? Depuis combien de temps?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 10:10 pm

Tiens, moi aussi, je viens pour la 1ère fois par ici. Ne te laisse pas déstabiliser par une parole malheureuse qui à mon avis n'est qu'un prétexte. Je comprends que tu aies du mal à te remettre d'une rupture mais oublie "le cassos", ça n'a pas de sens. Je te souhaite de retrouver un moral au top, très vite et de remanger... oui ici, c'est plutôt rare de dire ça ! Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 12, 2017 12:54 pm

et bien, encore un qui mériterait des tartes !!!

reprend toi ma grande. Ne laisse personne te changer. Si tu aimes comment tu es, si tu te sens bien dans ta vie et bien avance! tu trouveras la personne qui t'acceptera comme tu es !

J'ai été très longtemps comme toi, à vouloir changer etc. Je me rend compte aussi que j'aime la personne que je suis devenue. ça m'a pris du temps, j'ai pris sur moi et SURTOUT SURTOUT je ne laisse plus qui que ce soit, et encore moins un homme, me donner une conduite à suivre !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Ven Aoû 25, 2017 2:42 am

Bonjour ,

je me rends compte que je ne suis pas passée depuis avril, et nous sommes déjà en août... J'ai beaucoup pensé à venir pourtant, mon poids n'a pas évolué depuis ou très peu.. c'est souvent 53kg plus ou moins...J'en suis assez satisfaite, même si j'étais descendu à 51 une fois et que ça changeait pas mal de choses même si ce n'est que deux kilos de différence.. Bref peu importe. Disons que le bilan de cette année ne fut pas cool sentimentalement parlant et que du coup j'ai laissé tombé le sport depuis pas mal de temps, à force de me sentir rejetée par cette personne (mon premier) qui n'a jamais voulu être en relation avec moi au final, tout en restant mais en étant distant.. C'est très difficile ces temps ci car je le vois s'éloigner de plus en plus. Et comme vous savez, ce genre de choses a un impact sur l'estime de soi et donc indirectement sur le poids.. Quand ce n'est pas la perte d'appétit total je finis par me goinffrer. Ce qui fait que mon poids reste stable au lieu de perdre ces 2-3 derniers kilos qui me dérangent.. Bref ça fait du bien d'en parler ici anonymement. :) Je ne sais pas s'il reste des gens avec qui j'avais l'habitude de dialoguer, mais j'éspère que vous êtes parvenues à avoir de bon résultats et que ça a amélioré votre vie !
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 25, 2017 2:38 pm

Coucou.

Mais tu est marie avec ce Mr ?

Pas évident de le sentir partir mais des fois faut savoir se séparer pour être bien soi même

Bon courage en tout cas !

À bientôt !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar Leï » Sam Aoû 26, 2017 9:21 am

heartbreakhotel, je te souhaite beaucoup de courage. Hésites pas à continuer à poster pour garder la motivation.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: journal de bord d'heartbreakhotel

Message non lupar heartbreakhotel » Sam Aoû 26, 2017 10:09 pm

Bonjour,
Merci pour votre soutien :) Non on est pas marié, en fait on s'est rencontré il y a tout juste un an à la fac et c'était mon premier ''copain'', je le met entre guillemet car on a jamais été en couple, on va dire qu'il me considère plus comme sa maîtresse ou dieu sait quoi.. C'est horrible de l'admettre, mais j'ai toujours continué en ésperant que les choses changeraient avec les temps, mais force est de constater que ça continue, soit en s'espaçant, soit toujours dans la même direction, mais jamais d'amélioration en fait.
Je suppose que c'est logique, puisque quand on donne ce qu'il veut à un homme il ne cherche pas à creuser plus loin, surtout si on est trop accessible et qu'on lui met la pression pour qu'il soit avec nous.
Bref je suppose qu'après tout ce temps, même si je prenais mes distances, ça ne changerait rien, ce ne serait pas une bonne stratégie pour qu'il réalise qu'il me perd et qu'il revienne, l'opinion qu'il a de moi et faite depuis longtemps je pense, et si je prends mes distances, ça ne le rapprochera pas, ça ne servira surement qu'à nous distancer... J'ai besoin de réfléchir si ça vaut la peine ou non de continuer, mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait beaucoup de mal depuis l'an dernier.
heartbreakhotel
Régimeur confirmé
 
Messages: 199
Inscription: Mar Juin 07, 2016 11:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités