Journal de bord de Citrouille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 01, 2017 2:45 pm

Tu restes motivé, c'est le principal !!
Il faut un peu de temps pour adapter le bon rééquilivrage avec un (notre) bon mode de vie, alors ne pense pas forcement à manger peu mais surtout manger mieux. En tous cas , tu es sur la bonne voie et ça fait plaisir à voir ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Dim Juil 02, 2017 10:46 am

Bonjour :), Encore une journée de retard mais je crois que je vais le faire souvent Lol, alors hier matin pas de petit dej (j ai toujours pas eu ma paie), le midi c etait riz avec des tranches de saumons cru, le soir c était apéro avec des amis j ai mangé quelques curly, 2 parts de Pizza et bu un verre de rhum coca, sinon je ne me suis pas goinfrée comme je sais le faire en soirée Lol, je me suis pesée hier car il y a une balance chez belle-maman et la mienne ne marche plus il fait que je change la pile, bref je me suis pesée et -1 kilo à mon grand étonnement, c est vrai que j ai fais plus attention à mon alimentation que d habitude et que je bouge beaucoup avec mon travail mais ça m a surprise quand même ! :), je suis contente de ne pas avoir abandonnée car comme je l ai dis je finis par oublier mon objectif au bout d un moment et à ne plus faire attention et c est la première fois de ma vie que durant quasi 1 semaine je pense à chaque repas que c'est important que je fasse attention à moi, que personne ne le fera à ma place et que je veux me sentir mieux dans mon corps et tout ça c est grâce à votre soutiens ! Je me réveille à peine ( dimanche oblige lol ) mais je suis toujours autant motivée et je vais continuer à me battre! Bon week-end tout le monde :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Dim Juil 02, 2017 10:54 am

Naemia62 a écrit:Bonjour et bienvenue :)

Comme je te comprends ..Les même problèmes de boulot, de repas vite fait et la compensation le soir :roll:

Mais ne t inquiète , on peut y arriver ..C est juste de la volonté, de l organisation et frapper tous ces gens qui veulent te faire céder à la tentation :)

Pour le Mac do, j avais réussi à passer le cap avec des fruits, de l eau et un wrap..Tu peux gérer Mac do, il faut juste bien choisir :wink:

En tout cas , bon courage :)


Oui c est galère mais on y arrivera ! :), frapper les gens pourquoi pas Mdr ça nous fera perdre des calories ahahah, je note tout vos conseils pour le Macdo le menu enfant et le menu wrap! Merci pour tout vos conseils!!
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar clafail » Dim Juil 02, 2017 10:09 pm

Génial !!! Garde ta motivation à fond et tu réussiras :wink: et même si ce n'est pas parfait le principal est d-apprendre à mieux mAngers tout en gardant le plaisir de repas joker (surtout le week-end ) on est a écrit toi et tu vas réussir !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 03, 2017 12:02 am

Je suis super contente pour toi, tes efforts payment et ces la meilleurs des récompenses!! Continue co me ça, on est avec toi ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Juil 05, 2017 4:55 pm

Bonjour Bonjour, Désolé si je ne donne pas signe de vie je suis en Espagne et c est vraiment galère pour se connecter alors je pense que durant mon séjour je pourrai pas trop venir sur le forum mais je reviens dès mon retour, ça se passe bien mais comme prévue vraiment difficile de faire attention, on goûte un peu les spécialités du pays et j avoue ne pas dire non à la paella qui m était proposé... Je sais que je ne reviendrai peut être pas en Espagne de si tôt alors je ne me met pas trop la pression, je privilégie de boire de l eau et mange light quand on va au macdo, je pense à vous et je vous dis à très bientôt ! :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Mer Juil 05, 2017 7:17 pm

Lia Androws a écrit:Je suis super contente pour toi, tes efforts payment et ces la meilleurs des récompenses!! Continue co me ça, on est avec toi ^^


Merciii Lia :) ça me touche beaucoup !!
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 08, 2017 3:13 am

Coucou,
Tu as raison de comme même profiter de tes vacance tous en restant raisonable sur les choses tels que le Mc Do ˆˆ
A bientôt
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Ven Juil 14, 2017 9:33 am

Bonjour tout le monde :), dsl d'avoir mis le temps pour revenir mais avec l'Espagne et comme je suis en vacance je cours partout partout et je n'ai pas eu le temps mais me revoilà ^^ alors repas d'hier : le matin j ai mangé avec mon chéri un chocolat chaud et une crêpe au Nutella ( j ai honte mais c est trop bon xD ) le midi des petits pignons de poulet marines et des haricots rouges et le soir des haricots plats et du colin panés et dessert un tiramisu fait maison, voilà voilà. J'ai acheté une pile pour ma balance dont je pourrai me peser ^^, je vais quand même vous parlez de l Espagne ! C etait super mais je déteste l avion j ai pleuré au 2 décollages ( oui oui.. ) La bouffe était trooooop bonne a part leur pâtisserie :o, j ai fais le City tour alors j ai pu voir la ville ( Barcelone ), on a fait parc aventura c était sympa mais sérieux vraiment moyen par rapport à Disney land et j ai pu faire le spa fish avec les petits poissons qui te mangent les pieds ^^ c était trop bien, je me suis coupée les cheveux et teinte en rousse :) et pleins d autres choses encore, nous sommes rentrés et je suis encore en vacance ^^ mais je n oublie pas mon objectif, à peine rentré et je reprends ce que j avais laissé le temps d'un voyage :) ce midi j ai de l hareng a cuisiner et je ne sais pas quoi faire avec j ai du riz je crois qu il me reste des pâtes, je verrai bien ^^ bisous :) et courage à tout le monde pour atteindre leur objectif ! ^^
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 14, 2017 2:26 pm

Hello, pas mal ce voyage !

Tu es la première à me dire que port aventura c'est moins bien que Disney ! Qu'est ce qui ne t'a pas plu?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Miss Tick » Sam Juil 15, 2017 1:52 pm

elles avaient l'air super ces vacances !! En plus avec le petit changement de tete et tout, ca a du te faire du bien !! Pour tes repas je ne vois rien de grave a part le tiramisu le soir ! Pas bien ! lol
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Dim Juil 16, 2017 10:17 am

Bonjour :), alors Audrey j ai trouvé ça moins bien car déjà les décors sont moins magiques que Disney même si ils sont sympas je ne dis pas mais je préfère pour ce côté là Disney, ensuite problème technique sur une attraction on ne nous explique rien, pendant au moins 20min on attends, au final ma rangée est déplacée pour aller devant... c était la place des femmes enceintes et personnes en situation d'handicap, incompréhension de notre part et on a passé l attraction à se faire chier car c était un voyage en 4D donc en immersion avec mouvement etc, les attractions avec du dialogue non traduit en français.. je suis pas feignasse et j adore l espagnol mais je ne comprends pas tout et du coup j étais déçu aussi par ça, Ferrari Land qu on a pris en plus où c est le prix d un parc et en fait il y a 4 attractions.. je te donne l'avis général de mon groupe mais il est partagé à 100 pour cent par moi, je préfère Disney, si tu enlèves tout ça, il reste un parc sympa, à faire au moins une fois dans sa vie! :), Miss Tick oui pas bien xD alors avant hier midi salade tomate poivron vert grillé et morceau de entrecôte, soir tortilla salade tomate avocat flageolet, hier midi salade tomate merguez ×2 et frites et soir c était le birthday de mon chéri nous avons mangé au resto chinois mais rassurez vous, je déteste chinois j'ai quasi rien mangé quelques sushi, des algues, champignons noirs, calamars en brochettes mais quand je dis quasiment rien c est que c était vraiment en petite quantitée par contre j ai pris un cocktail virgin pina colada donc sans alcool sinon que de l eau et le gâteau au chocolat du dessert une petite part voilà voilà :) bisous et bonne fin de week end à tous! ^^
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Naemia62 » Dim Juil 16, 2017 7:21 pm

Haaa le gâteau au chocolat de fin de repas :D le rêve

Bon anniversaire à ton chéri alors :D
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar Citrouille » Dim Juil 16, 2017 8:13 pm

Yo tout le monde :), j'avais fait un message mais il s est effacé... merci pour lui Naemia! ce midi paella ce soir aussi avec un bout du gâteau au chocolat d'hier, je déprime ce soir, ça me soule les réflexions des autres.. involontaire.. comme tu as perdu combien? C est tout? Ouais ça me soule tout ses gens qui ont pas besoin de se battre, qui bouffe sans se soucier de rien, je suis active, je marche beaucoup, pourtant je dois toujours faire plus d effort.. j'en peux plus de mon tablier abdominale, plus d entendre mon cheri me dire je voudrai te voir nue.. mais non désolé je peux pas te montrer mon corps degueulasse, oui je déprime ce soir, je veux pas être mince, je veux juste un ventre normal, ne plus avoir de douleur dans ma jambe, je sais que sans tout ce poids en trop je serai heureuse.. demain je commence les abdos avec mon chéri... mais ce soir je suis triste
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Journal de bord de Citrouille

Message non lupar aigredouce » Dim Juil 16, 2017 9:29 pm

Bienvenue!!!
Je ne suis encore jamais venue sur ton journal! Bravo pour tes efforts. C'est une bonne idée de t'être inscrite. Ca ne peut que t'apporter de la motivation pour continuer!
Je te comprends pour l'avion...je suis tétanisée maintenant alors que plus jeune , je n'avais aucune peur. Barcelone, c'est une ville que j'aime bcp. On s'y sent bien...j'y suis allée en train...hihihi
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités