Journal de bord de Floha

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 8:22 am

Oui, mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'il faut que je me remplisse l'estomac. Hier par exemple, j'ai mangé du chou fleur, mais je ne me suis pas contentée d'une petite portion, c'était une énorme portion ! Après, je me dis que ce qui compte, c'est que l'aliment ne soit pas trop calorifique. J'espère aussi que mon estomac va "rétrécir". C'est souvent la sensation qu'on a mais au bout d'un certain temps.

C'est parti pour une 3ème journée "équilibrée".
Je suis déjà contente d'aligner ces 2 journées et plus je m'éloigne du jour 1, plus je suis motivée. Pour le moment , pas de stress car je suis en vacances. J'en profite ! Aujourd'hui, je vais essayer de faire du vélo d'appartement pour rajouter un peu de cardio. Sinon, rien de prévu. un peu de ménage, un peu de travail personnel et je vais commencer à préparer les bagages.

Bonne journée
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 04, 2018 9:59 am

Hello floha,
Tout va bien, gardes ta motivation : "à fond les ballons" et bonnes vacances à toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 04, 2018 12:00 pm

Hop je t'es trouvé ! Tu as une bonne motivation tes kilos vont vite partir a ce rythme la !!!
Profite des vacances pour destresser :wink:
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 04, 2018 2:04 pm

:sirprizlol: mais je réservir de légumes est pas bien mauvais
Plus te réservir de pâtes Carno manger deux part de pizza
Deux part ou plus de gâteaux

Après les légumes je dirais pas à volonté mais presque !!

Perso m'a difficultés est de pas finir une plaque de chocolat Par exemple

Bizarrement les haricots verts j'ai pas ce soucis :sirprizlol:

Mais tu sais tout viens faut se laisser le temps réduire les quantité petit à petit Tu le fera sans la sensation de faim !!

Profite bien des vacances !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar floha » Ven Mai 04, 2018 8:49 pm

Petit bilan positif de la journée. J'ai résisté aux biscuits et, de façon générale, je ne pense pas avoir trop mangé. Et puis, j'ai fait 45 mn de vélo d'appartement. Je suis contente.
Soirée devant Koh Lanta avec une petite infusion.
A demain les filles, bonne soirée.
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 05, 2018 12:22 am

Encourageant ce bilan ! Continues comme çà et tu vas voir le bout du tunnel !

Moi, g regardé Super Nanny et ce n'est pas fini...

Bonne nuit à toutes et bon courage.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar floha » Sam Mai 05, 2018 8:49 am

Merci La Katoche pour tes encouragements !

C'est parti pour une 4e journée ! Tout va bien, je prends ça comme un saut de haies et je me concentre sur chacune sans penser à la longueur de la piste. Ca m'aide.
Je suis à peu près à jour dans ce que je voulais faire avant de partir et du coup je vais pouvoir vraiment profiter de ma semaine au bord de la mer. Les repas vont sans doute être un peu moins carrés et il y aura plus d'imprévus mais je sais aussi que je vais beaucoup plus me bouger et l'un dans l'autre, j'y crois.
Aujourd'hui, rien de prévu. Je vais essayer de faire de l'activité physique et rester concentrée sur mes repas. Je ne veux surtout pas relâcher.

Bon samedi à toutes.
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 05, 2018 12:27 pm

Chaque étape passée est une petite victoire sur tes objectifs à long terme ! Et mine de rien , c comme çà
ke l'on avance !

Courage et détermination... A bientôt !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar titeboule » Sam Mai 05, 2018 3:29 pm

floha, as tu une petite activité sympa qui te permette de ne pas rester focaliser à penser H24 à ton objectif de perte de poids. Ca booste vraiment de ne pas rester tout le temps bloquée dessus, comme les pesées, je me pèse très rarement, alors qu'avant c'était genre 5 pesées par jour !!
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, étudiante? un métier?
Ha oui aussi, tu peux ajouter une image de profil, d'ailleurs je vais changer la mienne ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bises!!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar floha » Sam Mai 05, 2018 7:59 pm

Merci La Katoche et titeboule pour vos messages et votre soutien.

Oui, c'est vrai, je pense beaucoup à ma reprise en main mais c'est parce que c'est le début et je n'ai aucun automatisme. Ou plutôt si mais de mauvais automatismes.
La journée s'est bien passée. Pas de craquage et surtout pas d'écart entre les repas. Demain, je pars pour quelques jours. Je ne sais pas si j'aurai le temps et la possibilité de me connecter mais je reviens samedi prochain au plus tard. Je me pèserai à mon retour pour un premier bilan.

Bonne soirée
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar Lia Androws » Dim Mai 06, 2018 1:01 pm

J'arrive tardivement sur ton journal.mais bienvenue au club et j'espère que ton séjour c'est bien passé?
Alors la 1er pesée?
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 07, 2018 4:34 pm

Super pour les nons craquages et c'est bien le plus dur... combien de fois j'ai voulu prendre du chocolat aujourdhui... allé on peut le faire !!!!

Et meme si c'est les vacances fais toi plaisir mais continue de gerer sans grignotages entre les repas ! Et vomme tu le dis on bouge plus pendant les vacances ;)
kiki2003
Régimeur confirmé
 
Messages: 4238
Inscription: Sam Mai 07, 2011 8:05 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar floha » Sam Mai 12, 2018 8:57 am

Jour J + 11

De retour parmi vous !
Nous sommes rentrés hier. Nous avons eu la chance d'avoir grand beau temps et cela fait un bien fou de changer d'air. Les batteries sont rechargées et heureusement car je reprends le travail lundi.
Je suis contente de vous annoncer que j'ai tenu bon niveau alimentation. Pas de craquage, pas de journée "foutu pour foutu", de petits plaisirs quand même notamment quelques succulentes pâtisseries dégustées l'après-midi, lors de nos ballades et de l'activité physiques (marche et vélo). Sur la balance, ce matin : 64.5. J'ai l'impression d'être sur une bonne lancée et ces premiers résultats me motivent vraiment à continuer.

Bonne journée
floha
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Sam Avr 28, 2018 6:33 pm

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar vanesss » Sam Mai 12, 2018 10:41 am

Bonjour

Félicitation pour ta perte de poids ! 2 kilos en 10 jours c’est super ! Continue comme ça tu vas y arriver :)

Bon samedi
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Floha

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 12, 2018 2:24 pm

Hello Floha,
Si je calcule bien : 2 kg en 10 jrs, çà nous fait 6 kg en un mois. Chapeau pour ton assiduité et ta
"bonne conduite" pendant tes vacances.

Continues comme çà et tu vas toutes nous coiffer au poteau !!!

Bon we.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités