Journal de bord de Tonypony

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 13, 2018 2:26 pm

Et bien super cette pesée !

Bravo a toi !

Et tu n'aime pas avoir plus de poitrine ? Tu as pris beaucoup sans indiscretion ?

Bon week-end et bon bapteme de tim! Profite bien !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar clafail » Ven Avr 13, 2018 8:43 pm

Cool pour la perte !!! Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Mer Mai 23, 2018 9:55 am

Coucou les filles !

Me revoila apres 2 semaines de vacances et de carnages alimentaires !!! je ne me suis pas pesée mais je pense avoir repris 2 kilos ! je me suis remise (un peu difficilement j'avoue) au rééquilibrage alimentaire depuis lundi, et vendredi j'oserai sans doute affronter la balance !

Sinon les vacances c’était top de chez top la maison était parfaite, mes enfants ont bien profité de la piscine et du jacuzzi ! nous sommes allé à la plage aussi et j'ai cramé !

Hier je suis allé au sport, 'me suis forcé car j'avais pas trop envie de me bouger, c'est fou comme on retombe rapidement dans le "glandage et malbouffe" !

Aller, samedi coiffeur ça va me booster, puis surtout 23 juin mariage de ma soeur dont je suis témoins, faut que je perde au moins 3/4 kilos d'ici là alors pas droit au dérapage !

Pas le temps de passer sur vos journaux aujourd'hui, demain !

bises
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 23, 2018 1:24 pm

dis donc cocotte, t'es partie 1 mois c'est plus que 15 jours de vacances ! t'as pas craquer pendant tout ce temps quand même :p

bon ne t'inquiètes pas je suis au même niveau et reprise depuis ce matin (duuuur).
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Jeu Mai 24, 2018 8:02 am

Ha oui effectivement !

Non non "juste" 2 semaines de craquage ! les 2 autres étaient prises par le boulot !

Bon ça me rassure de ne pas être la seule a craquer :s

Mes menus du jour :

Matin : pain viking/10 grs de beurre/ 1 cc miel/café/nigari/2 oranges pressées

10h : si faim : 2 petits suisses nature avec sirop de fleur de coco

Midi : colin/creme 12%/ail/ciboulette/poelée de legumes courgette/tomates/oignons... yaourt nature et compote si encore faim

1h de fitness

soir : salade d'endive/emmental/noix/huile de noix/vinaigre de cidre/carotte rappées

bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mai 24, 2018 9:58 pm

J'ai aussi pris la carte Du club craquage :sirprizlol:

Bonne reprise en main aujourd'hui top !!!

Ça va le faire pour le mariage y a pas de raison !!

Bonne soirée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 25, 2018 7:57 am

allez les girls on est toutes les trois dans la même galère avec le même besoin de s'en sortir alors on se motive et on y arrivera ensemble, comme on le fait depuis le début :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Ven Mai 25, 2018 8:38 am

Bien sur que nous y arriverons !!!

comme karine je me lance pour -4 kilos d'ici le 23 juin !!! trop présomptueuse peut etre

sinon aujourd'ui je porte un pantalon léger taille que je n'arrivais plus à mettre depuis un bout de temps :D bon en meme temps l'année derniere j'aurai eu du mal à le mettre!
mais je porte aussi un petit haut que je ne mettais plus à cause de mes bras et là je me trouve plutot pas mal dedans ! bah oui je me lance des fleurs hahaha !! :mrgreen:

pas de pesée aujourd'hui car j'ai mes regles et en plus je suis constipé ! (pour le glamour on repasse la semaine prochaine!)

ce soir on se fait un barbecue, donc côte de boeuf, pomme de terre sautée avec juste 1 cs d'huile d'olive ail et ciboulette + 1 salade verte, pas de dessert j'ai décidé de vraiment limité le sucre suite au témoignage d'une journaliste qui a tester de "vivre" sans sucre durant 1 an et les bienfaits sont incroyable !! 2 verre de vin rouge tout de même ! :wink:

voila sinon mon fils aîné m'en fait baver depuis le retour des vacances il est infernal crise sur crise et malpoli il me fou la honte ! malpoli dans le sens il ne veut pas dire bonjour, pas d'insultes il ne manquerait plus que ça à 4 ans !! :shock:

bon we les filles on garde en tete notre reprise en main et on pense au maillot de bain avec cette grosse chaleur annoncée ce we !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 25, 2018 8:51 am

ah merde, c'est peut être une phase ou une manière de vouloir se faire remarquer ...? t'as essayé de dialoguer avec lui ?

pour le pantalon et le haut ça c'est cool !!!!!!!

moi j'aimerais bien -2kg d'ici le 23 juin car 4, je me connais je suis de baptême tout le we prochain, mariage le we d'après, 90 ans du grand père de mon chéri la semaine qui suit... autant vous dire que si j'arrive à être à -2 ce sera cool ! l'avantage c'est que je reprend le sport je mise dessus !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Ven Mai 25, 2018 9:11 am

Pas facile ces périodes estivales entre mariage, bapteme anniv........ et c'est dur de resister ! moi dans la bonne ambiance je me lache sur le buffet :shock: :shock:

Oui je dialogue avec lui quand il est calme , il n'a pas d'explications sur son comportement (je sais qu'il est jaloux de son frère et c'est normal à son age, mais il refuse de l'admettre) ensuite il me dit qu'il ne fera plus de caprices mais ça dure 4 h tout au plus et sa repart !! il est susceptible, et ce matin quand il a refusé de dire bonjour je lui ai dit qu'il été malpoli ......mon dieu qu'ai je dit !!!! une crise devant l'ecole !! :?

j'ai pris rdv avec un psy pour le 16 juin,ça ne peux pas lui faire de mal
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar audrey78 » Ven Mai 25, 2018 9:32 am

non effectivement et ça peut l'aider à passer un cap, pas facile pour lui et même pour vous ...

oui je suis comme toi une fois dans l'ambiance tu discutes et hop un petit four et hop un second etc. Heureusement pour moi je ne bois pas d'alcool ça limite, quoi que les jus de fruit sont bien sucrés aussi souvent ! mais là je me sens tellement gonflée que c'est mort je vais tenir !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Ven Mai 25, 2018 9:59 am

Oui les jus sont tout aussi sucré, mais quand il y a du punch bien frais c'est encore pire et c'est traître ! :lol:

j'oubliais : demain soir resto pour les 70 ans de ma maman ! surprise avec tous les enfants !! dimanche midi fete des mere chez les beaux parents :shock:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar clafail » Ven Mai 25, 2018 5:52 pm

Affectivement tes week-end sont bien chargé d'ici le mariage de ta soeur et si tu réussis à perdre 2kg je trouve que ça sera déjà super bien !!! Mais on croit en toi surtout qu'avec la reprise du sport :D
Bon week-end tonypony
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar karinelu1215 » Sam Mai 26, 2018 1:51 pm

Ah Oui avec toute ces sortie c'est pas évident !

Pour le petit pas simple en effet mais sûrement une période

Moi il fais aussi des crises mais reste poli
Il me tape cr qui n'est pas forcément mieux hein !!

Mais en dialoguant ca passe mais la Le fait de dormir chez mes parents Et de commencer à lui expliquer qu'il va dormir chez papa ca revient

Dur pour eux le moindre changement

Pour le sucre c'est vrai que c'est une vraie merdé finalement

Je réduit aussi le carre de chocolat noir le soir me permet de pas craquer

Bon parfois Si les mauvaise habitude revienne Si rapidement lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Tonypony

Message non lupar tonypony » Lun Mai 28, 2018 2:25 pm

J'ai osé affronter la balance ce matin : +2 kilos !! :shock: :shock: bon pas étonnant j'ai pas fait semblant hein !!

Hier j'ai été bien gâtée par mes amours !! Liam a réaliser à l'école un porte encens en pâte à sel peint couleur or, plus une carte avec un cœur découpé + un poème qu'il m'a récité (et que je lui fais répéter sans arrêt :mrgreen: ) c'était émouvant!
et le cadeau de chez nounou : l'empreinte de main de Timi avec une carte en coeur à l'intérieur de laquelle il y avait la photo de mon bébé et Liam pareil avec une création en pâte a sel !
et mon chéri est aller acheter les croissants, presser des oranges , offert un collier et un bouquet !!! c'est comme si c’était mon anniversaire !!

Pour les menus aujourd'hui :

matin :
pain/beurre/1 cc confiture/café/jusd'orange

midi :
pilon de poulet + 3 galettes de légumes + 1 yaourt fraise + 1 compote , café + 1 carré de chocolat

soir : gaspacho un peu de dés de feta + yaourt nature avec 1 cc miel
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités