Journal de Gabriel

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Gabriel

Message non lupar Gabriel Gonçalves » Lun Avr 25, 2016 5:07 am

Coucou a toutes et a tous ,

Alors voila je n'ai pas étais très présent sur le forum depuis mon inscription mais je vais le devenir maintenant !

Bon, moi c'est Gabriel (Gaby) j'ai bientôt 18 ans. Je suis en 1ère STMG.
Je mesure 1.84m pour 110 kilos !! :|

J'aimerais atteindre le poids de 90 kilos qui serait déjà très bien je pense ! :)

Je me suis inscrit dans une salle de sport depuis le mois de février mais je n'arrive pas a beaucoup y aller du a mon emploi du temps qui est très complet entre les cours les petits boulots, etc !

Cependant être inscrit dans une salle de sport c'est bien mais comment y faire du sport serait la bonne question a me poser...

Quand je vais a la salle, je commence par 30 min de tapis roulant puis 30 min de vélo elliptique puis 30 min de AMT !

cependant je trouve cela pas assez suffisant !

je voudrais connaitre tous ce qui faut faire pour maigrir bien sans que la santé en prenne un risque
J'aimerais perdre du ventre, et affiner mes cuisses tout ça sans prendre de volume je ne veux pas me muscler mais perdre toutes cette graisses !
Je ne sais pas si cela est possible parfois j'y pense et me dit que je suis enfermer dans ce corps pour toujours.

Merci a ceux qui pourront m'aider :Forum03:
Gabriel Gonçalves
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 28, 2015 9:21 am

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar anneg29 » Lun Avr 25, 2016 6:13 am

bonjour et rebienvenue sur le forum, tu trouveras toutes l aide et astuces necessaire pour arriver a bout de ce nouveau challenge que tu te lances, tu as ton bac de français bientôt alors je te conseille de ne pas faire de régime a proprement parler mais si deja tu fais attention a ce que tu manges et si tu grignottes pas entre les repas , et tu fais un peu de sport ton poids va descendre c est sur. a la salle de sport il n y pas une personne qui peux te donner des conseils. autrement tu peux aller courrir. bon courage et n hesites pas a venir sur le forum . A bientôt
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar clafail » Lun Avr 25, 2016 6:44 am

Bonjour Gabriel
Tu as raison de t'y prendre maintenant et tu sais rien n'est impossible ... ton objectif de perdre 20 kg est faisable.
Quand tu vas à la salle de sport, tu devrais demander conseil à un prof mais je trouve qu'1h30 est très correct ( c'est quoi AMT?)
Par contre côté alimentaire il faudrait que tu nous décrives pour que l'on puisse t'aider. Je suppose que tes parents sont au courant ? T'aident-ils ?
Courage on est avec toi !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar nat021174 » Lun Avr 25, 2016 4:05 pm

bonjour gaby et bienvenue parmi nous
comme les filles l'on déjà dit ,demande aux personnes qui s'occupe de la salle de sport ,ils sont là pour sa
boit beaucoup d'eau sa ide dans la perte de poids
et si tu sais nous inscrire tes menus quotidien nous pourrons beaucoup mieux t'aider
courage tu es jeune et quand on est jeune on perd vite et de plus avec le sport que tu fait déjà c'est nickel
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Loucya » Lun Avr 25, 2016 8:14 pm

Bienvenu sur le forum !!
N'hésites pas à poster tes repas effectivement, c 'est souvent là qu'on fait le plus d'erreurs et tu trouveras ici de très bons conseils :)
bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Brimbelle » Lun Avr 25, 2016 9:28 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Je rejoins les forumeuses, je trouve que côté sport tu t'en sors très bien.
Sans chercher à faire particulièrement un régime, éviter simplement les grignotages, les boissons sucrées, et les aliments très gras, et combiné au sport, tu vas forcément perdre...
Si tu as besoin de conseils, on est là.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Gabriel Gonçalves » Mar Avr 26, 2016 9:28 am

Salut a tous !

Pour répondre a Clafail, l'AMT c'est comme un step en plus grand et qui s'adapte a tes pas et ta vitesse. tu peut voir sur le net la marque des appareils a la salle c'est PRECOR.
Ensuite oui ma mère est au courant mais bon voila chez nous les repas sont très important lol on est pas latino pour rien.
Elle fait pour le mieux et en general je ne suis pas un gros mangeur mon petit pb c'est les grignotage surtout !! :/

Alors hier mon menu c'etait pas très exemplaire !!

le matin j'ai manger quelque biscuit avec 2 pommes
a midi j'ai mangé une Catxupa ( Mais, haricot, porc, agneau, chorizo, manioc, patate douce et œufs)
le goûter c'etait 2/3 Poires Rocha <3
et le soir une feijoada (un genre de cassoulet portugais)

voilaa tout mercii a tous
Gabriel Gonçalves
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 28, 2015 9:21 am

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Brimbelle » Mar Avr 26, 2016 12:26 pm

Je ne sais pas si ce sont des repas représentatifs de ce que tu manges actuellement, mais si c'est le cas, tes repas sont plutôt riches en féculents et pauvres en légumes (le maïs, le manioc, le haricot rouge, et la patate douce sont plutôt comptés dans les féculents).

Cependant, tu as 16 ans, tu encore en pleine croissance, et il est important que tes repas restent intégrés à ceux de ta famille, donc il ne faut pas que tu tombes dans un régime trop restrictif.

Une idée pourrait être de diminuer les portions des plats typiques que tu as l'habitude de manger en famille, et de compléter par une petite salade de crudités (en prenant une vinaigrette allégée), et finir ton repas avec un yaourt nature ou allégé. Tu aurais ainsi tes apports en légumes, en calcium, en féculents et en protéines avec tes plats, cela éviterait de surcharger ta mère avec beaucoup plus de cuisine, et surtout tu continuerais de manger avec ta famille.
En cas d'envie de grignotage, tu prendrais un fruit.
Brimbelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 346
Inscription: Mar Avr 19, 2016 7:53 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 2:02 pm

Merci pour ta réponse j'irai voir ça tout à l'heure sur le net !
Je suis assez d'accord avec Brimbelle, vu ton âge et tes origines on ne va pas te dire de tout stopper et je trouve que cela peut être un bon compromis pour le début !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Rudya » Mar Avr 26, 2016 4:12 pm

Bonjour et bienvenue à toi :)

Combien de fois vas-tu à la salle chaque semaine ?
Une séance de 1h30 c'est parfait surtout si tu ne fais que du cardio. Et vu que ton objectif est de perdre du poids sans devenir musclor, ben c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Rudya
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Gabriel Gonçalves » Mar Avr 26, 2016 11:26 pm

salut j'essaye d'y aller 2 a 3 fois par semaine mais parfois avec les cours et les petit remplacement que je fais c'est compliqué.

demain j'y vais vers l'ouverture a 7h20.
Gabriel Gonçalves
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 28, 2015 9:21 am

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar clafail » Mer Avr 27, 2016 6:36 am

Bon bah côté sport c'est parfait !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 27, 2016 7:28 am

nickel tout ça :) mais oui je confirme mange normalement équilibré, tu as la chance d'être un homme pour ça !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar Gabriel Gonçalves » Mer Mai 11, 2016 1:45 pm

Salut a tous,

Avec maman, j'ai sérieusement commencer le rééquilibrage dimanche 8.
Je pesais 108.00 kilos !!!!
J'en pèse aujourd'hui 107.3 kilos !!
Je mange équilibré (entrée plat dessert ) en géneral c'est entrée : toamtes, asperges, salade verte
Plat : Légumes (Choux blanc, choux fleur, brocolis, carotte, etc)
Dessert : salade de fruit ou yaourt au fruit

Je ne mange PLUS ENTRE LES REPAS !! C'est FINI FINI

voila tout

Mon pharmacien ma conseiller de prendre des gélules pendant 1 mois pour déclencher une perte de poids puis d'arreter le traitement doucement.
Qu'en pensez vous ? Ce sont des gélules a base de plantes uniquement.

bizz
Gabriel Gonçalves
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 28, 2015 9:21 am

Re: Journal de Gabriel

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 3:59 pm

Gabriel Gonçalves a écrit:
Je ne mange PLUS ENTRE LES REPAS !! C'est FINI FINI


BRAVO !!!
Tu dois être Fier !!!
Ça plus le rééquilibrage alimentaire ... et bien,tu vas vite perdre tes kilos en trop !!!
C'est très bien ! Continue comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités