Journal de mimi <3

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 01, 2018 10:52 am

fait gaffe pain + féculent = double dose sur un repas ;-)

100g de féculent cuit on est plusieurs sur cette base, moi c'est ce que m'avait donné ma nutritionniste !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Ven Juin 01, 2018 12:08 pm

Ah non le midi c'est féculent (pâtes, riz...) et le soir pain sans féculent avec :D
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar audrey78 » Ven Juin 01, 2018 2:37 pm

PARFAIT !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Ven Juin 01, 2018 3:22 pm

Avant ma 2eme grossesse j'ai vu une diététicienne, j'ai bien retenu ces conseils mais étant enceinte j’avoue que j'ai vite lâchée l'affaire :evil: :evil: :evil:
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Juin 01, 2018 3:52 pm

Pour moi aussi, c 100 gr de féculents cuits ou 30 à 40 gr de pain complet. Préconisés par un dièt aussi.

Bonne apr'èm les filles.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Sam Juin 02, 2018 9:34 am

Coucou les filles,

Comment sa va aujourd'hui?
Moi super c'est le WEEK !!! Enfin presque car je quitte à 12h le boulot :evil:

Alors hier soir, comme tous les vendredi apéro mais j'ai été raisonnable, j'ai bu une bierre et manger quelques chips et je n'ai rien mangé d'autre de la soirée. :twisted: :twisted:

Je n'avais pas hyper faim j'ai la crève avec ce temps :cry: :cry: :cry:

Vous avez quoi de prévu ce week?

Bisous les filles
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Juin 02, 2018 1:28 pm

En effet, ce n'est pas la peine de peser les aliments, tu le fais à peu près au visu...

mais 100 GR de féculents + 30 à 40 gr de pain font double ration de féculents puisque le pain est
considéré aussi comme féculents...

Pour les cerises, profites en ! Pour ma part je les trouve trop chères...

Bon we à toi et à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 04, 2018 10:03 am

hello, et bien moi c'était we bien calorique :-)

tu as réussi à tenir toi?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Mar Juin 05, 2018 8:57 am

Coucou les filles,

Alors vendredi soir une bièrre et un tout petit peu de chips rien manger après, samedi midi dinde avec un peu de crème haricot verre et le soir une bièrre et un peu de chips :evil: :evil: :evil: je sait que c'est mal mais bon je me suis limité lol et j'ai dit à mon homme maintenant sa sera que le samedi soir ...

Samedi 30 min de vélo d'appartement j'ai pas pu faire plus j'avais mon fils qui venait se collé à moi avec son trotteur et l'autre qui hurlait dans le trampoline :evil: :evil: :evil: (sale gosses :twisted: )

Dimanche j'ai fait pomme de terre vapeur carotte vapeur et poulet au curry vapeur (j'ai eu un appareil magimix a vapeur à noël je l'adore et en plus 2 x moins de vaisselles)

Hier midi crèpe sarazin salade et le soir quiche aux poireaux salade.
Hier aprèm j'ai déplanter mes pieds de lavandes alors j'ai plus transpirer qu'en faisant du vélo :roll: :roll: :roll:

Je me suis pesé ce matin (je n'arrive pas à ne pas monter dessus je suis faible :D ) je suis remonté à 88 kgs :evil: mais je pense que c'est parsque je vais avoir mes truc :|
Sinon mon ventre à déjà dégonfler alors malgrès cette petite prise de poids je ne me décourage pas ...

Passez une bonne journée les filles :D :D :D
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Mar Juin 05, 2018 8:57 am

Coucou les filles,

Alors vendredi soir une bièrre et un tout petit peu de chips rien manger après, samedi midi dinde avec un peu de crème haricot verre et le soir une bièrre et un peu de chips :evil: :evil: :evil: je sait que c'est mal mais bon je me suis limité lol et j'ai dit à mon homme maintenant sa sera que le samedi soir ...

Samedi 30 min de vélo d'appartement j'ai pas pu faire plus j'avais mon fils qui venait se collé à moi avec son trotteur et l'autre qui hurlait dans le trampoline :evil: :evil: :evil: (sale gosses :twisted: )

Dimanche j'ai fait pomme de terre vapeur carotte vapeur et poulet au curry vapeur (j'ai eu un appareil magimix a vapeur à noël je l'adore et en plus 2 x moins de vaisselles)

Hier midi crèpe sarazin salade et le soir quiche aux poireaux salade.
Hier aprèm j'ai déplanter mes pieds de lavandes alors j'ai plus transpirer qu'en faisant du vélo :roll: :roll: :roll:

Je me suis pesé ce matin (je n'arrive pas à ne pas monter dessus je suis faible :D ) je suis remonté à 88 kgs :evil: mais je pense que c'est parsque je vais avoir mes truc :|
Sinon mon ventre à déjà dégonfler alors malgrès cette petite prise de poids je ne me décourage pas ...

Passez une bonne journée les filles :D :D :D
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar audrey78 » Mar Juin 05, 2018 9:11 am

alors :
- t'as bien sur le droit de t'accorder des plaisirs, c'est en se frustrant qu'on craque et qu'on englouti des tonnes de mauvaises bouffes ! si tu t'accorde par exemple un carré de chocolat par jour, tu auras moins envie de déglinguer la tablette !

- ah oui pas facile avec les enfants... ma frangine a le même soucis lol

- le jardinage c'est top car ça fait grave travailler les muscles et en me^me temps tu t'occupes etc c'est bénéfique !

oui ne t'arrête pas aux chiffres, en plus tu fais du sport donc tu peux être amenée à voir l'aiguille remontée alors que tu perds de la graisse !

bonne journée à toi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 2:18 pm

Bravo pur cette 1ere semaine !!!

Pour les apéro : as tu regardé des recettes de chips de légumes par exemple ? :)
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Jeu Juin 07, 2018 9:09 am

Audrey c'est sur que je ne veux pas me priver pour craquer et faire une crise de boulimie :evil: :evil: :evil:
Faut que je regarde pour faire des apéro light car je veux pas que mon homme se prive pour moi :roll:

Sinon vous sa va? La balance est sympa avec vous?
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar Claire M » Jeu Juin 07, 2018 10:32 am

J'ai des recettes si tu veux mimi :

Chips de légumes, rillettes de poissons, tartinade de légumes , champignons farcis ...
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Journal de mimi <3

Message non lupar maessonmimi » Jeu Juin 07, 2018 10:36 am

Oh oui je veux bien :) merci Claire
maessonmimi
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 29, 2018 4:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités