JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Mai 15, 2017 11:18 am

alors ce weekend a donné quoi ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Marmotte » Lun Mai 15, 2017 3:59 pm

Pour tes yaourts, moi je suis pas trop fan des laitages mais je dois me forcer a en manger pour éviter les carances en calcium, en fait je m'en sers pour faire des sauces : tu rajoutes de l'echalote, sel, poivre, eventuellement du piment et je mange ça avec des crudites ou mes viandes, ça passe tout seul
Pour le dessert tu as des trucs pas trop caloriques chez taillefine et sveltesse genre des mousses au chocolat SSA mais je pense qu'il faut quand meme eviter d'en prendre tous les soirs, sinon avec les beaux jours qui arrivent tu peux de temps en temps t'accorder une boule de sorbet
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Lun Mai 15, 2017 8:57 pm

Bonsoir ,petite nouvelle de mon week end !!
cela sait bien passer avec quelque écart mais bon j ai bien gérer la chose
vendredi la piscine a ete super je part faire un esaie de sport jeudi et demain rdv dieteticienne avec des nouvelles choses pour éviter de craquer !!
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar aigredouce » Lun Mai 15, 2017 9:03 pm

Super! Bravo à toi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Lun Mai 15, 2017 9:05 pm

Merci aigredouce !!!j ai hâte d avoir mon rdv diet demain pour voir se qu elle va me faire de nouveau !!!
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Mar Mai 16, 2017 7:51 am

Coucou à toute !!
Alors le moral mitigée ,mais hâte de voir se soir la dieteticienne pour voir se qu elle me propose et je vous retiendrai au courant en espérant en ressortir super motivée !!! malgree tout sa petit déjeuner équilibrés 2 tranche de pain de mie +café +2abricot !!voilà donc à se soir pour les nouvelles
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Coco63 » Mar Mai 16, 2017 8:54 am

Alors on attends de tes nouvelles :o
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Marmotte » Mar Mai 16, 2017 9:32 am

t'inquiete je suis sure que ton rendez vous va te rebooster a fond, viens nous raconter!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 16, 2017 9:48 am

Marmotte a écrit:Pour tes yaourts, moi je suis pas trop fan des laitages mais je dois me forcer a en manger pour éviter les carances en calcium, en fait je m'en sers pour faire des sauces : tu rajoutes de l'echalote, sel, poivre, eventuellement du piment et je mange ça avec des crudites ou mes viandes, ça passe tout seul
Pour le dessert tu as des trucs pas trop caloriques chez taillefine et sveltesse genre des mousses au chocolat SSA mais je pense qu'il faut quand meme eviter d'en prendre tous les soirs, sinon avec les beaux jours qui arrivent tu peux de temps en temps t'accorder une boule de sorbet


ah pourquoi ne pas en manger tout les jours?

nounou allez on garde le moral ton rdv va te reboosté tu verras!!

on attend de tes nouvelles!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar clafail » Mar Mai 16, 2017 5:12 pm

Alors ton rendez vous ??? On attend des nouvelles ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Mer Mai 17, 2017 8:41 am

coucou à toute ,désolé de cette attente je suis rentrée de mon rdv à 21 h et aprés débrif avec mon mari du coup pas eu le temps ,et du coup sa y est je suis la pour tout vous dire !!!
1)alors déja à ma grande surprise je mesure pas 160 cm mais 164 qui change beaucoup et je ne pése pas 88 kg mais 86 kg donc trés bonne nouvelle pour moi , elle m'a dit que les balances éléctronqUE PAS FIABLE CAR ON PEUT se pesée dans 5 endroit différent de notre maison et on peut de 1 à 3 kilo en plus ou en moi (expérience faite exact ).
2)je dois arrêter de me pesée tout les jours mon défi:me pesée chez elle dans 15 jours ,pour éviter l'obsession et baisse de moral .
3)celui que je préfere pas de REGIME !!!!elle est persuadé que mon soucis est dans la tête ,j'ai des exercices à effectuer pour éviter de m'en sortir ,explication :

-je peux manger de tout et réintroduire des choses sympa dans mes menus car rien ne fait grossir ,si on le mange quand on a faim
-pendant 3 jours je commence ma journée par ne pas déjeuner et attendre quand j'ai faim et je dois l'évaluer de 0 à 5 (elle m'a donner l'échelle avec explication)le mieux et de rester entre 1 à 3 ,car 5 c'est trop tard la fim est énorme et la on mange n'importe quoi )
-à chque repas je dois me demander si j'ai faim,si j'n veux plus et surtout pas me dire que je dois manger mon yaourth et mon fruit car si le mange alors que mon estomac est rassasier je grosssirer et OUI on peut grossir avec une POMME si on l'a mange juste pour caler ses envie ou par envie !!!!
-elle m'a dit que je manger déja equilibré mais trop ,et du coup je craque alors que si je m'autorise exemple :une danette en dessert au niveau caloris sa représente la même chose que un fromage blanc et une pomme donc pourquoi s'en privée en sachant que je sais que c'est tout les jours ,du coup elle s'inquéte pas de mes quantitée car je connais cela par coeur .!!!!
-donc elle va faire travailler ma tête pour reprendre mes sensation de faim ,le secret est la et surtout arrêter les 0 pour cent en yaourth sa sert a rien et cela déclenche des envie de sucré par la suite car le corp en a besoin .
-même si on va voir une diététicienne ,cela s'appelle comme même un régime car on nous donne des choses a ne pas faire et elle n'est pas d 'acord car tout le monde n'a pas les même envie et les même besoin.
-LA MAUVAISE NOUVELLE :malgré mon poids énorme ,j'ai mi mon corp trop au régime et il sera casi imposible de redessendre à 58 kg ,car pour la diét si je veux arrivée a se poids c'est feuille de salade et casi pas de plaisir car sinon mon corp fera du yoyo et je serai obliger de controler mon poids tout le temps alors que si je fait entre 65 kg et 70 kg ,1 ) je mettrai entre 38 et 40 en pantalon mais à moi les petits plaisir et restaurant sans frustration toute ma vie du coup cela s 'appelle notre poids d'équilibre !!!!EXEMPLE :SI ONA REUSSI A PERDRE JUSQU'A 60 KG MAIS QUE UNE SIMPLE PIZZA NOU FAIT PRENDRE 1 KG C'ES 60 KG EST TROP JUSTE ! LA EST mon soucis car il va falloir que j 'accepte mon poids d'équilibre !!!
-MA DI2T2TICIENNE PEND EN COMPTE LA TAILLE ,la morphologie,le nombre d 'enfants ,césarienne ou accouchement voie naturelle ,petit ou gros bébé ,je vous donne le miens

MOI:164 cm ,2 enfants ,2 césarienne dont la premiére pas bien préparée car je faisait 55 kg avant grossesse ,casi pas pris de ventre pendant ma grossesse mais trés gros bébé dans mon corps de petite bonne femme soit 4.670 kg qui était trés dangeureux et les medecin sont paser à coté ,deuxiéme enfant 4.850 kg mais préparée car les médecin m'on surveiller !!!ensuite réstriction alimentaire pendant 9 ans j'ai fait souffrir mon corps donc si déja je descend facilement entre 65 et 70 kg je mettrai une taille 38 à 40 et se sera mon poids de forme .donc arrêter avec les imc tout dépend de votre vie .

SI VOUS AVAIT BESOIN D 'EN PARLER AVEC PLUS D PR2CISON H2SITER PAS A ME METTRE UN MESSAGE PRIVEE JE VOUS DONNERAI MON NUMERO DE TELEPHONE ET ON POURRA EN PARLER
VOILA BISOUS A TOUTE
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar clafail » Mer Mai 17, 2017 9:11 am

J'aime beaucoup ce raisonnement ! !! Et ça fait réfléchir ... surtout sur le fait de manger que si on a RÉELLEMENT FAIM moi je sais que parfois je ne mange pas de dessert car plus faim !!!
Tu peux expliquer l'échelle de la faim de 0 à 5 ???
Moi avec un 40 je serai déjà très heureuse !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 17, 2017 9:55 am

le fait de pas déjeuner est quand même étrange venant d'une diet !!

en tout cas tu semble ravie donc c'est super!!

une danette et une pomme même calorie mon médecin deviendrai fou si je lui sort ca :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

après finalement tu doit juste apprendre à manger moins et mieux et a t'accepter !! c'est super pour toi !!

du coup commet va tu attaquer tout ca?

38-40 c'est déjà super bien !! un peu de sport et tu aura un corps de rêve!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Coco63 » Mer Mai 17, 2017 9:58 am

Ah comme je suis contente de lire des choses qui ont du sens !

Voilà une personne qui remet l'église au milieu du village. Tu es bien tombée et je me réjouis de voir comment cela va se passer pour toi dans les prochaines semaines.

Nounou tu es entre de bonnes mains je pense :D

Comme Clafail je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur l'échelle de 0 à 5 :shock:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Mer Mai 17, 2017 1:07 pm

Merci à toute de ses encouragement compliquer de vous l éxpliquer par écrit car il n 'y a mille question qui se pose entre tout sa ,si il y en a qui veulent m'appeler par télphone hésiter vraiment au contraire quelle bonheur d 'en parler de vive voix avec d'autre personne
j'attend vos message personnel pour vous expliquer mieux
sinon exemple l' échelle 5 c'est trop fain ,du coup on va se jeter sur n'importe quoi ,l 'echelle 1 c'est pas faim du tout mais on mange comme même ect ...
pour répondre à karinenu215 c'est que une dannette ou pomme et fromage blanc on la même équivalence mais pas les même valeur nutritionnelle elle ma donnée cette exemple pour me montrée d'arrêter de croire qu'un yaourth nature me fairait maigrir et durtout manger de tout mais à sa fait cela s'appelle les SENSATIONS ALIMENTAIRES !!!!
J'AI TOUT UN DOSSIER ET D'EXERCICES PSYCOLOGIQUE A FAIRE SI VRAIMENT CELA VOUS INTERRESSE J'ATTEND VOS MESSA
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités