Journal Hebdo d'Herine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar stef » Ven Jan 26, 2018 6:00 am

coucou hérine, je t'ai mis une question sur mon post ... bonne fin de semaine
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Mer Jan 31, 2018 7:31 am

Bonjour,
Je déserte un peu mon journal. Qu'est-ce que vous êtes nombreuses en ce moment! C'est animé.

Personnellement, je ne perd plus rien. J'aimerais encore en perdre 1 avant de stabiliser. Au niveau repas, je gère bien mais je sais que mes mauvaises habitudes m'attendent au tournant. Il n'y a qu'à remonter à vendredi dernier où on a été au resto. L'assiette est trop grosse mais je mange tout même en sachant qu'il y a un dessert après... Vider mon assiette est une source de satisfaction.

Bonne journée
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Camlou » Mer Jan 31, 2018 10:35 pm

Bon te mets pas trop le pression pour le kilos que tu souhaite perdre
Tu dis que tu ne perds plus mais en tout cas tu ne prends pas??donc tu stabilise c'est déjà bien
Je pense ce qu'il faut c'est surtout que tu arrives à travailler sur toi concernant t'es mauvaises habitudes mais ca c'est vraiment pas simple je crois qu'on aura toujours un petit diable sur l'épaule pour nous dire aller manger ca va être bon et bien très tu feras attention demain :sirprizlol:
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Mer Jan 31, 2018 10:46 pm

C'est qu'il me reste des petits amas. Je ne me mets pas la pression, je ne reprend pas c'est déjà super: 12 ans que je ne suis plus descendue à ce poids là.
Je me dis qu'il faudrait raffermir un peu tout ça.
J'ai de bonnes habitudes à créer....
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar karinelu1215 » Mer Jan 31, 2018 10:52 pm

C'est vraie que ça bouge beaucoup Je m'y perd aussi !!

Déjà super de pas reprendre bravo !

Tu as du temps Pour le sport ? Pour raffermir tout ça !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 31, 2018 11:20 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:36 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar clafail » Jeu Fév 01, 2018 7:24 am

Tu es à 1 kg de ta stabilisation mais comme tu ne perds plus mais que tu ne reprends plus .... je trouve que ce n'est pas si mal !!! Et est ce que tu te sens bien à ce poids ? Car avec un peu de sport et un raffermissement se sera certainement suffisant ... et puis même si on parle de poids ... le plus important est de se sentir bien dans son corps quelques soit le poids !!!
Bonne journée Herine
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Jeu Fév 01, 2018 7:31 am

Il y a un jour une prof qui m'a dit que "Le temps est une question de priorité". (J'avais préféré prendre le temps d'aller chez le médecin et de me reposer plutôt que de faire ma prépa de math).

Elle avait raison.

Entre le boulôt, les petits et la gestion de la maisonnée, je suis souvent fatiguée. Je vais au sport le jeudi, je marche certains jours 20 minutes rapidement (quand je dois aller chercher le train une gare plus loin parce que je suis partie trop tard du boulot) et je fais très rarement du tapis. La marche ne raffermit pas beaucoup ou du moins pas où c'est nécessaire. Lol
Bref il faudrait que je trouve autre chose.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 01, 2018 8:33 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:36 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar aigredouce » Jeu Fév 01, 2018 4:31 pm

Oui le rapport poids taille, c'est de la théorie. On a toutes une musculature et une ossature différente. Parfois, je suis certaine qu' on serait étonnée de connaître le poids des autres. J'avais une amie que je trouvais très bien foutue qui m'avait dit son poids...elle était très lourde! Comme quoi , ca n'a qu'une valeur limitée!
Si tu aimes ton corps, reste comme tu es et oui fais un peu de sport à tes heures perdues (même si j'ai compris que tu n'en avais pas beaucoup)
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar aigredouce » Jeu Fév 01, 2018 4:31 pm

Oui le rapport poids taille, c'est de la théorie. On a toutes une musculature et une ossature différente. Parfois, je suis certaine qu' on serait étonnée de connaître le poids des autres. J'avais une amie que je trouvais très bien foutue qui m'avait dit son poids...elle était très lourde! Comme quoi , ca n'a qu'une valeur limitée!
Si tu aimes ton corps, reste comme tu es et oui fais un peu de sport à tes heures perdues (même si j'ai compris que tu n'en avais pas beaucoup) :roll: :roll:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Jeu Fév 01, 2018 8:43 pm

J'ai une ossature toute fine. Mon bracelet de montre au premier trou tourne encore autour de mon poignet. Je ne porte pas de manière élégante mes kg en trop: à 64 kg, on me demande si j'attend un bébé...
Enfin là je suis bien hein et je me sens bien aussi.
1kg ce n'est pas grand chose; je préfère un 58 qu'un 59, c'est plus joli sur la balance et puis c'était mon objectif.
Bon, j'y serai pour Pâques. Lol
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Fév 02, 2018 5:02 am

salut!

c'est vrai que 58 c'est pas pareil que 59 dans son corps je veux dire!

tu veux raffermir ton ventre?: pas de secret: manger bcp bcp bcp moins de sucre, des tartouillages intensifs de ventre avec des huiles efficaces sur le raffermissement, et perdre encore un peu de poids et sport gainage, abdos, musculation de tout le corps....................... ce qui n'est pas pratique j'en conviens vu que tu es déjà toute fine! moi perso, je sais que c'est la recette qui marche sur moi mais je me trouve dans l'incapacité totale de m'y tenir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Fév 02, 2018 8:40 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:27 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: Journal Hebdo d'Herine

Message non lupar Hérine » Mar Fév 06, 2018 11:29 pm

Merci Brioche,
Rhooo tu me donnes envie, t'imagine même pas. Lol
Notez que parfois le 58 apparaît furtivement comme ce matin. Smile.
Bon, je veux aller dormir... Mais la distraire que je suis s'est souvenu que mon cher pain attendait d'être cuit. Raaaa ça y est le son de la sonnette vient de retentir.
Ça sent hyper bon, je sens mon estomac qui se prépare.
Bonne nuit les filles.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités