la friteuse sans graisses ?

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

la friteuse sans graisses ?

Message non lupar Davigny » Lun Mar 16, 2009 8:57 am

Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un l'a connait. C'est une friteuse où l'on ne mets qu'une cuillière à soupe d'huile pour 1 kg de frites.
Elle coute environ 180 euros....... Et quel est l'avantage par rapport à des frites au four ?
merci

marie
Davigny
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mar 10, 2009 8:07 am

Message non lupar catou77 » Mer Mar 25, 2009 11:35 pm

Hello!

Je pense que ca se vaut.A condition de les préparer de la meme facon !Pour faire des frites pas trop grasses au four,une fois tes pommes de terre coupés tu rajoutes une cuillérée d'huile , tu peux meme rajouter un peu d'épices genre paprika, tu mélanges et tu etales sur ta plaque de four.
Franchement ca sert a rien de depenser autant de sous pour une friteuse (surtout qu'on peut y faire d'autres fritures a ce que j'en sais donc ca aurait tendance a augmenter ta conso de fritures ce qui n'est pas recommandé).

Des frites maison au four cest ce qui a de plus sain en cas d'envie de frites ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

salut

Message non lupar Davigny » Jeu Mar 26, 2009 9:30 am

tout d'abord bravo pour ta perte de poids, tu sera trop fière cette été de sortir tes tenues légère. J'espère que tu ne vis pas dans le pas de calais comme moi ! ! !
ok j'essayerai de faire des frites comme cela dès que je remangerai des féculents car pour l'instant je suis en hyper protéiné.
bonne journée
Davigny
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mar 10, 2009 8:07 am

Message non lupar catou77 » Ven Mar 27, 2009 11:22 pm

Merci !! :D

J'habite Paris mais tous les étés je vais au Portugal et il fait tres chaud donc les tenues légeres vont etre de sortie! :)
Bises.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar anypya » Lun Juil 20, 2009 5:49 pm

C'est comme ça que je fais mes frites au four aussi. Je crois que j'avais trouvé ça dans les recettes W.W.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 07, 2010 1:17 pm

je fais la meme recette et elles sont aussi bonnes que les vraies en moins grasses bien sur ;)
Avatar de l’utilisateur
Nutellamiam
Régimeur confirmé
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Oct 15, 2009 1:04 am

Message non lupar mémel59 » Dim Mai 02, 2010 12:36 pm

bonjour

moi je déposse mes frites au four dans un plat pour le four sans rien ajouté (la chance c'est que je suis pas trop frite c'est que de temps en temps mais j'en mange un peu car le jour ou j'arretterai le régime je veut pas reprendre )
Avatar de l’utilisateur
mémel59
Régimeur confirmé
 
Messages: 219
Inscription: Lun Fév 25, 2008 5:26 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Mai 02, 2010 7:00 pm

Moi perso je pense qu'il est un peu "bete" d'acheter une friteuse à ce prix là, et plutot manger des frites au four occasionellement.
Je suis une inconditionnelle des frites! J'adOOOOOOOOre ça! xD
Et je préfére meme les frite au four plutot que les frite a la friteuse!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar rosangie » Mar Mai 18, 2010 8:07 am

Bonjour, en ce qui me concerne, je possede cette friteuse et je peux vous dire que j'en suis tres satisfaite.

Oui je confirme , utiliser cette friteuse consiste a faire la meme chose que les frites aux four, mais sans graisse ! Il est indiqué dans la notice d'utilisation d'un mettre une cuillere d'huile mais" pas pour les frittes surgelé" , et elles sont super bonnes, et bien doré !
rosangie
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mai 18, 2010 7:39 am
Localisation: rose3405@hotmail.fr

Message non lupar sakura-chan » Mar Mai 18, 2010 11:50 am

j'ai une amie qui a acheter cette fameuse friteuse sans huile et elle a été très mécontente ! tout d'abord on ne pas faire vraiment un kilo de frite mais un peu moins, de plus il faut environ 45 minutes pour faire cuire une tournée de frite, lorsqu'on que deux c'est bon mais avec une famille il faut faire au moins deux tournées et du coup on perd énormément de temps.
Moi j'ai également une préférence pour les frites cuites au four, je les trouve beaucoup plus croustillante. Mc cain en fait de très bonne en surgelées.
sakura-chan
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Avr 28, 2010 8:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 3:41 pm

La seule personne de mon entourage qui en a acheté une en a été dégoutée. Elle préfère encore les frites au four.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar saby44 » Lun Déc 17, 2012 5:36 pm

Il parait que c'est très bien mais il faut trouver le bon calibrage des PDT, d'après une amie qui l'utilise moi je ne mange plus de frites plus de graisse et très peu de sucré mais mon mari me remplace personne n'est parfait :Invision-Board-France-557:
Avatar de l’utilisateur
saby44
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Lun Déc 17, 2012 3:44 pm

Message non lupar progress21 » Dim Déc 23, 2012 4:22 pm

perso je n aime pas trop les frites. mais les friteuses sans huile mon pere en a achte une et elle marche tres bien! apres le temps de cuisson depend de la taille des pommes de terres et si c est frais ou surgele bien sur!
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar carine35 » Dim Jan 06, 2013 1:32 pm

personnellement , je suis pas très frite je mange deux ou trois pour contenter mon plaisir et mettre 180 € dans une friteuse , pas question pour moi vu le peu que j'en mange . .
carine35
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Sam Jan 05, 2013 4:32 pm

Message non lupar sagittaire02 » Lun Jan 07, 2013 11:42 am

personnellement , je suis pas très frite je mange deux ou trois pour contenter mon plaisir et mettre 180 € dans une friteuse , pas question pour moi vu le peu que j'en mange . .

c'est clair moi non plus pas trés frites!!
Les frites façon w.w c'est pas mal si on veut vraiment en manger en limitant le gras
ou une fois on passe a la friterie mais aie
Avatar de l’utilisateur
sagittaire02
Régimeur confirmé
 
Messages: 128
Inscription: Dim Jan 06, 2013 9:23 am

Suivante

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités