La p'tite Leï

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

La p'tite Leï

Message non lupar Leï » Dim Aoû 13, 2017 9:46 pm

Bonjour, moi c'est Leï, 26 ans et des brouettes et j'ai pris peur quand j'ai atteint la bagatelle de 80 kg pour 1m52 du fait du chômage, et de la galère à obtenir mon permis. Peut-être un gros coup de déprime aussi, je ne pense qu'à manger. Du coup j'ai décidé de me reprendre en main. Je crois qu'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été en surpoids avant d'être obèse, alors il y a un long chemin à parcourir. Mais je me connais, je sais que je n'y arriverai pas toute seule, et je ne me vois pas en parler à mon entourage. Alors, me voilà ici, et je compte bien vous faire partager un peu mon quotidien, et vous soutenir aussi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar missbrune59 » Mar Aoû 15, 2017 8:20 pm

Bienvenue a toi,raconte nous un peu ton parcours :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar Leï » Mer Aoû 16, 2017 12:19 pm

Bonjour, merci missbrune59 !

Qu'est-ce que tu veux savoir sur mon parcours ? Je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouter d'autre, alors n'hésite pas à me poser des questions ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar mael62 » Jeu Aoû 17, 2017 5:57 am

bonjour Lei , nouvelle aussi sur ce site je voulais te souhaiter bon courage , il ne semble pas y avoir beaucoup de monde ..
Peut etre a cause des vacances !!!
Moi je pars pour une perte de 35 kg ... pas evident j'espere m'y tenir ! et toi ?
mael62
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 15, 2017 7:06 am

Re: La p'tite Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 17, 2017 11:11 am

Bonjour mael62 ! Bon courage à toi également alors.

Oui c'est sûrement du fait des vacances je pense aussi.

Moi je cherche à en perdre 23, et plus encore si je me sens motivée. 23 kg c'est "juste" histoire de sortir de l'obésité puis du surpoids, je ne veux pas atteindre une taille de guêpe. Ah ça va prendre du temps c'est sûr, mais on va faire en sorte que ça dure dans le temps, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar missbrune59 » Jeu Aoû 17, 2017 2:03 pm

coucou Lei.
dit nous un peu ce que tu compte faire pour perdre du poid,ton objectif tu as dit 23 kilos,qu achete tu au quotidien tes courses,tes repas,si tu fait du sport,de la marche etc...
Pour qu ont puissent te connaitre un peu plus pour pouvoir t'aider.
bon courage.
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 17, 2017 6:23 pm

Coucou missbrune59,

Je me déplace de manière régulière pour mes recherches d'emploi - quasi tous les jours en fait - et comme je cherche mon premier boulot (fin d'études oblige), j'évite le bus au maximum et j'utilise mes jambes à la place lol!

En sport je n'ai droit qu'à la natation à cause de mon dos, et comme dans la ville où je suis c'est piscine gratuite pour les demandeurs d'emploi, ben je compte bien en profiter un maximum tant que je peux.

J'ai pas prévu de trucs particuliers niveau alimentaire pour l'instant, si ce n'est manger moins en quantités et surtout éliminer les conneries (sirop, biscuits, chocolat, et surtout REDUIRE LE FROMAGE) et arrêter de craquer sur tout et n'importe quoi quand on mange chez des amis parce que ça c'est le pire pour moi (et hop, 2000 kcal absorbées en l'espace d'un seul soir par exemple)
On devait prendre notre premier petit nid d'amour mon chéri et moi mais la vie a fait que notre appart' de rêve nous est passé sous le nez, donc les menus ne dépendent pas de nous pour l'instant (on va faire en sorte de pouvoir s'installer début-mi septembre au plus tard). Donc personnellement je n'achète rien ^^

Quand on sera installés, là par contre ce sera différent, mon chéri et moi on adooooooore les épices donc on risque d'en mettre un peu partout, et de faire la part belles aux légumes, aux légumineuses et aux poissons. La viande ? Une fois de temps en temps, mais DE LA QUALITE. Pareil pour le fromage, pas tout le temps mais du BON.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar Naemia62 » Mer Aoû 30, 2017 8:42 am

Bonjour et bienvenue :)

Tu as l'air motivé et tu as de bonnes résolutions alors courage
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: La p'tite Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Sep 08, 2017 9:33 am

Bonjour Leï et bienvenue à toi,
Tu as pris la bonne décision de te reprendre en main, as tu déjà ouvert ton journal dans la rubrique "les regimeuses au jour le jour" ? Sinon je t'invite à le faire.
Bravo pour la marche et la piscine, mais le grignotage c pas bien ! Sais tu que 100 gr de camembert font 300 calories et 100 gr de chèvre 452 calories, Si tu ne peux pas t'empêcher de grignoter prends une part de fromage blanc 0 %, avec un peu de stévia (la stévia c'est cher mais l'on en met bcp moins) Cà cale et c plein de protéines propices à la perte de poids.
Ou au lieu de grignoter intempestivement tu peux différer ton dessert du midi ou du soir et le réserver pour plus tard dans l'après-midi ou dans la soirée.
Sinon donnes nous une journée type de tes repas. Il te faut environ 1200 à 1500 kgc pour qu'un régime soit efficace, et on ne parle pas de régime mais de "rééquilibrage alimentaire". C plus constructif. Rien n'est interdit mais en petite quantité.

De la modération en toutes choses, même la modération !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité