Le droit de savoir - Maigrir à tout prix

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 2:20 pm

K-rine a écrit:Arwen, je veux bien que tu l'enregistres et le mette sur youtibe pour moi. Tu seras un amour.

Pour la carotte, je suis OK c'est sucré, mais bon ça reste très très peu calorique....Et pour le chou, effectivement ça brule les graisses, donc je ne comprend pas bien il lu ia interdit d'en prendre.

De toute façon chacun sa méthode, pour ma part, mon poids ne doit pas devenir une priorité au détriment de ma santé ou autre...


Bah catou... c pas qu'ils fassent du business avec ca qui me faisait sourire.. mais qu'un mec qui parle pdant une heure des escrocs qui font payer pour maigrir, fasse lui meme payer pour un service un peu identique meme si bien plus coherent.... c'est tout.. .et comme toi, je le trouve tres pondéré et tres coherent.. et par dessus tout tres realiste sur la psychologie humaine... il ne demande pas l'impossible.
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 12, 2008 12:59 am

bon... j'ai l'emission en format video... mais pas moyen de le mettre sur le net... trop lourd... vais tenter de le découper pour en faire des ptits clips.
Excusez moi pour le retard, je ne vous oublie pas.... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Précédente

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité