Le droit de savoir - Maigrir à tout prix

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

Le droit de savoir - Maigrir à tout prix

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 03, 2008 6:19 pm

Image

23h - aujourd'hui

enquête sur le marché de la minceur


Résumé :

La minceur est à la mode. Dans nos sociétés de consommation et d'opulence, où l'obésité gagne inexorablement du terrain, garder la ligne est considéré comme un signe extérieur de bonne santé et de maîtrise de soi. Une mise en conformité de son corps aux exigeants canons de la beauté physique. Chaque année, le printemps voit refleurir dans la plupart des magazines les incontournables recettes miracles pour «retrouver la ligne avant la grande épreuve du bikini estival». Certaines femmes, certains hommes aussi, sont prêts à tout pour être en adéquation avec ce cliché de la minceur «taille mannequin». Une équipe du magazine a enquêté dans le monde de l'amaigrissement : pilules, coach personnel, machines anti-cellulite, autant de méthodes proposées à celles et ceux qui estiment avoir du poids à perdre, à tort ou à raison.

Durée : 1h15

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 6:31 pm

c'est domage c'est quand même un peu tard
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar catou77 » Mar Juin 03, 2008 6:50 pm

:D Tu ma prise de vitesse ma belle.

Je viens justement de voir le programme tv et je suis venu direct pr poster !!!tu ma bien eu :D

Le titre me dit quelque chose je sais pas si c est une redif??
Je pense regarder vu k demain je suis a la maison.On pourra se donner notre avis sur l'émission!!BIZZZ SPEEDY GONZALES :D
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 1:47 am

mdr

Image

Alors? tu as regardé?
Ya de quoi prendre peur.... non? la nana avec son serum phy dans le ventre, c'est dreamland !!!! erf... plutot cauchemarlanf oui....

La comédienne.... hmmmm.... le jeun... re hmm.... les operations et tout..... la gamine a 15 ans qui a été ratée lors de sa liposucion....suis dubitative qd meme....c'est la morale de la morale... rien de mieux qu'un régime et du sport....

J'suis débile ou c'etait le but du message de ce soir?
Suis pas tres fan de ce "journaliste"...(Villeneuve)... il a eu raison d'acheter le PSG... il y sera plus a sa place a mon avis... parce que leurs sujets... bref.... suis pas tres emballée.... lol
Speedy va au lit... tenter de dormir....

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juin 04, 2008 6:33 am

Je n'ai pas pu regarder l'emission hier soir ( un peu fatuiguée )

Qui peux raconter comment c'etait ? Ou si quelqu'un est au courant d'une éventuelle rediffusion dans la semaine ...
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar K-rine » Mer Juin 04, 2008 8:54 am

Moi je me suis endormie !!!

Mais oui la morale était bien avec un régime et du sport : on mincit et sans mettre sa vie en danger !
K-rine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 03, 2008 11:51 am

Message non lupar Anyana » Mer Juin 04, 2008 8:59 am

Une rediff est prévue ??
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juin 04, 2008 10:22 am

J'ai été sidérée de voir la partie du reportage consacrée aux américains qui veulent "maigrir avec dieu" ! :shock: Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

Pareil pour les femmes qui se procurent le medicament contre l'asthme des chevaux pour maigrir sans prendre en compte le danger mortel !!!

Enfin, dans ce genre d'emission ils prennent toujours des cas extremes et choquants, ca fait de l'audimat...

La comédienne qui essayait de maigrir avec son coach était sympa, mais son régime un peu strict, non ?
Dernière édition par Mademoiselle Alice le Mer Juin 04, 2008 11:15 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé
 
Messages: 731
Inscription: Sam Avr 19, 2008 6:51 pm

Message non lupar K-rine » Mer Juin 04, 2008 10:53 am

Oui j'ai trové aussi...J'étais très étonné qu'il lui interdise la carotte et le chou !!!
K-rine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 03, 2008 11:51 am

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 10:58 am

K-rine a écrit:Moi je me suis endormie !!!

Mais oui la morale était bien avec un régime et du sport : on mincit et sans mettre sa vie en danger !


Jeu 05 à 02h00 et Sam 07 à 01h50
tu peux l'enregistrer sur IWIZZ.... si tu veux je le fais pour toi et je le mets sur YOUTUBE ? Dis moi... c'est vite fait...
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 11:05 am

arwen03 a écrit:
K-rine a écrit:Moi je me suis endormie !!!

Mais oui la morale était bien avec un régime et du sport : on mincit et sans mettre sa vie en danger !


Jeu 05 à 02h00 et Sam 07 à 01h50
tu peux l'enregistrer sur IWIZZ.... si tu veux je le fais pour toi et je le mets sur YOUTUBE ? Dis moi... c'est vite fait...


Ben, la carotte, c'est sucré (comme la tomate ceci dit....)
ET le chou, comme le brocoli, les épinard, la laitue et l'huile de soja regorgent de Vitamines K qui agissent sur les proteines (qui aident a bruler +++ les graisses....).

C'est peut etre pour ca.... qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 11:06 am

Coucou

Bilan de l emission :rien ne vaut une bonne hygiéne de vie.

Jamais je gacherai ma vie pour perdre du poids.Le regard des autres ne vaut pas assez a mes yeux pour bousiller ma santé.Je prefere aller a mon rythme.Et les nouvelles machines miracles avec des seances jusqua 5000 euros kel bande de charlatans qd meme !! :evil:
et le jeune kel abberation!!!Du cannibalisme comme disait ce cher dr cohen.Le coach c est c ki ma semblé le plus raisonnable enfin fo avoir les moyens qd meme.Moi je prefere venir ici, on est coacher gratis !! :D
Sinon je vien de vois k ce soir y a Delarue et ca se discute ca parle dun nouvo phenomene peu connu l anorexie chez les femmes adultes.

J aime beaucoup ces emissions.Mais c est tard et demain j ai exam dc je vais ss doute l enregistrer et le regarder trankil ce WE.BIZZZ
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar arwen03 » Mer Juin 04, 2008 11:10 am

Hmmm..... moi je trouve aussi que si certaines n'avaient pas encore eu d'idées allumées pour maigrir, elles vont se précipiter chez les veto dès aujourd'hui !!!! erf.... Quel drole de revers de médaille....

En fait, je pense que la morale est bonne... mais le truc qui me "chiffonne" c'est que le dieteticien (Dr Cohen ) qui preche sa bonne parole tout au long du reportage VEND justement des programmes de coaching via internet.... ca fait un peu campagne de pub qd meme.....

cf : http://**********.fr/ [pas de pub merci]

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar catou77 » Mer Juin 04, 2008 11:45 am

Oui c est vrai j ai failli m inscrire a son programme car je l apprecie bien.Mais bon il est plus raisonnable k d autres medecins, il n interdit aucun aliments, et il a des programmes adaptés aux gouts de chacun.
De toute facon y a une idée marketting a chak fois.C est qd mem leur boulot de faire maigrir dc ils exploitent le filon.Ils sont pas la pour le faire gratis qd meme. :wink: C est la vie c est com ca. :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar K-rine » Mer Juin 04, 2008 1:05 pm

Arwen, je veux bien que tu l'enregistres et le mette sur youtibe pour moi. Tu seras un amour.

Pour la carotte, je suis OK c'est sucré, mais bon ça reste très très peu calorique....Et pour le chou, effectivement ça brule les graisses, donc je ne comprend pas bien il lu ia interdit d'en prendre.

De toute façon chacun sa méthode, pour ma part, mon poids ne doit pas devenir une priorité au détriment de ma santé ou autre...
K-rine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 03, 2008 11:51 am

Suivante

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités