le livre de Véronique genest sur le régime

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

Message non lupar catou77 » Mer Mai 28, 2008 9:20 pm

Coucou :)

Ce matin en attendant mon train je suis aller au point presse et jai vu le bouquin.Je n avais pas l intention de l acheter (J ai bien 5 ou 6 livres de regime a lire en stand by :lol: mais pas le temps).Mais j ai pris le temps de le feuilleter et j ai lu des passages marrants et je me suis dit k ca me changerai des livres de regime classiques un peu trop serieux.Donc hop je me suis laisse tenter!!Reste a trouver le temps de le lire 8) sinon ce sera mon livre pour les vacances a lire a la plage !je vous donnerai mon avis :wink: bizz
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar catou77 » Sam Juin 07, 2008 11:21 pm

Bon ca y est je l ai lu.Ce livre se lit bien avec des petites recettes sympas et de l humour.Par contre nivo conseils c est pas révolutionnaire c est des choses kon connait forcement si on a lu des trucs sur le régime comme se bouger, prendre le temps pour manger....Bref il faut le lire si vous avez envie d entendre parler de régime avec légereté et humour mais cest pas le bouquin de l année.
Il se lit bien qd meme.Voilou pour mon avis.bizzzz :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar orlane01 » Ven Juin 20, 2008 1:05 pm

moi je viens de le terminer et je l'ai trouvé sympas , mais c'est vrai que les conseils du livres ne sont pas nouveaux !!
mais il y a quelques idees recettes pas mal !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 20, 2008 1:58 pm

je veux pas être rabas joie mé a mon avis ça marche quand habituellement on ne bouge jamais de chez soi, pour les personnes qui déja sont actives je pense que c moyen.. depuis septembre je fé 30min de vélo tous les jours + 20 min de marche rapide en moyenne... je dis en moyenne parce que là je suis a 1h de marche tous les jours... et je sui toujours au même point alors que je ne me goinfre pas ni tout cela, je vais jamais au mc do, je ne mange jamais de frites, cordons bleus, poissons panés.....
Donc aprés a mon avis ça dépend des personnes!
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Précédente

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités