Le Wrap minceur

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Le Wrap minceur

Message non lupar carinelle » Mar Juin 09, 2015 9:04 am

qui a essayé cette methode là , est ce réellement efficace??
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Big Bibi » Mar Juin 09, 2015 9:11 am

Quoi qu'est-ce ? Une recette de wrap qui aide à perdre des kilos ? Miam, j'adore les wraps, moi !
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juin 10, 2015 6:52 pm

mdr! j'ai vraiment commencé à chercher des recettes de wrap moi! (oui je suis naïve je sais^^) j'en ai trouvé plein d'ailleurs !
Mais le wrap où c'est toi la garniture je connaissais pas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Big Bibi » Mer Juin 10, 2015 7:08 pm

Ben écoute on est deux parce que je ne connaissais pas cette "technique minceur"...
Ceci dit, je suis dubitative. A part faire la peau douce, ce qui n'est déjà pas mal, je ne suis pas convaincue que ça fasse mincir ou perdre des centimètres...
Je me méfie toujours des produits miracles, nouveaux, et chers qui te font plein de belles promesses ^_^
Je vais donc m'en tenir à mon masseur anti-cellulite (qui lui aussi fait la peau douce et c'est déjà pas mal, je n'attends rien de plus, si je perds de la cellulite, je n'en serais que plus surprise...) et attendre les avis de celles qui ont déjà testé :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar soso1983 » Mer Juin 10, 2015 7:33 pm

bonjour, pas essayé non plus, je reste perplexe, c'est tellement facile de retoucher les photos "après" avec photosho^p!
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar carinelle » Mer Juin 10, 2015 8:13 pm

http://www.wrap-minceur.net/
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Syaë » Jeu Juin 11, 2015 10:50 am

J'y crois pas non plus....
Apparemment , ça a néanmoins un effet tenseur et lisseur ( temporaire je suppose).
Avatar de l’utilisateur
Syaë
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mai 25, 2015 2:38 pm

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar carinelle » Ven Juin 12, 2015 3:27 pm

c'est plutot sur le porte monnaie que cela a un effet immediat :?
carinelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 564
Inscription: Mar Mai 05, 2015 8:42 am

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Zoubi » Sam Juin 13, 2015 5:55 pm

ça fait perdre du poids, mais que de l'eau!! Donc techniquement c'est inutile, à part peut être pour une grande occasion...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar PetiteCerise » Mer Déc 30, 2015 11:01 am

Lol y'en a même une qui en profite pour faire sa pub^^

J'ai une copine qui est depuis peu distributrice de wraps elle dit que ça marche. En fait elle s'est lancé dans la distribution des wraps, justement parce qu'elle a été surprise de l'efficacité quand elle a testé.
Personnellement je suis dubitative. J'essaierai peut-être 1 fois pour me faire ma propre idée, qui sait, je serais peut-être surprise. Mais a mon avis, pour un effet aussi rapide, je pense que ça doit faire perdre de l'eau. Ca peut être bien pour celles qui font beaucoup de rétention d'eau de façon ciblée d'ailleurs. Mine de rien notre corps stocke beaucoup d'eau ça peut aider à dégonfler. Après peut-être qu'associé à un régime certains principes actifs donnent un coup de pousse en terme de perte de poids. Mais pas sur l'effet immédiat du produit ça c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
PetiteCerise
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Déc 30, 2015 10:08 am
Localisation: Tarn - 81

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Bambou » Mer Déc 30, 2015 11:19 am

Si ce n'est pas associé à une alimentation équilibrée et un minimum d'activité physique ,ce type de produits ne sert à rien.Il n'y a pas de produit magique qui font mincir sans efforts à côté..Mais bon il y aura toujours des naïfs et des partisans du moindre effort pour croire à çà...

En ce qui me concerne je préfère utiliser mes sous pour acheter de bons aliments sains et bios :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar chubby » Lun Jan 04, 2016 11:41 am

En fait ça ne fait pas perdre de poids mais ça retends la peau, ce qui fait qu'elle est moins lâche, mais il faut persévérer avec ce genre de produit pour que la peau reste tendue, sinon je pense que ça doit s'effacer assez vite ...
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: Le Wrap minceur

Message non lupar Loucya » Ven Mar 18, 2016 10:27 am

Bonjour bonjour !
J'en ai un qu'une amie (qui en vend) m'a donnée. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai fait pas mal de recherche là-dessus, en fait cela compresserait plus les tissus qu'autre chose. Il n'y a pas de réelle perte de poids, et les cm perdus, reviennent vite (quand les tissus sont décompressés). Il y a aussi certains articles qui montrent en quoi cela peut être dangereux :
http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/arnaque-wrap-minceur-it-works-dangers/

Honnêtement j'en ai un chez moi depuis des mois (on me l'a donnée gratuitement), et je ne me suis toujours pas résolue à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités