Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Mar Nov 07, 2017 10:42 pm

Tu as raison de rester au chaud pour te soigner ! Bon courage et j'espère que ti vas vite re sentir mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Hérine » Mar Nov 07, 2017 11:05 pm

Moins 2 degrés ce matin pour moi. Lol
Mais un beau ciel bleu une fois que le brouillard s'est levé.
Si tu manges de bonne chose comme ça, ça ne compte pas. J'ai goûter un aligot à Saint Nectaire en Auvergne. Miam
Pour le reste tu tiens le bon bout!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 08, 2017 5:18 am

salut!

tu te remets? en tout cas chapeau d'avoir le courage de faire du ménage (qui brule les calories!) en temps de maladie!
et tes menus sont top! a part peut être le pain à hamburger le soir !
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Marmotte » Mer Nov 08, 2017 3:09 pm

il me semble que quelqu'un avait posté une recette de burger ou la tomate remplacait le pain, essais de faire un tour sur le forum des recettes
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Mer Nov 08, 2017 5:18 pm

Marmotte a écrit:il me semble que quelqu'un avait posté une recette de burger ou la tomate remplacait le pain, essais de faire un tour sur le forum des recettes

C'était dur le journal de casefloti et puis moi aussi du coup J'ai testé le burger de tomate qui d'ailleurs c'est très bon même si on ne peux pas le manger en le tenant dans les mains et qu'il faut des grosses tomates pour avoir une bonne taille de burger !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 09, 2017 1:21 pm

alors comment va tu ???
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Jeu Nov 09, 2017 2:31 pm

Coucou Lei!
Tu tiens toujours bon?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Ven Nov 10, 2017 10:01 am

Bonjour Lei, Ca va bien ?
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 22 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Nov 10, 2017 2:00 pm

Coucou les filles ! Zut je croyais que mon dernier message était passé, visiblement non.

Côté santé ça va beaucoup mieux, j'ai encore le nez qui coule de temps en temps et quelques quintes de toux mais sinon ça va ^^
Merci pour les encouragements !

Pour l'instant ça se voit qu'on est encore en période d'ajustement côté alimentaire, les menus prévus sont parfois bouleversés, pour éviter le gaspillage bien sûr. Pas facile de savoir au début combien de temps on peut conserver les aliments frais pour l'instant donc pour l'instant j'avoue je ne fais pas trop gaffe à s'il y a des féculents ou non le soir. ^^
Mais c'est sûr il faut que je trouve un peu plus d'idées pour les légumes, j'ai pas trop d'idées de ce côté-là pour l'instant. Autant en été y'a plein de salade, autant en automne j'ai du mal à trouver quelque chose qui nous tente tous les deux (pour l'instant).

Pesée du jour, 78 kg !! Donc -1 kg cette semaine.

Côté menus : Les matins c'est toujours lait de riz + muesli chocolat ou muesli fruit.


Mercredi :
Midi : Risotto aux champignons
Soir : Lasagnes épinards-saumon, un carré de chocolat

Jeudi :
Midi : paëlla
Soir : hachis parmentier (maison, y compris la purée), un carré de chocolat

Aujourd'hui :
Ce midi : salade échalote, persil, huile, vinaigre, blé, maïs, haricot verts, pousses de haricot mungo, un verre de sirop.
Ce soir : chéri est à l'asso de jeux de société, donc je mange seule ce soir, du coup ce sera tomates provençales (il aime pas ça donc je profite).

Demain midi on finira la salade.
Le soir ça va se corser ... Mon chéri a invité des amis et ils ont décidé que ce serait raclette le soir, j'aurai intérêt à faire gaffe. Très, très gaffe.


Côté travail :

J'ai eu un entretien hier, je suis aux aguets j'attends la réponse de l'employeur. Si c'est bon je commence lundi !
J'attends aussi une réponse pour un autre poste.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar clafail » Ven Nov 10, 2017 5:29 pm

Bon tant mieux si tu vas mieux !!!
Pour la raclette je compatis .... on aura le même repas demain soir :sirprizlol:

En tout cas bravo pour le kilo de perdu ... continue comme ça!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar aigredouce » Ven Nov 10, 2017 8:28 pm

Bravo pour ton kg et Je croise les doigts pour le job!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Minounette » Ven Nov 10, 2017 10:30 pm

Bonsoir,

Je croise les doigts et même les orteils pour ton job.

La raclette, c'est bon, mais comme le bon vin, avec modération. Pourquoi ne pas faire une salade verte à côté ? chacun trouverais ça sympa je pense, un peu de verdure dans l'assiette. Et puis tu pourrais en manger plus que de raclette ni vue ni connue. Et ainsi ne pas tout détruire tes efforts de la semaine.

En légumes, je te propose des courgettes. Moi je les cuisine à la vapeur, ou alors en ratatouille maison, avec des tomates, un oignon, du poivron (le tout du jardin, miam miam) et un peu d'olives noires, un filet d'huile d'olive, pas trop.
Sinon, des endives au four, c'est bon aussi et ça change.

Voili voilà, à bientôt
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar katniss » Dim Nov 12, 2017 8:50 pm

J'espère que tu as eu une réponse positive pour ton boulot ! Bravo pour le kilo perdu !
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mer Nov 15, 2017 4:01 pm

Coucou les filles !

Malheureusement j'ai eu une réponse négative pour le boulot par l'agence d'intérim vendredi ! L'employeur a finalement pourvu le poste en interne !!! Hier j'ai pas mal marché pour déposer des candidatures spontanées à 1h de bus de chez moi. On verra ce que ça donne.

La raclette ça va au final ça a été plutôt raisonnable j'ai plus l'habitude de manger beaucoup ^^

Côté menus pas grand-chose à dire pour ce début de semaine, vu qu'il ne restait quasiment que des féculents et de la viande parce qu'on devait faire les courses lundi (au final on ne les a faites que ce matin). Et on a fait de la pizza maison dimanche soir :oops:


Ce matin 250g de lait d'amande + 45g muesli aux fruits
Ce midi restes de pommes de terre, d'oignon et de poivron rouge sauce moutarde.
Ce soir ... comme chéri a cassé trois oeufs ce sera omelette aux oignons XD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï - Encore 21 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Nov 16, 2017 8:37 pm

Coucou les filles !

Aujourd'hui petit tour au marché, enfin ! Ca fait plusieurs semaines que je veux y aller mais la première fois j'avais oublié qu'il y a un marché le jeudi, et les autres semaines j'avais toujours un entretien l'après-midi donc pas le temps !

Y'a pas photo, ça vaut sacrément le coup financièrement par rapport à l'hyper où on fait nos courses même pour certains poissons (et puis bon forcément la qualité des produits n'est pas la même).

Je suis contente aussi, on a croisé des chats trop beaux sur notre chemin ! Je les adore ! Mon chéri aussi ^^
Et d'ailleurs, il m'a dit en revenant du marché qu'il aimerait qu'on adopte un matou début 2018 :)

En début de semaine il m'a dit aussi qu'il est content, il a perdu 2 kg depuis qu'on est ici :)

Côté menus :

Matin : café et 2 canistrelli (levée à 10h)
Midi : paëlla (une vraie du marché avec des bons produits frais ^^)
Soir : soupe indienne aux moules et au lait de coco, c'était une recette du bouquin lié à ma cocotte minute (pour les curieuses la recette est dispo en ligne)
1 carré de chocolat noir à la pointe de piment
http://www.seb.fr/recette/Soupe-indienne-moules-et-lait-de-coco/233091). J'ai trop trop trop adoré et je suis méga contente du coup qu'il reste un gros bocal de 800g de soupe ! xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités