Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 24, 2018 1:33 pm

On croise les doigts pour l'enrrtien alors !!
Soigne toi bien Et passe un bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar motiv » Sam Fév 24, 2018 7:27 pm

bon rétablissement et bonne chance pour la réponse :bisou:
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar stef » Lun Fév 26, 2018 8:34 am

coucou leï, petite pensée pour toi : ils viennent de parler du festival international des jeux sur télématin ! ... waouh ça avait l'air super ! bonne semaine !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Lun Fév 26, 2018 10:01 pm

Coucou les filles !

Bien rentrés du week-end, on s'est régalés comme des fous mais on est bien crevés. Je poste ce message et je file dormir ! J'ai eu de la chance je n'ai pas été trop embêtée par la cystite, ça aide de voir un médecin très vite après les premiers symptômes !

Faitdesbulles je cherche un poste d'assistante administrative en priorité, mais je cherche dans un peu tout (sauf ménage ou métier qui implique d'être debout plusieurs heures de suite à cause de douleurs permanentes au dos).
karinelu1215 et motiv merci !

stef merci pour l'info et merci d'avoir pensé à moi hihi ! Du coup j'ai regardé sur internet le replay de la séquence ! J'avoue tout ce qui est réalité virtuelle ou jeux vidéo je ne suis pas allée voir, on s'est contentés d'enchaîner les jeux de vendredi à dimanche !

Côté alimentation de festival, évidemment pas facile puisqu'au festival le midi impossible d'amener ce qu'on veut à manger à cause des mesures vigipirate, et difficile également quand on est en groupe et qu'on est seul à avoir faim.
- Les matins, jus d'orange, café au lait de riz, pain de mie avec Nocciolata, pas l'idéal (la confiture ça ne voulait pas passer, je sentais beaucoup beaucoup trop le sucre !).
-Vendredi 15h et dimanche 13h sandwich sous vide obligatoire (l'un thon-mayo, l'autre thon-oeuf-crudités, c'était les seuls qui restaient au magasin où on faisait les courses pour le week-end).
- Samedi midi pas faim du tout, une pomme à 15h
- Vendredi soir j'ai eu super faim, on n'a mangé pas avant 23h30 parce qu'on attendait les derniers arrivants, ce qui m'a causé une magnifique crise de migraine le lendemain entre la fatigue et la faim. Pas beaucoup mangé quand même le soir parce que le curry était abominablement épicé (ils ont mis 300g de poudre de curry ... pour 7 personnes!).
- Samedi soir on a mangé à 22h30, donc forcément avec une pomme dans l'estomac je me suis jetée sur le pain de mie et les doritos avec leur sauce salsa à 22h. Et enchaîné avec les pâtes à la sauce tomate et j'ai encore grignoté après parce qu'encore faim.
- Dimanche soir tout le monde a eu faim sur la route du retour donc arrêt à un subway en cours de route à 21h30 (seule solution possible car on avait une amie vegane avec nous).

Au menu aujourd'hui :
Matin céréales + lait de riz
Midi pâtes truites-épinards
Soir pizza maison (chéri a craqué, à force d'avoir vu plein de pizzeria dans les rues^^)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar motiv » Mar Fév 27, 2018 2:57 pm

compliqué le festival; 300g de curry :shock:
mais si tu t'es amusée et changée les idées, c'est l'essentiel
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mar Fév 27, 2018 5:04 pm

Coucou !

Ouais 300g de curry, je l'ai mal digéré celui-là et on a été deux à ne pas pouvoir manger beaucoup tellement c'était épicé XD

Journée calme aujourd'hui, les recherches d'emploi sont faites, je voulais attaquer un grand nettoyage de l'appartement car chéri devait reprendre le travail d'après-midi aujourd'hui, mais il a choppé une bronchite avec de la fièvre donc il a vu le médecin ce matin, il est en arrêt aujourd'hui du coup.

Au menu aujourd'hui :
- Ce matin un mug de lait de riz (pas très faim) et un peu de céréales
- Ce midi risotto aux tomates
- 17h petite faim, je profite qu'il y en ait pour prendre 1 yaourt nature auquel j'ai rajouté de la cannelle et un touuuuut petit peu de cassonade.
- Ce soir on finit le risotto et une part de pizza chacun histoire de finir les restes (j'ai mangé seulement la moitié de la mienne hier).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 28, 2018 7:40 am

salut!

vous êtes souvent malades par ici!!! pas cool du tout! prends bien soin de ton homme et ne chope surtout pas son truc!! lol

courage! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Mer Fév 28, 2018 10:52 pm

Coucou ! On s'en sort pas effectivement, demain ce sera à mon tour d'aller voir le médecin ! J'ai commencé à tousser vers 19h pendant la piscine ! Mal aux oreilles, mal de tête, grosse toux entraînant des vomissements, nez qui coule c'est vraiment pas la forme en quelques heures !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 28, 2018 11:01 pm

Et bien vous cumuler !!

Soigne toi bien !

Ce week-end à été compliqué effectivement mais finalement peu d'écart

Les sandwich était pas les pire !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Jeu Mar 01, 2018 8:26 pm

Coucou merci !

Vu un médecin, j'ai une énorme angine d'après lui ! A mon avis la balance va être sympas avec moi vu le peu que j'ai mangé XD
Ce matin rien trop la nausée, ce midi une demi-pomme de terre au four avec 2 cac de crème fraîche, ciboulette sel et poivre, 2 petites boulettes de viande aux épices.
Ce soir poelée viande haché aux épices, oignons poivron et riz faite par cheri le temps de voir le médecin, j'ai réussi à manger 4 coups de fourchette pas plus.

Chéri parti au boulot, je vais me coucher bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 19,7 kg à perdre !

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 01, 2018 8:42 pm

Bonne nuit, remets toi bien :-) et mange un peu car c'est ça qui aide la machine à guérir
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Leï a encore 18,6 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Ven Mar 02, 2018 3:48 pm

Coucou !

Merci audrey78. Ca commence doucement à aller mieux, j'ai pu réussir à manger un peu plus à midi, restes d'hier soir.

Perte d'1kg cette semaine, à mon avis il y aura une remontée de poids la semaine prochaine.
Au menu ce soir ce sera crevettes aux curry et riz.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 18,6 kg à perdre !

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 03, 2018 5:26 am

salut!

au moins cette grosse angine te permet de perdre 1kg! lol

j'espère que tu te referas une santé rapidement!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Leï a encore 18,6 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Sam Mar 03, 2018 3:35 pm

Coucou briocheMoelleuse !

Effectivement je pense que ça a aidé dans cette grosse perte xD

Merci ! Vivement que je n'aie plus tous ces trucs, la toux, les nausées, le mal de crâne, le mal de ventre, le nez qui coule, le mal aux oreilles, les douleurs musculaires, la fatigue.

Au menu ce matin j'ai réussi à manger une banane et encore je me suis forcée pour la finir.
Midi tarte à l'oignon, au poivron et au maïs.
L'avantage au moins d'être malade c'est que je ne risque pas de faire d'excès avec la raclette ce soir.
Mais pas top de recevoir les amis en étant malades.



Fiou le temps est complètement détraqué ! Mardi il faisait -5° ici, aujourd'hui 17 !!!! J'hallucine !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Leï a encore 18,6 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Sam Mar 03, 2018 9:32 pm

Bon ben cet aprèm une banane.
Ce soir 1/3 de pomme de terre, 2 tranches de pancetta, 2 de coppa, 3 tranches de fromage (il a fallu me forcer pour finir 3ème) et pas moyen de manger plus, appétit coupé.

Aucun goût pour les aliments depuis ... ce soir. Alors je regarde les autres manger la raclette ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités