Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Sep 18, 2017 9:56 am

Coucou les filles, merci !

Pour bruler des calories avec les cartons c'est clair xD
Le défi pour l'instant c'est d'en trouver un max ^^
Pour mes calories ça dêpend. En semaine je gère plutot pas mal mais quand les amis sont là aïe.
Pour le pesto j'aime pas ça de base donc je pense pas retenter pour moi, et mon chéri ce sont les tomates qui le genent.
Ca nous fera du bien d'avoir notre propre chez nous en effet.


Fin de semaine pas terrible en calories avec les amis présents le week end complet mais moins terrible que la dernière fois. Ca reste des trucs que j'aurai pas du manger. J'ai courru partout avec les entretiens aussi.
P
esée cette semaine, j'ai reperdu le kg que j'ai repris la semaine dernière.

J'ai un entretien à 13h, ça me parait très mal barré pour l'instant je suis bloquée à la gare ... Une heure de retard annoncée. Je crains de ne pas pouvoir attraper le bus à temps par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Sep 18, 2017 10:19 am

pour les cartons demande au supermarché, les cartons de lessives sont pas mal pour les bouquins : pas trop grand et tu les rempli bien !
nickel pour cette pesée, les choses sont rentrées dans l'ordre !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Sep 18, 2017 12:43 pm

salut!

ah le bonheur des cartons! j'ai fait pire pour mon dernier déménagement : j'ai utilisé des grands sacs poubelles doublés pour mes affaires!! pas glam du tout! :shock:

le week end est fini: on se reprend!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Lun Sep 18, 2017 12:44 pm

courage pour l'entretien c'est sur que c'est pas classe d'arriver en retard mais si tu les préviens a temps ça peut passer, t'es pas responsable des problemes de transport!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Sep 18, 2017 7:54 pm

Au menu aujourd'hui (oui on se reprend !)
Ce matin yaourt et raisins
Midi sandwich jambon crudités pour manger sur le trajet
Ce soir mélange de riz, petits morceaux d'omelette, sauce tomate, boulettes de viande, fromage.
1205 kcal.

Oui ça manque encore de fruits, je sais, mais là c'est pas de ma faute ! Mon chéri a beau avoir fait des courses vendredi, mon beau-frère en a refait ce matin (alors qu'il restait pas mal de trucs niveau conserves et trucs dans le congélo) sans prévenir personne apparemment ... Le frigo est bien rempli ça c'est sûr, mais ce soir ce que je constate au niveau fruits et légumes il n'y a en tout et pour tout que 3 pommes, 3 carottes et 6 tomates ! :lol:

Merci pour l'astuce audrey78 ! Je vais voir ça alors. Eh oui c'est rentré dans l'ordre pour la pesée maintenant faut que la perte continue.
briocheMoelleuse, en effet, les sacs poubelle non seulement c'est pas glam mais en plus ils mettent des produits dedans ^^
Marmotte merci ! Je suis arrivée avec 15 min d'avance au final. Mais si ça ne s'était pas enchaîné avec le bus c'était mort.

Rentrée à 15h, pas de piscine mais du nettoyage à faire forcément suite à ce week-end. Juste marché 40 minutes dans la journée.
J'ai enchaîné ensuite avec les sites d'emploi. Mon chéri lui a décidé de faire un tri de ses affaires. Et hop deux grands sacs poubelles jetés ^^
Ce soir au lit tôt, mon chéri est du matin donc 22h au lit.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Sep 19, 2017 6:31 am

bonjour!

bien la reprise du light!

J'ai du mal à jeter moi! j'ai l'impression de gaspiller! :mrgreen:

tu emménages quand donc ton nouvel appart?

le ménage a fait office de sport! ça bouge bien! :LaverLesSols:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mar Sep 19, 2017 3:15 pm

oui moi aussi jeter ça me perturbe, resultat j'ai tendance a tout garder "au cas ou", mais si tu dois vraiment faire du tri essais de trouver a donner...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Sep 19, 2017 7:55 pm

Bonjour Leï,
"Manger-bouger" et hop on se remet sur les rails, et c'est reparti !
Bon courage à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Sep 19, 2017 8:46 pm

Coucou !
Aujourd'hui c'est beaucoup moins bien.
Grosse tentation de manger de la brioche avec du nutella ce matin, j'ai réussi à gruger mon cerveau en optant plutôt pour un de ces espèces de yaourts au chocolat gélatineux et pas caloriques xD

Midi : c'est le grand frère qui a cuisiné... Et ça se voit : Gratin dauphinois en conserve ! Il a acheté plein de trucs : Lasagnes surgelées, pizza surgelées, paella surgelée ... Bref vous avez compris le délire.

Soir : Mon chéri qui cuisinait cette fois ! Il a utilisé l'excuse que le fromage italien allait périmer pour pouvoir cuisiner :lol:. Il a voulu faire des croquettes de pommes de terre à la scamorza (une espèce de mozza italienne), parmesan, jambon cru. Ca a loupé, finalement ça s'est transformé en gratin avec du gruyère sur le dessus xD
Coucou la bombe calorique ! :sirprizlol:

Bref, une journée à ... 1891 kcal avec une surdose de fromage, rien d'étonnant.


briocheMoelleuse : Merci ! Je comprends tout à fait ton point de vue, c'est pas facile quand on a pas de recul avec les objets. Au final ça s'était vite fait pour mon chéri le tri : Une douzaine de chemises déposées dans la borne le Relais à côté de la maison (les 3/4 étaient des chemises à fleurs de fin 1990 qu'il ne remettra plus jamais bien sûr). Des tas de tubes de peintures vides aux trois quarts et surtout qui ont séché avec le temps et dont il ne fera plus jamais rien. Des produits dans la salle de bain périmés depuis début 2015.
Moi j'avais juste à bazarder une paire de collants filés (ça aide, j'ai toujours vécu avec peu !). J'ai une robe dont la doublure s'est abîmée sur le dessus et dont je n'aime pas du tout le haut en plus, alors je pense qu'elle va finir transformée en jupe parce que le reste est nickel ! ^^

Marmotte : Ahhhh les "aucazou" c'est dangereux haha ! Mais mon chéri gardait notamment des câbles d'appareils qu'il ne possède même plus depuis plusieurs années et des vis qui viennent de l'espace limite tellement il sait pas d'où elles viennent XD

On emménage le 4 octobre :)
Tant mieux que ça fasse office de sport le ménage parce que j'en ai fait encore 3h aujourd'hui ! J'ai cru que je n'allais jamais en finir.

Didou oui on s'y remet, demain piscine pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Hérine » Mar Sep 19, 2017 9:52 pm

Si tu veux un conseil: jete avant de déménager.
Une fois que tu seras chez toi, tu auras la maîtrise sur ton assiette, ce sera plus facile.
Je suis heureuse pour toi. Plus que le boulôt. Mais vu comme tu te démènes, tu vas trouver.
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Sep 20, 2017 9:51 am

Personnellement, pour moi c'est simple, je n'ai pas vraiment à jeter puisque je n'ai pas des masses de trucs. Une douzaine de jeux, idem en livres, une demi-douzaine de costumes (pour les festivals - j'en fais beaucoup), 2 figurines, 4 jeux de société.
Les tenues de travail j'en ai deux de chaque (pantalons, chemises, blazers) mais dés que je travaillerai on passera à trois de chaque.
Le reste de mes vêtements y compris pour la nuit j'ai 3 éléments maxi par catégorie.
Mon chéri a vite fait le tri dans les siennes.

Pour la maîtrise sur mon assiette, y'a pas photo c'est sûr ^^
Merci Hérine. J'espère bien le trouver vite cet emploi.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Sep 20, 2017 1:47 pm

salut!

ben c'est clair que tu ne fais pas dans l'accumulation toi vu comme tu décris les choses! pas trop de soucis à te faire pour tes cartons! lol!

effectivement ta journée d'hier était chargée en fromage! mais qu'est ce que c'eszt bon quand même! le petit gratin de pomme de terre au fromage là! MIAM :sirprizgourmand:

:sirprizlol: la brioche avec de la Nutella j'aurais pas résisté c'est ZE péché mignon pour moi....................................

tu feras une pendaison de crémaillère? ça fera un repas calorique en plus ça! :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mer Sep 20, 2017 4:02 pm

Ho la la mais il faut interdire au frangin d'aller les faire les courses, un gratin dauphinois en conserve c'ets juste un scandale!! Quitte a faire un écart autant que ça soit bon.
2 semaines avant le déménagement ç ava tu as encore le temps de voir venir surtout si tu as tres peu d'affaires...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mer Sep 20, 2017 7:33 pm

Jte jure ! Honte à lui !!! Nan mais franchement.... Un gratin dauphinois en boîte beurk beurk beurk
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Sep 21, 2017 12:20 pm

Coucou les filles !

briocheMoelleuse c'est pas pour les miens de cartons que je m'inquiètes mais pour déménager les affaires de mon chéri hahaha. Oui le gratin il était bon mais qu'est-ce que c'était gras x)
Pour le Nutella, je mange déjà assez mal comme ça en ce moment, je vais pas m'en rajouter.
Pour la pendaison de crémaillère mon chéri y tient donc... Ouais t'as raison!

Marmotte : Je le saurais qu'il faut pas faire confiance au grand frère non plus à l'avenir ^^

audrey78 : Plus jamais je me plaindrais de la manière dont ma belle-mère cuisine pour le coup mdr! Je confirme le goût c'était vraiment pas terrible !



Je stresseeeeee. Mon chéri a annnoncé à son père pour l'appartement. Il demande à le voir l'appart quand il sera revenu de vacances ...
J'appréhende vraiment. Je crois que j'ai peur qu'il dise qu'il est pas bien (pourtant il est nickel à mes yeux, je flippe souvent pour rien mais je ne peux pas m'en empêcher) et que mon chéri ne prenne pas l'appartement du coup. Déjà que j'ai peur en ce moment que l'appart nous passe sous le nez au dernier moment xD

Côté alimentaire pas de miracle hier (j'ai craqué après la séance piscine), et mal barré aujourd'hui.
Matin comme d'hab.
Midi quenelles sauce fromage.
Après-midi un snickers ouuuuuups.
Soir hamburger.


Ce matin comme d'hab.
Midi 3/4 de pizza (surgelée).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités