Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 28, 2017 12:19 pm

ah super pour le bail !!!

tu va revivre!!

allez c'est parti pour la course cartons et magasin de meuble !! mais c'est tellement agréable!!

les fruit étaient bon ??

contente de lire que ta santé s’améliore!!

bonne journée !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Sep 28, 2017 12:59 pm

salut!

:Smiley-IPB-440: vive le déménagement!

c'est chouette de pouvoir décorer comme tu l'entends et être enfin SEULE! à toi la liberté! ça se fête! t'as prévu un super diner en amoureux pour quand vous serez installés?

ouf! ça va mieux pour les analyses! tant mieux! la santé est un puissant argument pour changer de mode de vie! tu fais bien!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Jeu Sep 28, 2017 1:09 pm

tu verras c'est le pied ! j'ai aussi résidé chez mes beaux parents avant d'habiter avec Bruno et c'était vraiment compliqué !!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Sam Sep 30, 2017 9:36 am

Coucou les filles !

DIDOU1949: Pour l'instant je ne me prends pas trop la tête avec mon poids au final maintenant, avec le déménagement en préparation je me dis que ça me fait une petite pause dans le régime sans trop déconner bien sûr.

Marmotte : On regarde juste pour le moment, on parcoure les magasins mais c'est sûr c'est agréable ^^
On ne pense pas aller chez Ikéa par contre xD

karinelu1215 : Tu va rire, on n'a toujours pas le moindre carton. Mon chéri et son père veulent meubler d'abord. Je pense que le mois d'octobre sera bien avancé quand on pourra réellement s'installer lol.
Ouiii d'ailleurs ma belle-mère a acheté un presse-agrumes avec des oranges ... J'ai trouvé comment caser un fruit dans la journée du coup, un bon jus d'orange frais sans ajouter de sucre ;)
Délicieuses ces oranges ^^
Merci toi aussi !

briocheMoelleuse : Ouiiii ! Seule avec mon chéri ça fera du bien. Je me sens dans une énergie folle déjà, j'ai l'impression que je pourrais déplacer des montagnes, l'euphorie sans doute xD
Ouep pour le dîner ce serait pas mal.
Oui, j'assume mon poids depuis longtemps et il ne me gène pas tant que ça, mais les douleurs de dos et les mauvais résultats d'analyses ça m'a décidée à m'y mettre.

audrey78 : Oh oui j'ai hâte ^^ je crois que les premiers jours vont faire bizarre par contre lol. Tu m'étonne, c'est pas facile.

______________________________________________________________________________________________________________________
Côté alimentaire donc j'ai trouvé mon équilibre pour le petit déj :
1 orange pressée
1 yaourt
2 tranches de pain de mie

Le reste des repas ça se complique un peu, moi qui avait arrêté le fromage et de manger trop de yaourts ... La maman de mon chéri a racheté des yaourts et du fromage qu'il n'y avait que moi qui les mangeait, ceux-là...
Je déteste gaspiller du coup, ceux-là faut bien les manger. Ca va pas m'aider ça. Le fromage je préfère ne pas en avoir sous la main, j'ai du mal à y résister en plus, autant le reste ça peut aller, les biscuits je me suis déshabituée, le chocolat et les sirops aussi, autant le fromage ... xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Dim Oct 01, 2017 7:39 pm

Alors moi j'ai le même soucis pour le fromage ... Au lieu de le consommer le soir je le mange le matin! Bon tout est affaire de goût après ;-)

Pour les yaourts un par jour ça passe aussi. Ne tombe pas dans l'orgie et surtout ne fait pas et fromage et yaourths sur le même repas.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Oct 02, 2017 11:21 am

bonjour Leï, bonjour à toutes

çà fait du bien de temps en temps de faire une petite parenthèse, surtout quand çà bouge autour de soi, pour ensuite repartir de pied ferme !

Bonne semaine à toi !!
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 02, 2017 12:13 pm

Yaourt il t'en faut pour ne pas avoir de carences en calcium apres c'est sur que si c'est des trucs hyper gras c'ets pas le top...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Oct 02, 2017 6:07 pm

Coucou

audrey78 : Je viens d'essayer ce matin, ça veut pas passer à priori ^^
J'en mange toujours au moins un le matin de yaourt, parce que je ne digère plus correctement le lait, j'ai eu beau essayer pur, dilué dans du thé, en chocolat chaud, ou simplement avec des céréales, ça veut pas.

DIDOU1949 : Retour à la case départ pour le poids du coup, aujourd'hui je suis à 80 kg ! Merci bonne semaine à toi aussi !

Marmotte : Ce sont des yaourts au soja (100g le pot - 105 kcal). Les Danette que les autres mangent, je les digère pas xD




Au menu :
Ma nouvelle routine donc avec une orange.


Dimanche :
Midi 1 brochette poulet, pain,
Soir : Omelette aux restes de frites

Lundi :
Midi Pâté, chips (Oo), poulet, 1/2 tomate ... Bof bof j'ai eu encore plus faim après, obligée de reprendre du pain à 15h tellement j'avais faim.
Soir soupe et quiche apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Oct 02, 2017 10:15 pm

Bonsoir Leï, bonsoir à toutes,

As tu essayé les yrts au lait de chèvre ou de brebis ? Pour le lait, tu peux peut-être le remplacer par du lait d'amandes ou du lait de riz... ? Maintenant, pour l'apport/jour en calcium, tu peux trouver des sites qui te donnent des idées, si tu bois de l'eau, rien que dans 1 litre de Courmayeur, il y en a plus de 550 mg/litre... ?

Bonne journée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 03, 2017 4:20 am

salut!

beaucoup d'adultes ont du mal avec le lait, les propositions de didou sont intéressantes!
ne te force pas en tout cas!

pour le retour au poids de départ disons que lorsque tu seras dans ton nouvel appart tu remettras vraiment le compteur à 0 et ça va descendre!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Oct 03, 2017 10:31 am

Coucou les filles ^^

Ne vous faites pas de soucis pour moi :)
C'est pas tout nouveau ça date déjà de plusieurs années donc j'ai laaaaargement eu le temps de voir à mon médecin ^^
Ca fait des années que je ne bois plus de lait le matin et que c'est remplacé par les yaourts au soja, mon calcium va bien très bien (pas mal de trucs sont enrichis mine de rien) ;)

Pas de laits végétaux actuellement parce que ma belle-mère ne veut pas en acheter, tout simplement (elle trouve ça trop cher et inutile).
Les yaourts laits de chèvre ou de brebis c'est au goût que ça ne passe pas du tout.

C'est clair que quand je serai chez moi je pense que je cracherai pas sur un bon bol de lait d'amande surtout l'hiver avant d'affronter le froid.
C'est déjà prévu.


Demain en fin d'après midi, état des lieux et remise des clés, vivemeeeeeent. Qu'on puisse prendre les mesures et commencer à acheter des choses. Parce que là y'a rien d'acheté.
Rien n'est emballé non plus XD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 03, 2017 2:26 pm

Tu vas bientôt être à ton état des lieux. J'espère que ça ira bien :-)

Pour le poids une chose en son temps !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar nieke » Mar Oct 03, 2017 5:13 pm

Bonjour Lei,

J'ai un peu survolé ton journal de bord. Je vois que, comme moi, tu as aussi pas mal de kilos à perdre.

Maintenant, c'est le déménagemeng le plus important. C'est chouette pour toi.

Tu reprendras la routine quand tu seras installée. Entre temps, essaie de limiter les dégâts.

Bonne soirée
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Oct 03, 2017 7:11 pm

Coucou les filles.

Je crois que le soir tant qu'on sera ici je me contenterai de la soupe et dessert parce que depuis qu'il y a de la soupe le soir, y'a que des trucs genre quiche lorraine, croques monsieurs béchamel fromage, croissants béchamel fromage ... Là ce soir c'était gratin de patates, poireaux, avec pas mal de creme fraiche et un Munster entier dedans. Mon corps a pas du tout apprécié je me sens très très lourde et grand coup de chaud.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Oct 04, 2017 7:04 pm

On a les clés ça y est ça y est ça y est !!!!
*Leï sautille partout*


Demain ou après-demain on commence les achats !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités