Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 11:26 am

:Invision-Board-France-151: 3 jours de jeune!!!
hyper hard! déjà une journée je vire à la folie! chapeau! ça a du faire bcp de bien à ton corps! et la balance a du apprécier aussi!

t'es en plein mouvement on dirait!
ça va être inoubliable ce voyage en Asie!! je t'envie!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 21, 2017 12:50 pm

Ho la la quel courage de jeuner pendant 3 ours, ça va bien booster ton corps a aller puiser dans ses réserves
bon courage pour l'organisation de tes 2 projets et garde cette belle motivation
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 22, 2017 7:18 am

Merci les filles,

Ca pas été facile, je me sentais super fatigué, puis hyper active, je passé parfois mon temps à dormir. Mais je me sans mieux au moins dans ma tête pour le corp et la pesée, je vais attendre normalement je me pesee le lundi mais je sais pas je vais peut être attendre 1 semaine parce que si j'ai perdu, je vais forcément reprendre et je préfère éviter de le voir sur la balance :wink:
De Plus, je n'est pas fais de sport depuis longtemps donc je voudrai reprendre cette semaine avant la pesée !

Sinon bonne nouvelle, je suis aller me désinscrire à la salle de sport et la suprise: lors de la cloture d'un contrat il offre 1mois de la salle gratuite alors je vais pouvoir continuer à aller à la salle pendant le mois d'aout sans payer, je suis hyper contente ˆˆ

POur être honnete, je pense pas avoir perdu où pas beaucoup alors je veux pas voir que mes 3 jour de jeun non pas d'impact !
Voilà les filles, à trés vite
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juil 22, 2017 4:02 pm

3joirs de jeune ... C est fou comment tient tu lool

Super tout ces projet en tout cas

J'espzre que t'es soucis vont vite se résoudre !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 22, 2017 10:12 pm

Tu as tellement de courage! Il faut puiser dans ces ressources que tu as pour vaincre les pulsions chocolatées qui peuvent survenir Parfois!
Quand on a la force mentale pour jeûner trois jours, on a la force de trouver son chemin et de mincir durablement!
Courage Lia!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Juil 25, 2017 4:54 am

Coucou les filles,

Hier c'était le jour de la pesée mais comme prévu, pas de pesée officiel :wink:
Je suis allé à la salle pour la première fois depuis ma résiliation et ça a marche donc je suis contente :)
J'ai fais une petite séance parce que c'était super dur aprés 2 semaines sans sport autre que la marche quotidienne donc 1h de sport (30min de vélo, 15min de marche rapide, squat et gainage)

Niveau motivation ça va plus ou moins, je sens que je perd un peu de ma motivation mais ça va pour le moment
Pour aujourd'hui niveau repas, je ne sais pas trop alors on verra :D

A tres vite les filles
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 25, 2017 5:43 am

salut!
tu es beaucoup plus résistante que moi à la "balance"! j'ai souvent envie de "savoir"! après je suis dèg! :sirprizlol:
1h de sport c'est très très bien! surtout le squat et la gainage pour avoir un joli c*l et un joli ventre! :wink:
ne lâche pas ta motivation! t'as fait un truc incroyable avec ce jeûne de 3 jours! ne perds pas le bénéfice de cet effort impressionnant!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Mar Juil 25, 2017 9:23 pm

3 jours de jeun :shock: :shock: moi je ne pourrais pas :lol: :lol: mais bravo si tu as tenu !!! Chapeau ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 26, 2017 5:16 pm

La motivation est vacillante chez plusieurs d'entre nous mais c'est normal ... c'est la période des vacances qui veut ça, on a moins envie de se serrer la ceinture même qd on bosse ^^

Bravo pour le sport !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 29, 2017 9:35 am

Coucou les filles,

J 'ai décidé de plus me pesée jusqu'a mon départ le 02 septembre. Je vois que je commence à avoir un obsession malsaine de la balance ( je précise malsaine parce que qu'il y a des bonne obsessions :wink: celle au sport par exemple :wink:
Du coup, même si je continue le sport et tous ce qui va avec j'arrête de me pesée pendant 1 mois !!!

Coté sport, je suis allé à la salle hier environ 1h de sport ( 20min d'elliptique, 20min de course + Squat, gainage, etc)
Je suis naze et j'ai plein de courbatures partout, c'est horrible alors aujourd'hui repos :mrgreen:
Je change encore mon rythme de sport vu que je suis en vacance forcé :!: J'y vais 4 à 5 fois par semaine maintenant et je compte garder ce rythme jusqu'à mon départ.

Coté alimentation, c'est l'horreur !!!! Je ne me controle plus ! C'est pas que je grignote , je vais manger 1 fois dans la journée mais je mange l'équivalent de 2 repas
Ex: Hier soir j'ai mangé l'équivalent de 2 filet de poulet pané avec au moins 300g de pate à la tomate et aux légumes (choux chinois, tomate fraiche, choux fleur, fromage, oignon, concentré de tomate) J'arrete de manger que quand je sens que mon ventre me fait mal alors que je sais c'est pas bien mais sinon j'y pense encore et encore et encore et je dors pas donc je finis par aller manger :cry: c'est horrible comme sensation !

Sinon, ça va moralement (je mettrai 6 sur 10 = C'est pas l'éclate mais ça va), j'ai décidé d'organise le voyage de mes parents a la bibliotheque pour éviter que je reste enfermé chez moi et pour ne pas etre tenter dans la journée.
L'organisation du voyage se passe bien même si je suis (ou j'ai l'impression) de faire de la MER## !!! De dépensé notre argent pour des trucs trop chers, je stresse trop, j'ai peur que ça leurs plaises pas que les logements soit pas à leurs gouts, que les activité soit nul qu'ils soit trop fatigué ou à l'inverse qu'ils ennuient bref ...

Voilà les filles, je vous dit à trés vite pour la suite
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 31, 2017 1:17 pm

tu organises tout le séjour seule ?

Franchement je pense que ça va leur plaire, il n'y a pas de raison!

quand tu parles de ton départ le 02 septembre, c'est que tu reviens en france?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 31, 2017 3:30 pm

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien moi ça va, Motivation à 7 aujourd'hui :)

Coté sport, aujourd'hui séance abdos, cuisse, fessier pendant 1h30 - 1h45. J'ai fais de nouveaux exos et j'ai des courbatures DANS les fesses,
je suppose que ça a fonctionner :wink:

Coté alimentation, c'est toujours les montagnes russes, je comprend pas comment j'arrive à être super motiver pour aller à la salle mais je passe devant un dominos et 2min plus tard j'ai 2 pizzas dans les mains !!!

audrey78 a écrit:tu organises tout le séjour seule ?

Franchement je pense que ça va leur plaire, il n'y a pas de raison!

quand tu parles de ton départ le 02 septembre, c'est que tu reviens en france?


Pour répondre à tes questions:

Oui, j'organise tous toute seule, dés qu'il arrive ils sont plus cas profiter !!
Je suis un peu plus rassurer, je leurs ai expliqué dans les grandes lignes notre voyage et ça a l'air de leurs plaire aprés je me met surement la pression parce que d'habitude c'est ma soeur qui aime organiser des trucs comme ça et j'ai peur d'être comparé même si je sais que mes parents seront surement déjà heureux de me voir et d'être ici :mrgreen:

Non, je parle de mon voyage solo 1mois en Asie, je me doute que je vais prendre du poid pendant cette période alors j'aimerai perdre un max avant d'où le début d'obsession de la balance. Mais j'essaye de relativisé au maximum, on verra bien :roll:
Je reviens en FRance le 8 novembre, j'ai hate comme même ;)

Je vous dit à bientôt les filles,

Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 31, 2017 9:02 pm

Et beh sacré projet, tu as de la chance de voyager comme ça... C'est un de mes regrets :-(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Lun Juil 31, 2017 9:21 pm

Ah Oui tu organise pas mal de chose
Je pense que ca leur plaira forcément !!

Tu reviens en novembre définitivement ?

Bravo pour le sport !! Continue Sur cette voie !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 01, 2017 6:01 am

salut!

tu t'es donnée de la peine pour leur faire un joli cadeau! je suis sure que de découvrit un nouveau pays leur fera forcément plaisir!(il faudrait être con autrement! lol)

tu fais beaucoup de sport! ça compensera tes petits craquages!

ça c'est une femme active! :wink: bravo!

c'est dur parfois de garder le cap!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités