Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Mar Aoû 01, 2017 3:41 pm

Aie les crises de boulimie ou tu manges jusqu'a etre malade j'ai connu ça, c'est difficile de stpper quand tu commences, il faut tout de suite s'eloigner de la cuisine et ne pas se faire un stock de bouffe sinon tu peux etre sure que tout va y passer!
J'admire beaucoup les gens qui partent tous seuls à la découverte de nouveaux pays, moi j'aurais jamais le courage!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Florette » Mar Aoû 01, 2017 9:14 pm

Wouhaou quelle motivation pour le,sport, bravoooo ! J'aimerais avoir la même lol
Courage pour les mégas craquages, je connais ça et je compatis +++ :wink:
Florette
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juil 28, 2017 7:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Aoû 02, 2017 10:15 am

Coucou les filles,

Je dois vous dire que tous vos messages étaient géniaux et m'ont beaucoup beaucoup beaucoup aider dernièrement. Vous savez depuis le temps que je suis le genre de fille à douter d'elle pour tous et parfois n'importe quoi alors tous les jours je pense à vous pour me motiver et réussir alors mille merci les filles, vous êtes les meilleures !!!! :D

Karinelu1215, en novembre je rentre pour plusieurs années même si dans un objectif à long long terme je ne compte pas rester en France, aprés se sont les projets d'une jeune fille qui vient d'entrer dans la vie active. Je me doutes que la vie va vite me rattraper :?

Alors aujourd'hui les filles, Reprise en main totale, il faut que je me motive alors c'est partie :
Coté sport : Repos car hier j'ai fais une séance bras, épaules alors même si elle n'a pas été aussi efficace que je l'espèrai. J'ai comme même eu des courbatures ce matin. Cependant reprise du podomètre alors 7269 pas soit 5.08 km de marche.
De plus, j'ai décide de commencer le programme sportif "Bikini avec SISSYMUA" youtubeuse fitgirl.
C'est un programme d'un mois repartie sur 4 semaines avec 3 séances par semaine.
J'espère tonifier mon corps et l'affiner un maximum avant mon départ.

Coté Alimentation,

Petit Déjeuner : Rien (Lever à 11h30, c'est cool les vacances comme même :) )
14h : Bouillie aux céréales ( avec une poignée d'un mélange Fruits secs/Noix, une cuillère de nutella, cannelle et des graines de sésame )
Diner : Sardines poélée avec Purée de légumes ( Oignon, Tomate, Carotte, Petit pois, Choux fleur, Epinard) Choux chinois, crouton de pain à l'ail + 1 tranche de pain de mie Nutella


A coté de ça, j'ai décidé de tenir un journal de bord alimentaire et sportif pour m'obliger à être sérieuse, je sais pas si ça va marcher mais j'essaye étant donné que je vais avoir du temps dans les semaines, voir les mois à venir.

Je pense que j'ai finis mon roman alors je vous dit :
A trés vite les filles,
Dernière édition par Lia Androws le Mer Aoû 02, 2017 12:06 pm, édité 1 fois.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Mer Aoû 02, 2017 10:27 am

et ben toi aussi t'es remontée à bloc ! c'est génial !!!!

j'avoue que ce forum est d'une aide inconditionnelle.... moi aussi je pense à vous quand je vais pour craquer.... ou quand je me dis qu'il va falloir écrire tout ce que j'ai avalé lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Mer Aoû 02, 2017 2:12 pm

c'est clair ça m'est arrivé de reposer un gateau ou un bonbon en me disant, merde si je le mange il va falloir que je le note dans mon journal!!

Super cette nouvelle motivation, ne lache rien, ça va donner des résultats!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Florette » Jeu Aoû 03, 2017 9:47 am

Pareil ! Quand je vais manger un truc, je me dis "fais gaffe cocotte, tu vas devoir le noter dans ton journal !" :sirprizlol:
Du coup motivation +++ , et c'est en grande partie grâce à vous les filles :wink:
Florette
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juil 28, 2017 7:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Jeu Aoû 03, 2017 2:41 pm

il faut dire qu'on ets tellement terrifiantes.....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 03, 2017 3:08 pm

salut!

ta motivation est revenue c'est l'élément principal de l'amincissement!

bonne idée le journal de bord! ça permet d'adapter les quantités et la qualité de ce que tu manges au fur et à mesure et de voir comment tu progresses! j'essaie de faire ça aussi!

surtout continue le sport!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Sam Aoû 05, 2017 7:06 am

Oui quand j'allais voir un nutritionniste, il me demandait de tout écrire et ca marche...c'etait la honnête quand je devais écrire une longue liste après une crise de compulsion...ça m'arrivait par cinq par conséquent beaucoupmois souvent!
Courage Lia.. .je connais ça et c'est compliqué à vivre! :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Aoû 08, 2017 5:06 am

Coucou les filles,

Petit message pour vous dire que je suis crevé, super stréssé et émotive. JE CRAQUE :!: :!: :!: .

J'ai finis d'organisé le voyage de mes parents.
Du coup, j'ai repris les dernières vérification pour le miens qui est dans 3 semaines et je suis méga stréssé parce que j'ai trop de truc à faire avant de partir :
Je dois déménager ma chambre
Faire mes valises
Vérifier tous les hotels
Changer de carte banquaire
J'attend 1 colis et 2 lettre qui doivent arriver à tous pris avant de partir
ETC

Je reprend le travail dans 1 semaine environ et je travaille jusqu'au vendredi soir minuit et je pars à 12h le samedi
Bref ...

Morale passe de : je suis super contente je vais voir tels monument :D
A : je pleure presque en me disant, tu a oublié d'acheter l'adaptateur pour les prises et ça en l'espace de 2 minutes :cry:
Je ne me reconnait plus.


Du coup, coté nourriture c'est vidage de plaquard, je finis mes 2Kg de pates et mes 1L de soupe à l'oignon congelé
Il faut que j'ai manger toute mes courses avant mon départ.

Coté sport, je vais plus trop à la salle, j'avais commencer le programme de Sissy Mua et même si il est bien j'arrive pas le faire chez moi bref du coup c'est plus petite ballade quand je sors de chez moi

Voilà les filles à trés vite,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Florette » Mar Aoû 08, 2017 8:17 am

Pas évident de tout gérer, dans ces cas-là je me dis "une chose après l'autre et ça va le faire" ! Mais bon, pas toujours évident...
Bon courage à toi, je t'envoie plein de zennnnnnnnn attitude :wink:
Florette
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Ven Juil 28, 2017 7:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Jeu Aoû 10, 2017 8:16 pm

Respire. Fais quelques mouvements de yoga si tu connais. Sinon regarde sur Internet. Moi j'en fais, ça m'aide bcp.
Face à un tel voyage, c'est naturel de ta part d'être stressée! On serait nombreuse à l'être!
Chaque chose en son temps...une chose après l'autre! Ca va le faire!
Bisous bisous Lia! Bon Courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Aoû 10, 2017 9:24 pm

Allez detend toi tu as du faire une liste coche tout ce que tu as

Tu semble tout de même méthodique donc tu devrais avoir tout nickel au bon moment !!

Bon courage pour la reprise Du travail et tout Ça

Le voyage te fera un bien fou !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Ven Aoû 11, 2017 6:52 am

Oui les listes c'était un super bon moyen de déstresser et de tout faire . Qu'on voit que tu aimais te dis que c'est vrai Karine a raison moi je suis aussi une grande adepte!bon courage!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 14, 2017 3:26 pm

moi aussi je suis une folle dingue des listes : j'en fait pour tout (les courses, les choses à faire, à acheter, etc etc)
:) en général ça évite d'oublier des choses.

d'ailleurs pour les mamans je ne sais pas si vous connaissez le site : femmes débordées mais elle a élaboré des tooooooonnes de listes pour tout et moi j'ai pas d'enfants mais je les adore :
le lien : http://www.femmesdebordees.fr/6.aspx?sr=403

vous me direz ce que vous en pensez !!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités