Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 22, 2017 3:17 pm

bah ma pauvre, le craquage fait partie du chemin à parcourir ! c'est bien normal !!!! il y a toujours des écarts.
Maintenant le travail c'est de repenser qu'en craquant tu n'as pris aucun plaisir et qu'en prime ton corps t'as fait comprendre que c'était une mauvaise idée !!!

ce soir tu manges ma grande car ce sera pire ! salade etc. Des trucs sains.

soit pas désolé, on y passe toute. L'important est d'être consciente du craquage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 22, 2017 3:18 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: ben j'en ai commis des trahisons alors! mdr!

nan mais c'est bon oublie ton écarts 2 gâteaux et de la Nutella tu t'enfiles une bonne séance de sport derrière et ce soir une salade et puis plus rien et ça rentrera dans l'ordre!

et demain si tu te sens capable de faire comme t'as dit c'est bien mais si tu frôles l'inanition tu oublies et tu te nourris sans culpabiliser! ce qui est fait est fait! tu rebondis! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 3:28 pm

Je vous remercie pour vos messages ˆˆ
Chez moi, il est minuit passé alors je vais pas manger mais demain je vais allé au sport même si c'est que 30 min et je vais respecter le programme que je me suis fixé.

En tous cas bilan sportif de la journée (en plus de la séance), 12 643 pas soit 8,62km.

Mrci les filles et je vous tiens au courant demain soir ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Jeu Juin 22, 2017 5:04 pm

Ouh la la ... tu n'as pas à être désolé. .. c'est normal ... on passe toutes par là à un moment donné. .. on est pas des robots ! !! Le principal est de ne rien lâcher et dese reprendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 22, 2017 7:49 pm

Je connais très bien les sentiments que tu décris la culpabilité et surtout le manque de plaisir manifeste quand on mange trop. C'est compliqué... :roll:
Bref, si tu te reprends, c'est l'essentiel!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 23, 2017 5:26 am

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire que je suis allé au sport pour faire 30min de vélo et je suis monter sur la balance. Normalement j'évite de monter dessus sauf le jour de la pesée pour pas me démotiver mais là avec l'écart d'hier j'avais besoin de savoir :
Résultat pas de dégat. Je vous dit rien de plus, on attendra la pesée officielle lundi mais je part plus sereine pour ma journée "drastique".

Du coup, j'ai modifier légèrement
Petit Déjeuner : 1 verre eau citronné
Déjeuner : Salade composée + Fromage blanc
Gouter : Une poignée du mélange amande, raisin sec
Diner : Bouillon aux légumes ou fromage blanc si j'ai la flemme ˆˆ

Voilà, j'ai comme même besoin de faire cette petit journée "drastque" pour me dédouanner mais je me sens mieux ˆˆ
Merci encore pour vos messages, vous etes super !!! :D
A ce soir
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Ven Juin 23, 2017 6:36 am

Ah oui c'est une vraie journée drastique, moi je ne tiendrai pas surtout avec rien dans l'estomac au petit dèj !!! Courage à toi !!! Euh ta journée drastique, tu ne le fais qu'aujourd'hui ????
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Miss Tick » Ven Juin 23, 2017 11:05 am

Coucou Lia ! !

Nutella dans le placard, Bonjour les écarts !! Lol.

Non mais ne va pas te flageller avec des orties ! T'as fait un petit craquage mais c'est pas si grave que ça, et surtout ça t'a permis de finir ce maudit pot ! Tu es revenue sur les rails tout de suite alors pas d'inquiétude ! !

En revanche la journée-punition ce n'est pas une bonne idée, surtout supprimer le petit dej !!! Ton corps a besoin de force pour démarrer la journée, sauter ce repas te fait courir des risques de fringales... bon j'espère que tu gères bien et que tu n'as pas trop faim, on sait toutes que si le corps a une sensation de famine il a tendance à stocker ce qu'on lui donne ensuite. .. Le mieux après un écart c'est de faire comme si de rien n'était et continuer tes menus sains ...
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 23, 2017 12:50 pm

la Nutella devrait être en prison! c'est une criminelle! lol

dis donc c'est plus qu'ultra light! bon si ton corps le supporte, pourquoi pas!
t'inquiète miss tick quand on est jeune comme ça et que c'est ponctuel une grosse baisse calorique n'entraine pas de mécanisme de stockage je pense, mais il faut que ce soit ponctuel et pas en continue sinon bonjour les carences et la mise en veille du système! lol

bon courage pour ta journée stricte! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 23, 2017 1:26 pm

Elle est raide ta journée dis donc, moi quand j'en ai apres des ecarts j'ai au moins aliment que je peux manger a volonté pour pas mourir de faim, souvent je fais coeur de palmier (qui cale bien) ou concombre (cool quand il fait chaud)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 23, 2017 4:15 pm

Coucou les filles,

Fin de la journée drastique !!!
J'ai tenu le coup même si ça n'a pas été facile,

Coté sport aujourd'hui comme dit plus haut 30min de vélo et 8937 pas soit 6.04km.


Niveau repas pour demain
Petit déjeuner : Flocon d'avoine à la canelle (Une bouillie à base de lait, de cannelle, de flocon d'avoine) + 1 thé
J'ai pensé à ce que tu m'a dit briocheMoelleuse j'ai presque finis les corn flakes donc j'ai acheté de l'avoine à la place :wink:
Déjeuner : Club Sandwish fait maison (Pain de mie, salade, betterave, bacon, oeuf, fromage, oignon) + Salade + Fromage blanc avec un peu de sucre
Gouter : 1 tranche de pain de mie + 4 morceaux de chocolat + 1 poignée du mélange amande/raisin sec
Diner : Poisson pané + Salade composé (Salade, choux chinois, betterave, fromage rapée) ou Fromage blanc si j'ai la flemme de préparer quelque chose :roll:

Voilà les filles pour demain, je vous dit à trés vite
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 23, 2017 8:21 pm

Oh dure ta journée drastique! J'en ai fait une sur le même modèle mais avec un peu plus de trucs au p'tit dej et au goûter...et c'était déjà bien difficile!
Tu es courageuse!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 24, 2017 9:24 am

dure journée dit dont !!!

bravo pour le velo!!

quoi de prevu aujourd'hui mins raide rassure nous ??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Sam Juin 24, 2017 3:13 pm

Coucou les filles,

Aujourd'hui coté sport, 1h de cardio à la salle + 7923 pas soit 5.33km. J'espère que ça va payer tous ce sport j'ai plus fait autant de sport depuis que j'ai quittée le lycée :)

Demain niveau repas, je vais faire un brunch parce que je travaille à midi et que je vais surement finir vers l'heure du gouter donc
Brunch (vers les 9h) : 1 Club sandwish (Oeuf, bacon, fromage, betterave, salade, oignon) + 1 tasse de lait a la cannelle
ou Flocon d'avoine + 1 tranche de pain de mie beurre confiture + 1 tasse de lait a la canelle (Je verrai en fonction de si j'ai le temps de cuisiner ou pas ˆˆ)
Gouter (vers les 16h) : 1 poignée du mélange raisin/amande + 4 carrée de chocolat + 1 tranche de pain de mie
Diner : Omelette aux légumes (petit pois, carotte, choux fleur, haricot vert, oignon, fromage) + Salade composé (Choux chinois, salade, betterave)

PS : Finalement, le diner d'aujourd'hui : Fromage blanc + 4 carre de chocolat, j'avais trop la flemme de cuisiner !

Voilà, on se dit à demain soir :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Naemia62 » Sam Juin 24, 2017 8:59 pm

C est très light tout ça je trouve non? :roll: À part le Nutella des derniers jours mais cela est normal ..Le Nutella c est le mal :twisted:

Avec tout ce que tu fais comme sport, je ne sais pas comment tu fais ..Mais tu as repris la bonne voie :D
Courage
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités