Accueil



Beauté et santé
Logiciels minceurs
FORUM COURBE DE POIDS TABLE DES CALORIES
LISTE DES REGIMES RECETTES MINCEURS MAIGRIR ASTUCES MENUS
Abécédaire de nos bonnes raisons (2)
J'ai pas fini !
Partager    


Les 14000 membres du forum GRATUIT du club régime ont besoin de vous!

Nature : Tous ces aliments chimiques ou modifiés, c'est malsain. Moi, je mange bio, c'est plus naturel, plus pur. La Nature brute me nourrit, c'est agréable à penser ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle faisait des galettes de riz au miel de montagne et éclats de chocolat du commerce équitable.




Oubli : J'avais complètement oublié cette histoire de régime ! C'est la vue de ce délicieux sandwich au beurre de cacahuète qui m'a toute retournée. C'était involontaire.




Parents : Mes parents sont passés me rendre visite. Ma mère m'a apporté de bons petits plats. Tous les déguster, ça m'a fait retomber en enfance. Et à mon surpoids, mais la famille passe avant tout.




Qualité : La gourmandise, c'est une qualité. C'est la goinfrerie qui est un péché.




Rire :
Sérieusement, mieux vaut en rire.


Sexualité : C'est mon petit ami qui a trouvé cette huile de massage comestible à la noisette.


Tard : J'ai mangé un friand, passons. Je ne l'ai même pas réchauffé tellement j'étais affamée, soit. De toute façon, il était 1h du matin. C'est bon pour aujourd'hui, je défalquerai sur les calories de demain.


Utile : Tous ces restes, ça aurait bloqué le lave-vaisselle. Je voulais seulement me rendre utile. C'est vrai !


Verres : J'avais bu un peu. Je pensais que la nourriture atténuait les effets de l'alcool.


Wahou : On m'a dit que j'étais jolie en jupe. On a ajouté que j'avais une belle ligne. C'est trop d'émotion. Je vais m'évanouir, vite, un carré de sucre.


Xanax : Mon psychologue m'a proposé de prendre des antidépresseurs ! J'ai refusé, je ne suis quand même pas malade à ce point-là. Qu'en penses-tu petit pain ? Hop, tu t'expliqueras une fois dans mon ventre.




Y'a quelqu'un : Il est 4h du matin. Personne ne m'écoute. Personne ne répond à mes appels. Je suis désespérément seule. Heureusement toi, boîte de céréales, tu es là pour moi. Viens plus près.




Zut : Ca fait une semaine que je suis au régime et je ne vois pas beaucoup de différences. Toutes ces excuses ? Moui, c'est peut-être la cause. Allez, je m'y remets !



 
3000 euros sur votre compte
dans moins d'une heure.





Lucie B

Les informations proposées par Club-Regime.com ne se substituent pas à un avis médical auprès des professionnels de santé compétents.
Mentions légales - A propos de nous - Recrutement / Offres de stages
Club régime, le club des menus, témoignages et recettes minceurs. Tout sur le régime alimentaire et pour maigrir.
Partenaires : Gralon - Coloriages gratuits