Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 22, 2017 2:04 pm

C'est dommage que tu ne puisses pas grignoter des petites crudités le soir moi ça m'aide beaucoup quand j'attends le dîner.
A part ça je vous rejoins pour l'envie de sucre et c'est terrible
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Mer Nov 22, 2017 8:10 pm

L'hiver c'est une période difficile pour maigrir c'est sur si on préfère manger une bonne raclette ou un beau chocolat chaud d'ailleurs souvent on prends du poids en hiver j'ai toujours entendu dire que c'était pour faire des réserves pour l'hiver lool

Ah mince pour les crudités c'est pas cool effectivement
Du surimi coupé en des peut être? Ou un truc que tu as le droit de manger le soir et qui n'est pas calorique?!
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 22, 2017 9:22 pm

Avec le froid On à tellement envie de gras et de sucre c'est dur

La période des chocolat arrive courage je suis incapable de dire non à un ferero lol

Nickel les courbature ca prouve que tu as bien forcé !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 23, 2017 5:40 am

salut!

bravo pour la reprise du sport!!

moi qu'il fasse froid ou chaud j'ai toujours envie de sucre et de gras! c'est désespérant! :roll:

je te souhaite de voir ce foutu 65, sinon on ira le prendre par la peau des fesses pour toi! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Minounette » Jeu Nov 23, 2017 10:22 am

Bonjour Marmotte,

Tu ne sais plus comment faire les courgettes, moi pour aller vite (je n'aime pas cuisiner) je prend une grosse poèle, j'y fais blondir un peu d'oignon avec de l'eau, je rajoute la courgette puis du poivron en lamelles pour le gout, et une tomate en morceau (pour la couleur :sirprizlol: et le jus), puis basta. C'est plus sobre q'une ratatouille et ce n'est pas mauvais. En ww, ça prend peu de points. J'ai du mal pour ma part à manger quoi que ce soit avec ça donc j'en prend pas mal, et la courgette c'est souvent conseillé par les diététiciennes.

Allez, ça va aller. Et on ne touche pas aux chocolats au boulot sinon .....

En attendant monsieur le soir, tu peux grignoter un peu de chou fleur cru, bon ça reste un peu dans le côté crudité. Quelques radis ?
C'est pas toujours simple de manger à deux, faut attendre. Après, peut-être tu manges un quart de ton plat avant qu'il ne rentre, tu réchauffes quand il arrive et vous mangez ensemble. Au moins ça reste ce que tu as prévu pour ton diner. C'est tard 21 h, moi quand je mange très tard (ce qui est rare) je ne dors pas et ça me fait cauchemarder.

bonne journée
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 23, 2017 11:03 am

pas évident avec Mr qui rentre tard

mais l'idée de manger une partie de ton plat avec le petit du coup et le reste avec Mr serait sympa!

ou le petit attend papa aussi ?

alors rdv diet aujourd'hui non ???
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Nov 24, 2017 6:05 am

allo????? le 65???????????????
il a intérêt à répondre! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Minounette » Ven Nov 24, 2017 9:08 am

coucou,
bon courage pour ta journée alimentaire
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 24, 2017 3:55 pm

Hello les filles
bon desolée mais le suspense va durer une semaine de plus : j'ai été obligée d'aller au boulot au lieu d'etre en télétravail donc pas de diet et pas de pesée.
Bon en meme temps hier c'etait journée en amouraux avec mon chéri donc restau le midi, c'est peut etre pas pkus mal ue j'ai une semaine de rab pour le 65!!!
En tout cas c'etait bien sympa cette petit journée a 2 meme si jusqu'au dernier moment j'ai eu peur qu'on doivent annuler : mercredi mon loulou a passé la soirée a vomir, je me voyais deja faire garde malade toute la journée le lendemain et au final le matin il petait la forme, la vitesse de récupération des enfants est vraiment impressionnante !!

Au niveau repas :
jeudi :
matin = 3 biscottes, lait écrémé, beurre allégé
midi = (restau) tartare a l'avocat, frites, salade verte, coca 0
soir = 2 knackis, 3 nuggets, concombres a la creme (flemme de faire cuire des légumes)

vendredi
matin = comme d'hab
midi = poisson pané, concombre, celeri remoulade, 2 cracottes
pour ce soir ça sera poulet au soja avec coeur de palmier
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Ven Nov 24, 2017 10:32 pm

Sympa la journée avec chéri !!

C'est vrai que les petits récupère à une vitesse De dingue !!

Bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 25, 2017 5:05 am

salut!

ah! t'es cruelle de faire durer le suspens!

trop de chance la journée en amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dernier vrai long moment en tête à tête avec mon mari c'était en aout :cry:

allez -2kg pr noel!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Sam Nov 25, 2017 9:58 am

Tu ne te pèse que chez la diet ? Je ne sais pas comment tu fais moi j'ai bien du mal à ne pas me peser tous les jours lol mais c'est sur que du coup ça te laisse une semaine de plus pour voir le 65 et je suis sur qu'il sera la la semaine prochaine

En tout cas très bien tes repas et tu as bien gérée ce petit repas en amoureux
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Sam Nov 25, 2017 10:03 am

briocheMoelleuse a écrit:trop de chance la journée en amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dernier vrai long moment en tête à tête avec mon mari c'était en aout :cry:

Ouh la la ... ne te plaint malgré que mes loulous soient grands ... nous ça date de quand on vivaient encore au Gabon il y a 2 ans et demi :( Et même notre cadeau de noël offert par nos amis ... un smatbox détente en duo ... on ne l'a pas encore fait... il serai temps que l'on y pense :D
Allez marmotte 1 semaine pour finaliser ce 65 et nous en faire une belle surprise !!! On attend que ça :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 27, 2017 1:04 pm

En fait je me pese chez moi mais je pese plus lourd sur ma balance que sur celle de la diet donc je préfere prendre en compte sa pesée a elle lol

bon week end sans sortie mais avec le traditionnel craquage au gouter : hier 1 gauffre, 1 pain au chooclat et 4 cracottes, du grand délire, j'etais pas bien du tout apres!!

Cette semaine on va essayer de faire sérieux mais je suis en formation mardi et mercredi donc menu imposé pour le midi, j'espere que ça sera léger!

pour aujourd'hui
matin = pain de seigle, beurre allégé, lait écrémé
midi = coeur d'artichaud, filet de poisson, purée de légume et véleri braisé, fromage blanc 0%
ce soir mon chéri est pas la donc repas avec les restes, peut etre carottes rapées et une soupe... on verra selon l'envie du moment lol

Pour les moments en amoureux c'est sur qu'avec les enfants c'est plus compliqué, moi j'ai la chance d'avoir mes parents pas loin donc on arrive quand meme a se faire quelques soirées dans l'année, et si on veut une journée et ben on pose pendant que loulou est a l'école lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Lun Nov 27, 2017 1:50 pm

Oh bah c'est quoi ce craquage ??? Allez on oublie et cette semaine on fait de son mieux ... on veut voir le 65 vendredi :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités