Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Mar Jan 09, 2018 8:45 pm

Marmotte a écrit: un croc de galette (laissée par mon fils, il fallait que je me devoue pour voir si il y avait pas la feve dans le bout qu'il laissait!!!!)

pour ce soir je sais pas, il me reste de la soupe aux champignons, peut etre avec du jambon.... rien de bien excitant !!!!

Les enfants ... tous les mêmes :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Ah bon la soupe aux champipi ... aux champignons... ce n'est pas excitant :roll: tu m'étonnes... rien ne vaut un bon repas festif / gras ou sucré ... mais non :Invision-Board-France-07: pas le choix ... l"hiver ... la soupe ... le froid ... la pluie ... rien de bien excitant ... vivement le soleil et la chaleur pour sortir de cette hibernation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 09, 2018 9:53 pm

Eh oui! Soupe le lundi, soupe le mardi...heureusement que l'on peut en faire de délicieuses recettes!
Avant les vacances de Noël, j'ai tellement mangé de soupe que je n'en pouvais plus... j'en étais écœuree mais maintenant après mes excès, ça y est , j'en ai à nouveau envie. Bon courage à toi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 10, 2018 12:50 pm

C'est sur qu'en hiver les soupes ça aide mais je trouve que ça cale moyen d'vaoir que du liquide dans le ventre, apres le repas je fais bloup bloup quand je bouge mais toujours la sensation de faim!!

alors hier soir soupe comme prévu plus 2 tranches de jambon cru, 2 petits suisses plus quelques radis pour patienter en attendant que mon chéri rentre du boulot

aujourd'hui
matin = pain de seihle, beurre allégé, lait écrémé
midi = tartare de saumon, filet de lieu, celeri/carottes et taillefine nature

Jusqu'ici je fais une semaine sans écart mais j'ai pas l'impression que la baalnce ait baissé grrrrrr
Si j'ai pas de perte chez la diet vendredi je pense que je vais passer en stabilisation, ça sert a rien de me torturer si c'est pour avoir aucun résultat et je voudrais au moins etre sure de stabiliser ce poids plutot que de tout envoyer ballader dans 3 semaines et de tout reprendre!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 11, 2018 10:20 am

sage résolution de stabiliser!

d'autant que ca t’empêcheras pas de reprendre si jamais tu en ressent le besoin!

tu as repris le sport au travail ou pas?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 12, 2018 4:13 pm

Et non toujours pas de sport, je pense que ça aide pas, normalement on va visiter la nouvelle salle mardi, j'espere qu'elle sera bien!!

Et finalement bonne nouvelle sur la balance, moins 700g donc 66.2, je m'eloigne du 67 et avec un petit effort je verrai le 65 la semaine prochaine... Sauf que j'ai un diner chez des amis dimanche soir et j'ai peur d'avoir droit au combo raclette/galette!!
D'ailleurs en parlant de galette ma diet m'a fait hallucciner : selon elle une part de galette = 2 big mac en termes de calories!!!!! il est hors de question que je retouche la moindre part de galette!! c'est trop cher payé!!

Menus du jour =
matin = pain de seigle, lait écrémé, beurre
midi = salade d'endives aux lardons, oeuf mollet, 100g pates au basilic
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 6:27 pm

Oh la vache .... c'est super cher payé la galette :shock: :shock: :shock: et bien il va falloir que je trouve une recette de galette à ig bas pour remédier à cette petite douceur sans complexe !!! :sirprizlol:

En tout bravo pour les 700g de perdu ... bientôt le 65 ... que du bonheur !!! Ton repas de ce midi me donne envie :sirprizgourmand:

Attention pour le repas de chez ton amie ... profite mais pas trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camlou » Sam Jan 13, 2018 11:53 am

Et ba tu vois d'avoir été sérieuse ça a payé!!!! Pour la Stab tu en as parlé avec la diet? Si toi tu te sens prête et tu sens que c'est la meilleure solution pour le moment alors lance toi!!!
Et pour ton repas dimanche après une raclette je pense que tu n'auras pas de place pour ma galette surtout si ça vaut 2 big mac!! C'est hallucinant ça d'ailleurs!!!!
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Dim Jan 14, 2018 2:31 pm

Ah bah avec toute la galette que j'ai mangé, je comprend mieux pourquoi je suis à l'étroit dans mes pantalons ! C'est cool que ça rebaisse, courage courage
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 14, 2018 7:42 pm

Je suis choqué, je pensais pas que c'était autant !
Félicitations et vivement le 65 ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 15, 2018 6:18 am

salut salut!!

tu es restée plutôt stable pendant mon absence! bravo!

lol j'en ai mangé des quantités astronomiques de la galette! hihi! je me doutais bien que c'était calorique cependant alors je n'ai aucune excuse! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 2:25 pm

moi aussi j'avoue j'adoooore ça la galette et je n'en mange qu'en janvier... Donc je me fais plaisir (c'est peut être pour ça que mon jean me serre plus qu'avant ?!!)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 17, 2018 10:21 am

Hello les filles ça fait quelques jours que je suis pas venue et comme souvent ç aveut dire que j'ai pas été très sage :
vendredi soir : diner chez mon frere : menu chinois, j'ai evité les pates mais bon les nems et autres fritures c'est pas l'ideal quand meme
finalement mon diner de dimanche a été annulé, l'amie chez qui on devait aller a perdu son grand pere
Et depuis lundi je fais un carnage dans les boites de chocolat qui trainent au bureau, c'est toute cette grisaille ça me donne trop envie de sucre!!!!!!!!
Par conte bon point j'ai été tester la salle de sport hier, donc aujoud'hui je ne suis qu'une courbature géante!! je vais essayer d'y retourner 2 fois par semaine
Et promis juré craché je ne toucherai pas a un seul chocolat de la journée!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 10:39 am

ET BEN DIS DONC !!!!! y a pas que moi qui suis en galère !

jte jure ce temps de m*rde qu'on a ... Quand je suis sortie ce matin, que j'ai vu qu'il pleuvait [ENCORE] j'étais à deux doigts de rentrer et de me foutre sous la couette !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar clafail » Mer Jan 17, 2018 11:12 am

audrey78 a écrit:jte jure ce temps de m*rde qu'on a ... Quand je suis sortie ce matin, que j'ai vu qu'il pleuvait [ENCORE] j'étais à deux doigts de rentrer et de me foutre sous la couette !

Et quand tu regarde la météo de la semaine et que tu vois aucun changement et bien c'est plus que démoralisant ... la vraie déprime... je préfère un froid sec ( meme si je déteste le froid) qu'une pluie insidieuse qui ne s'arrête pas ... une bonne pluie ... oui .... mais le temps qur l'on a ... NON ... déprimant !!! Mais pas touché aux chocolats ... pu 1/jour juste pour le plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Mer Jan 17, 2018 2:01 pm

c'est vraiment la période tres dure de l'année ou on mange pour ne pas déprimer!!!
Pour l'instant pas de craquage sur le chocolat, mais j'ai 3 boites dans mon champs de vision... l'apres midi va etre treeeeeeeeees longue!!!

niveau repas :
matin = 3 biscottes, beurre allégé, 1 verre d'eau citronnée
midi = petit bol de pousse d'épinartd, feta, blé puis filet de poisson choux de bruxelle et taillefine 0%
pour ce soir aucune idée je fouille le frigo en rentrant en esperant qu'il y ait de quoi faire un repas equilibré!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités