Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar florence » Ven Aoû 18, 2017 6:41 pm

Coucou Lei et merci d'être passé sur mon journal. J'ai parcouru le tien. Désolée pour ton permis. Je te rassure, je crois que si je devais le repasser, je ne l'aurais pas. J'espère que la prochaine sera la bonne. Je reste captivée par la photo de la glace ! Je ne savais pas que cela existait. Heureusement que par chez moi, on n'a pas ça, ça doit être une tuerie ! Bon, pas trop souvent quand même, hein ? Il va falloir les dégommer ces kilos. A très vite.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Aoû 18, 2017 7:15 pm

Ce soir au menu, tomate, ce qui restait de betterave, haricots verts persillés, beignets de calamars et une tranche de melon.

La soirée va être calme, chéri travaille du matin demain donc à 22h, au dodo.

Demain matin, si mon maillot est sec, séance piscine.

___________________________________________________________

Coucou florence, merci d'être passée sur le mien également :)

J'imagine qu'on prend de mauvaises habitudes une fois le permis en poche ^^
Merci !

On a trois artisans glaciers, celui où on est allés est dans cette ville, et les deux autres l'un à côté de l'autre dans la ville voisine la tentation est grande (pour l'un des deux, je n'y suis jamais allée). L'année dernière on y est quand même allés dans un glacier, euuuuuh ... 8 fois entre juin et août. J'admire vraiment une amie qui réussit à ne prendre qu'un thé et pas de glace là-bas, elle a une force mentale de fou.


Il y a une fête médiévale dans la ville voisine en question le week-end du 26-27, on y va chaque année avec des amis, je suis presque sûre qu'on va faire un détour au glacier dans le week-end bizarrement xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Aoû 19, 2017 5:03 am

salut!
bienvenue!

alors t'as un super objectif! et je suis sure que tu y arriveras!

bon m**** pour le permis! ils sont pénibles les examinateurs à faire ch*** pour des détails! en plus ce sont souvent les pauvres mecs qui roulent comme des malades qui provoquent des accidents! sois courageuse la prochaine sera la bonne !

:sirprizlol: une gourmande! comme 90% de la population du forum! :sirprizlol:
très jolie glace! :shock: !!!

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Sam Aoû 19, 2017 10:15 am

Coucou, je ne fais qu'un bref passage sur le forum aujourd'hui ... Ce matin j'ai avalé un yaourt comme d'habitude, et j'ai ouvert le paquet pour prendre une tranche de brioche aux pépites de chocolat ... Mauvaise idée ... Y'avait un goût bizarre, je recrache une bonne moitié de la tranche, celle que j'avais pas encore mangée.

Je le signale à ma belle-mère, elle me dit d'en reprendre une tranche.. Ok, les tranches de brioche ont moisi pour la plupart ...
Tu m'étonnes que ça avait un goût bizarre ... la date de péremption était dépassée de 3 semaines !

Bref je sens que la journée va être longue, très, très longue ...
__________________________________________________________________________________
Merci briocheMoelleuse !

Merci pour le permis.

Bon je crois qu'avec la mésaventure de ce matin je vais être moins gourmande d'un coup xD

Bonne journée, pour moi c'est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Sam Aoû 19, 2017 1:55 pm

Hum sympa la brioche périmée...

Passe une belle journée profite bien

Piscine Du coup ?

Pour le permis yba pas de raison le nombre d 'heure ne compte pas l essentiel est d être serein au volant
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Sam Aoû 19, 2017 3:08 pm

Bon ça va un peu mieux, je commence à avoir moins mal au bide.

Merci toi aussi.

Pas de piscine aujourd'hui, le médecin m'a dit de me reposer aujourd'hui (et puis mon maillot de bain est au lavage ^^).

Oui y'a pas de raison. Demain grand nettoyage.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Dim Aoû 20, 2017 9:37 am

Coucou les filles, ça va beaucoup mieux aujourd'hui.

Ménage terminé, je vais prendre un peu soin de moi, et cet après-midi on file faire du jeu de plateau chez un couple d'amis, avec d'autres amis.

Côté repas hier soir en entrée tomates et carottes râpées, le duo éternel xD
Il restait trop de frites d'hier midi notamment parce que je n'ai presque rien mangé hier midi justement donc j'ai mangé le minimum minimum de frites hier soir encore.
Une nectarine, un yaourt et une tranche de pain parce que j'avais encore faim du coup.

Ce matin un yaourt, et des biscuits parce qu'il ne reste plus que ça pour le matin.

Ce midi, tomates à la provençale, 2 saucisses, un yaourt et un demi bout de pain (avant le régime, j'aurai pris deux ou trois grosses tranches de pain, 4 saucisses et j'aurai mangé les rösti qui étaient sur la table, ce qui n'a pas été le cas)


Bonne journée tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Dim Aoû 20, 2017 2:56 pm

Coucou

Tu réchauffe les frites ?? Frites maison ?

Contente de lire que tu vas mieux

Sage les menus c est tres bien

Bo. Jeu cette après midi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Dim Aoû 20, 2017 5:51 pm

Je ne suis pas chez moi pour l'instant (on devait avoir notre chez nous et on ne l'a pas eu au final du coup on doit recommencer nos démarches).

Déjà les frites ça a un goût bof, réchauffées c'est pire ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Aoû 21, 2017 5:52 am

salut!
c'est un bel effort de réduire les quantités! c'est un fait: on mange trop! bravo!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 21, 2017 9:14 am

les frites ça a un gout bof ? WHAAAAAAAAAAAAAAT ! alors je suis pas du nord, quoi que si tu vas dans un aqualand pour toi je dois être du nord (suis d'ile de france), tu es d'ou toi ?
Mais les frites, c'est la meilleure chose au monde (avec les bonbons, le chocolat, les glaces, le saucisson, le fromage, les gateaux apéros => ok je comprends pourquoi je suis sur ce forum d'un coup mdr)

Bon tu as l'air de bien rebondir en tout cas c'est top ! l'omelette norvégienne de ton copain est très belle ! tu m'as donné faim d'un coup !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar aigredouce » Lun Aoû 21, 2017 8:17 pm

Aaah les frites...mmmm...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 22, 2017 10:39 am

Coucou les régimeuses !

briocheMoelleuse, merci ! Ah mais je mange clairement trop, c'est sûr et j'ai encore de sacrés efforts à faire.

audrey78 : j'ai relu mon message en voyant le tiens, et visiblement le correcteur s'en est mêlé, je voulais dire SES frites ne sont pas terribles (celles de ma belle-mère).
En bonne nordiste (à proximité de Reims :p), je suis une habituée des frites belges (origines flamandes obligent), alors les grosses frites épaisses toutes molles et sans sel je trouve ça très très fade en fait.

Je devrais emménager définitivement avec mon chéri dans les environs de Fos-sur-Mer, où il travaille. C'est pour ça que je cherche du travail dans le coin.

Désolée de t'avoir donné faim du coup !

aigredouce, ne te laisse pas tenter par des frites surtout! :lol:

Excellente journée hier à Aqualand Saint Cyr, on s'est bien éclatés même si on a des écorchures de partout au fil des attractions et qu'on est tout crevés (je plains mon chéri qui part bosser 12h20 aujourd'hui).
On a bien fait de prendre un sandwich (poulet et crudités pour moi) et de prendre beaucoup d'eau. Non seulement il faisait chaud mais dans le parc il n'y avait que du fast food (burgers et compagnie), un truc de pizza, un truc de crêpes, de glaces ...

Mon attraction préférée: il devait y avoir une trentaine de bouées, chacun dans sa bouée, il y avait plusieurs zones un peu en cascade, et dans chaque zone ça faisait tourbillonner les bouées, on pouvait se pousser aussi, et c'était vraiment fun parce qu'on pouvait quand même y passer un moment et avec le groupe d'ami on s'est donnés un défi : rester le plus longtemps possible sans arriver tout en bas, sachant qu'il y a les autres à gérer aussi, et que des fois les personnes qui gèrent l'attraction aussi nous poussent ^^
Les garçons se sont menés une lutte acharnée. Plus bas quand je me suis sentie plus en sécurité parce que les garçons étaient bien plus haut et que j'étais seule dans ma zone, un inconnu est arrivé, est DESCENDU de sa bouée, et m'a poussée sur une zone plus bas parce que ça le faisait marrer (et je le comprends) avant de remonter tranquilou sur sa bouée, il m'a bien eue sur le coup xD

On a fait deux fois cette attraction, même s'il y avait beaucoup de monde tellement on a adoré.

Le soir vu qu'on a mis 30 min bonnes minutes pour sortir du parking (flot de voitures oblige - on a attendu que le gros des voitures passe pas comme certains qui attendaient dans leur voiture) et qu'il était déjà 19h45 du coup, et qu'il y avait du trajet ... bon ben ... restaurant Vietnamien à La Ciotat. En entrée, un petit assortiment (1 nem, 1 samoussa, 1 beignet de crevette et je ne sais plus les deux autres) et leur sauce, en plat j'ai pris un bol de riz blanc et du poulet au lait de coco (un régal) et en dessert quelques lychees au sirop. C'était dans un menu, je me suis rendue compte après coup que... En une semaine de régime je cale bien plus vite. Bon à savoir.

Ah et j'allais oublier, première pesée hier et j'ai donc perdu 0,5 kg en une semaine (oui, ça vous paraît peut-être pas énorme mais moi je suis super contente quand même!)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 22, 2017 10:48 am

et bien 500g c'est parfait :) ça fait 2kg par mois c'est un très bon rythme car sain !

pour aqualand, j'avais été une fois vers perpignan, c'était top mais trop de monde pour moi et pour le coup je m'étais sentie mal à l'aise car jugée toute la journée par les midinettes...

t'inquiètes pour la faim, c'est constant chez moi. 2h après chaque repas je serais capable d'en refaire un. Je mange dans trois quart d'heure, j'ai une dalle monstrueuse lol

ah pour les frites je te comprends tout à fait. Personne ne maitrise mieux cet art que les Belges :)

pour le restau, le fait que tu ais calé c'est un bon indicateur => ton estomac sent que tu te rasasie et les quantités diminuent c'est nickel :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 22, 2017 11:40 am

salut!

décris comme tu l'as fait, ça avait l'air d'être l'éclate ta sortie!! c'est génial de savoir prendre du plaisir simplement! J'aimerais pouvoir faire ça aussi! mais dès qu'il y a du monde je n'aime pas ça et si en plus c'est une piscine je psychote sur l'hygiène, du coup je déteste les trucs publics....! :?

bravo pour ta perte! 2kg par mois c'est ce rythme que je vise alors pour l'instant t'as tout bon!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités