Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Ven Oct 13, 2017 7:45 am

ah on va avoir un nouveau val d'oisien (j'y réside !). Il déménage dans quelle ville sans vouloir être trop indiscrète?
ça va lui faire tout drôle niveau temps et rythme de vie :-D

en tout cas tout avance à grand pas, c'est une super nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Oct 13, 2017 10:17 am

Coucou audrey78 !

Petit moment de calme (recherche d'emploi) pendant que chéri dort (il a bossé du matin) avant le tourbillon de l'après-midi ^^

Oui c'est surtout l'hiver qui va lui faire bizarre je pense surtout que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu un vrai coup de pluie ici ! La neige encore moins :lol:
Pour la ville je t'envoie un message privé ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Oct 13, 2017 10:13 pm

Bonsoir Leï, bonsoir à toutes,

En ce qui concerne le fromage, on ne sait plus à qui se vouer. Comme certains nutritionnistes ne sont pas d'accord entre eux. Et même se contredisent eux -même d'une émission à l'autre, par exemple sur le surimi, est-ce un bon produit ou non ?

Mais pour le moment tu n'as pas la tête à çà et je te comprends. Considère ton emménagement comme une parenthèse. Et tu te reprendras en main plus tard.

Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt le plaisir de te lire.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Oct 16, 2017 1:45 pm

Coucou les filles.

Déménagement toujours pas fini, y'a tellement de trucs encore à bouger qu'on doit encore repousser l'installation.

Mais bon je dirai d'un côté c'est pas plus mal ... Ca me fait énormément bouger et ... pesée d'aujourd'hui 78 kg !!!

Même si c'est difficile avec sa mère qui comprend absolument pas que mon chéri veuille emporter un max de choses au lieu de les laisser ici dans la chambre et qui n'arrête pas de le rabâcher, d'autant plus que mon chéri est en formation mais je fais ce qu'il m'a demandé c'est-à-dire vider la penderie.
J'ai compté depuis ce matin ça fait 5 fois qu'elle le dit, et la journée n'est pas finie !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Lun Oct 16, 2017 2:25 pm

aie aie aie le poussin quitte le nid... Pas facile !
courage !

pour le poids c'est top ! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 17, 2017 5:17 am

salut!

efficace ce petit déménagement! j'espère que le mien l'année prochaine produira les mêmes effets! :sirprizlol:

:sirprizlol: pour belle maman! elle réalise difficilement que son fils prend son indépendance!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Oct 17, 2017 9:59 am

Coucou les filles.

Eh oui ça doit être difficile pour elle, un qui a quitté le nid dimanche matin pour le Val d'Oise, un autre qui quitte le nid dans l'après-midi mais bon nous on sera à 10 minutes de voiture ou 20 min de bus ^^

Il reste encore leur grand frère pour l'instant. Pas de chance pour elle c'est celui qui ne parle presque pas xD

Elle m'a dit un truc trop mignon tout à l'heure quand j'étais en train de signer pour récupérer les chaises qu'on a reçue à la maison et qu'on transporte à l'appartement avant d'être définitivement chez nous : "J'espère que tu deviendra une Li****** un jour" (autrement dit, elle espère qu'on se mariera un jour ^^).
J'ai vraiment de la chance ^^

Cette après-midi sera chargée pour moi ! Je pars à 13h pour un entretien, j'arrive à 17h30 pour rejoindre mon chéri au plus proche possible du magasin où on va exceptionnellement faire les courses parce qu'avec tous les achats qu'on a eu à faire, on a un bon d'achat de 150€ quand même alors ce serait bête de faire les courses ailleurs ^^

Et direction une bonne fois pour toute notre chez-nous !

J'avoue le déménagement ça semble efficace pour le poids, dommage que ce soit une activité temporaire xD
(Mais bon d'un côté mon dos me fait bien souffrir, moi qui ait une malformation du dos c'est pas top :s)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 18, 2017 5:45 am

salut!

tu es chez toi maintenant si je comprends bien!! :LaverLesSols: :LaverLeLinge:
voilà ce qui t'attend! :sirprizlol:

oui c'est plaisant d'entendre ce genre de déclarations venant de la belle mère! je te souhaite que ça devienne réalité!

ton entretien était concluant?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 18, 2017 6:37 am

Alors alors la premiere nuit dans ton chez toi c'etait comment?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 18, 2017 10:07 am

aah trop cool !!! alors cette première nuit ?????
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Oct 18, 2017 12:23 pm

Coucou les filles !

Le temps de décharger la voiture, trouver une place pour chaque chose, faire les courses, revenir, trouver une place pour les courses et les ranger, faire le repas, manger, la vaisselle, installer certaines choses, prendre une douche ...
On a fini à minuit !!!! Dur dur pour chéri qui devait se lever à 6h10. Heureusement il a mieux dormi que moi, parce que moi j'ai dormi à peine deux heures ^^

Mon entretien d'hier s'est très mal passé, déjà quand je suis arrivée le gérant et sa collaboratrice étaient morts de rire en arrivant, ils ont eu un fou-rire. On commence à me poser une question le gérant se remet à rire, se calme, regarde mon cv, recommence à rire et ... se barre comme ça sans s'excuser !
Sa collaboratrice me dit qu'ils ont reçu énormément de personnes ce jour là, s'excuse à sa place toujours en riant. Elle me pose deux questions pour finir par me dire qu'ils recherchaient absolument quelqu'un qui avait de l'expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine !

Entretien à ... 2h de trajet à partir de chez moi, (2 trains plus métro à chaque trajet) pour un total de 27,7€ pour un entretien de cinq minutes à peine ! Plus le déménagement à boucler en urgence, ça fait beaucoup ...
J'ai reçu un appel ce matin d'une agence intérim, j'attends la réponse de l'employeur cet après-midi ... Je vais peut-être commencer une mission d'intérim d'un mois demain ou après-demain !
J'espère j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Oct 18, 2017 12:40 pm

Côté alimentaire :

Première pesée ce matin avec la nouvelle balance ... Elle est pas gentille, elle elle dit 79,5 kg mais bon c'est à elle que je vais devoir me fier désormais xD

Hier soir au menu :
Riz basmati
Crevettes persillées (j'en avais envie depuis looooooooooongtemps et mon chéri adore ça aussi) ^^

Ce matin :
Bol de lait d'amande (on va tester plusieurs laits végétaux)
Muesli aux fruits

Midi :
Bouillon
Reste de riz, une tomate
Flan

Après-midi :
4 carrés de chocolat à l'orange (oups)

Soir :
Pain à hamburger, steak haché, oignons cuits, tomate, 2 tranches de fromage, sauce au poivre, accompagné de salade

Je pensais que mon chéri achèterait des biscuits parce qu'il en mange tous les jours et quand il était chez ses parents l'après-midi il mangeait souvent du pain vers 16h avec du jambon ou du pâte mais non, rien de tout ça. Il a juste acheté 2 plaquettes de bon chocolat noir. Je suis impressionnée ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Oct 19, 2017 1:13 pm

Coucou les filles.

Un peu mieux dormi aujourd'hui heureusement !

Cet après-midi au programme après la journée de formation de mon chéri, rdv préalable à la conduite supervisée pendant 2 heures.

Au menu :

Ce matin bol de lait d'amande, muesli au chocolat-noisettes.


Ce midi chéri est en formation encore, il restait un demi-poivron rouge et un demi-poivron vert coupés pour le taboulé que j'ai préparé pour ce soir, à la base j'avais prévu courgette revenue à la poêle avec oeuf brouillé accompagné de mâche, au final j'ai rajouté les poivrons et une tomate qui faisait déjà la tronche, des épices et voilà le travail.
En dessert un yaourt soja chocolat (que la mère de mon chéri lui a refilés parce qu'ils n'en mangent pas).

Ce soir : Taboulé (maison!) accompagné du reste de la mâche.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 19, 2017 2:04 pm

salut!

pas sympa la nouvelle balance mais tant mieux si elle est sévère, ça donnera de meilleurs résultats!

ta nouvelle vie te motive pour le régime on dirait! et ça motive monsieur aussi! c'est cool tu te sentiras moins seule!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Oct 24, 2017 2:20 pm

Bonjour Leï, bonjour à toutes,

Tout, tout nouveau ! Tu vas repartir à zéro dans ton nouvel appart. Et tes kilos perdus ne seront plus que formalité pour inscrire une perte régulière nous l'espérons toutes pour toi. La nouvelle balance et de nouvelles habitudes pour redémarrer en douceur !

Bonne journée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité