Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Message non lupar Leï » Lun Aoû 14, 2017 7:12 pm

Hello tout le monde! Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait se créer un journal de bord après s'être présentée, alors voilà.
C'est parti pour une première journée de rééquilibrage alimentaire, qui ne s'est disons pas super bien déroulée, sinon ce n'est pas drôle, eh !

Petit déjeuner au réveil à 7h30, je n'ai pas faim et je suis stressée, j'avale juste un yaourt en vitesse avant de partir prendre mon train pour un entretien au sein d'une agence intérim, je prévois d'y arriver une bonne heure avant histoire de prendre quelque chose au passage pour manger. Loupé le bus à cause du train en retard de quelques minutes, j'ai choppé le suivant une heure après et comme la gare est au milieu d'une grosse zone industrielle, pour se déplacer dans la zone en dehors de la gare il faut être véhiculé (merci les zones de voies rapide) ^^

Après mon entretien, j'apprends qu'il faut passer un test en ligne et donc revenir à 14h (et donc patienter 2h). Bon ben on va chercher si y'a un endroit où s'acheter à manger ... Hé ben non, y'a pas de bus pendant ce temps. Et les endroits pour manger sont tous fermés. Deux heures à attendre donc. Et je stresse pour le test, et je stresse pour les résultats du permis que j'attends toujours (je l'ai passé ce jeudi, 10 août). Et 2h sous le cagnard avec pas un pet de vent, pas terrible terrible. Encore moins quand un vieux routier qui comprenais 2 mots de français, qui avait l'air d'avoir l'âge de mon père vient littéralement m'emmerder. Et ce vieux fou il a ATTENDU que je sorte de l'agence intérim pour tenter de revenir à la charge proposer de monter dans son camion "5 minutes" et insister lourdement, d'abord juste comme ça puis en me proposant 20€. Non mais ça va pas la tête !

Les 20 min pour attendre le bus du retour ont été longues, très très longues. Les 20 autres minutes aussi pour attendre le train, plus qu'une envie, me barrer d'ici.
Et comme si je n'avais pas eu mon lot d'emmerdes avec ce taré qui m'a embrassée de force, le train a démarré au bout d'une heure d'attente parce qu'il y avait une panne.

Et je n'ai toujours pas le résultat du permis et demain c'est férié, youpi ^^

Bref je suis rentrée vers 17h, je me suis enfilée un sandwich à la rosette et un verre de sirop pour le réconfort... Ouais c'est pas l'idéal...
Et ce soir c'était salade de riz, tomate, thon, olives, petits morceaux d'emmental et un yaourt.
1167 kcal pour la journée.
Dernière édition par Leï le Mer Mar 14, 2018 2:42 pm, édité 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Louloute » Lun Aoû 14, 2017 8:27 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Alors désolée mais j'ai trop rigolé en lisant ton post :D merci pour ce bon moment de lecture lol j'ai vécu ta journée avec toi là :D

Alors si j'ai bien compris tu as une vingtaine de kilos à perdre... Moi aussi... On va s'entraîder... Tu vas voir ce forum et les filles sont supers et savent nous rebooster quand on fait des bêtises lol

Est ce que tu fais du sport ?? N'hésites pas à nous mettre tes menus.. on pourra se faire une idée et te conseille...
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 15, 2017 11:58 am

(Repost du message d'hier soir vu qu'il n'est pas passé)

Bonsoir Louloute ! Merci beaucoup !

Haha je râle beaucoup sur le coup après une journée pareille, on peut dire que pour le coup ça a sacrément changé le train-train quotidien, toute une aventure cette recherche d'emploi :sirprizlol:
Mais en rentrant enfin, j'étais teeeeellement soulagée de retrouver mon amoureux et de me blottir dans ses bras ^^

Eh oui une vingtaine de kilos à perdre, ce sera un long chemin à parcourir mais je prendrais le temps qu'il faudra. Je vais lire un peu ton journal pour voir un peu ton parcours, et puis je t’encouragerai aussi, et toutes celles qui le voudront :)

Pour le sport, ça a toujours été ma bête noire (bobo le dos). Mais je marche quasiment tous les jours surtout avec la recherche d’emploi (peu de moyens donc, si par exemple j’ai 30 min de marche à faire après avoir pris un train, je marche pour éviter d’avoir en plus le bus à payer, donc l’aller et le retour ça me fait déjà une bonne heure de marche). Et puis en ce moment on va pas mal nager aussi avec les amis !

Pour les menus pas de problème je compte les mettre sous forme de liste. Je compte tout noter sur une appli toute bête qui compte les calories. Histoire de voir ce que je consomme réellement, notamment lors de mes orgies de bouffe (je sens que je vais avoir des surprises !).
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mar Aoû 15, 2017 8:53 pm

Aujourd'hui, j'ai eu le résultat du permis (enfin, mon chéri l'a vu avant moi), et là c'est le drame ... Je l'ai pas eu. J'avais largement les points, mais ... Eliminée pour les distances de sécurité !
J'ai beau me repasser en boucle le scénario du passage du permis, je ne vois absolument pas OU j'ai bien pu foirer encore, ce côté là. Gros coups de larmes plusieurs fois dans la journée.
Estomac noué, rien avalé ce matin, à midi à peine touché aux frites et un petit morceau de blanc de poulet. Et mon chéri n'a pas prononcé un seul mot à mon égard depuis qu'il a vu le résultat du permis ce matin.

De 10h à 12h, j'ai passé mon temps à regarder des sites qui parlent du permis.Après-midi passée à farfouiller les sites de recherche d'emploi jusqu'à 19h. J'ai enfin réussi à manger un peu plus au dîner : restes de la salade de riz d'hier, deux petites crêpes fourrées et un yaourt.

Demain, on est censés faire une visite d'appartement à 10h30. Ca me semble compromis.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 15, 2017 10:38 pm

hello

J'avoie le premier post on à passé la journée Avev toi !! Poisseuse l journée lol

Pour le permis désolé c est un coup dur mais tu peux le repassse
Pourquoi Mr te parle pas ?? C est pas très gentil

Les distance De sécurité ca peut être en roulant comme à l arrêt ou les latérales certain inspecteur sont casse pieds Sur ça
Ancienne mono si besoin hésite pas !

Pour le poids la marche au top !! Et les 20kg on va réussir il m en reste aussi dans ce nombre la à dégommer !!!

Au plaisir !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Aoû 16, 2017 8:59 am

Coucou !

Aujourd'hui est un nouveau jour et ça va beaucoup mieux ^^

J'ai eu mon bisou hier soir et un bonne nuit quand même. Le fait de bouder un coup, c'est sa façon de réagir quand ça va mal.
D'un côté je le comprends, c'est lui qui paye mon permis (je suis complètement dépendante financièrement de lui tant que je n'ai pas trouvé d'emploi - il gagne assez bien sa vie pour que je n'aie droit à aucune aide financière) je l'ai déjà raté en plus et ça fait 2 ans et demi que je suis sur ce maudit permis en comptant le code. Mais pour le coup, j'étais assez mal parce que ça faisait double peine pour moi (je n'ai parlé du permis à presque personne).

Merci beaucoup karinelu1215. On va aller voir à l'auto école aujourd'hui tous les deux, après la visite de l'appartement, pour savoir ce qui s'est passé et reprendre quelques heures pour le repasser. J'ai déjà bien 50 heures de conduite au compteur, mais bon s'il le faut c'est qu'il le faut même si c'est dur mentalement (au début, l'A-E voulait me faire basculer sur la boîte auto, et plus tard en conduite supervisée - chéri a refusé les deux).

Allez on va les dégommer ces 20 kg !

__________


Côté alimentation, ce matin j'ai mangé mon yaourt ^^
Et puis en relisant mes menus je me suis dit "tiens, ça manque de fruits tout ça".
Allez hop une nectarine en plus. J'ai du mal à manger le matin, encore plus si c'est quelque chose de chaud.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Mer Aoû 16, 2017 11:29 am

Au menu ce midi, de la salade verte, des nems, et un yaourt. Je ne pensais pas que ce serait aussi calorique dites-donc, les nems. Je le saurai pour la prochaine fois ^^




Bon, ben pas de visite à 10h30 finalement, le type de l'agence nous a oubliés. Ah ben tiens, c'est drôle ça, entre ça et vendredi où je suis

allée à un entretien et ils ont oublié de me dire que c'était dans une autre ville. On m'a dit qu'on me rappellerait pour me fixer un autre

rendez-vous, pas de nouvelles, j'appelle en rentrant pour relancer, "ah désolée j'ai oublié de vous rappeler, et le poste a été pourvu entre

temps, désolée" :lol:

J'ai donc loupé mon permis pour le truc le plus débile du monde ^^
Image

J'étais en bleu, le véhicule en vert était arrêté au stop, j'ai tourné à gauche un peu trop large au goût de l'inspectrice. Voilà voilà.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 17, 2017 1:33 pm

Aujourd'hui est un nouveau jour, alors on se reprend ^^
Ce matin un yaourt et une tranche de brioche.
Ce midi deux tomates farcies, un bout de pain un bout de jambon que mon beau frère et sa chérie ont ramené de leur voyage en Espagne, yaourt au dessert.
Ce soir on verra ...

Mais pour l'instant : En route pour une heure et demie de piscine !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Louloute » Jeu Aoû 17, 2017 8:16 pm

Rholala c'est la poisse en ce moment c'est pas cool !
Les boules pour le permis.. c'est tout bête en plus jsuis désolée...
Et alors pour ton entretien c'est franchement abusé quand-même ! Comment ça m'aurait énervé un truc comme ça...

Top tes menus aussi c'est bien...!! T'iras lire mon journal j'ai fauté moi lol.. quoi que non.. pas lol pfff

On va les abbattre nos 20 kilos !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Aoû 17, 2017 11:19 pm

Allez ça va mieux le moral, on va se remettre en selle et puis voilà je le repasserai :)
Pour l'entretien je me dis qu'ils ne me méritaient pas, tant pis pour eux, nah! :p

Ce soir, ça continuait pas mal le régime. Crudités au menu (carottes râpées, tomates, betteraves, une 'tite tranche de pain avec un peu de jambon ...).
Et puis mon chéri qui me propose d'aller voir un feu d'artifice dans le coin. Moi, sur la route, après qu'on soit sur la route en ayant changé de ville (10 min pour réagir quand même) : "Mais attends, c'est pas par là !". Le coquin, en fait il voulait m'emmener manger une glace en consolation pour le permis raté ^^

Je viens donc me confesser moi aussi Louloute, parce que j'ai fait bien pire que toi au final !
Image
Je vous présente le Stromboli de mon chéri (omelette norvégienne en forme de volcan donc) et ma Venezia (1 cigarette, 2 mikado, chantilly, raisins et cerises amarena, 4 boules de glace et une petite meringue) servie sur un bateau en verre.
Le petit avatar sur mon appli était pas contente duuuuu tout... Ca va chercher dans les 790 kcal une glace comme ça xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Louloute » Ven Aoû 18, 2017 7:30 am

Hihihi alors effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux mais qu'est ce que t'as dû te régaler mmhhh :D

Aujourd'hui quoi de prévu ?? Un peu de sport ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Aoû 18, 2017 9:38 am

Aujourd'hui est un nouveau jour ! Coucou !
Effectivement, elle était excellente x)
J'ai tellement pas faim ce matin, je crois que je ne vais pas me forcer à manger quelque chose ^^

J'épluche le site de Pôle Emploi et des agences intérim toute la matinée, cet aprèm je fais mes relances et je cherche si des licences pro qui peuvent me correspondre sont toujours ouvertes (sait-on jamais), et j'irai sans doute marcher au moins 30 min.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 18, 2017 1:58 pm

Oh purée ce dessert qu il à l air délicieux !!!

Trop mimi ton homme !!

Pour l entretien pas cool en effet

Pour le permis tu as tourne trop large ou trop court ? Tu as coupe l angle ?

En effet c est tout bête mais c'est vrai que c est important même si peu de monde c est reelement bien tourner en voiture lol

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar aigredouce » Ven Aoû 18, 2017 2:53 pm

Alors je suis fan de ton dessert ...je veux la recette hi hi hi pour le permis c'est vraiment nul ,perso je l'ai loupé deux fois, j'ai dû m'arrêter de compter les heures à un moment j'avais vraiment le sentiment d'une grande injustice et je trouve aussi que pour toi c'est vraiment dur cette histoire de virage un peu trop loin.
Pour tes 20 kg garde confiance, tu peux tout à fait y arriver, il faut juste de la patience, de la constance et aussi bien te dire que le parcours parfait n'existe pas. Allez gros gros gros bisous d'encouragement pour tout: les cours de conduite, la recherche de l'emploi et les petits kilos en moins.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Aoû 18, 2017 4:55 pm

Je reviens de mes 30 min de marche sous 30°, et la douche ça fait sacrément du bien après ça ^^
Sinon, en parlant d'eau, lundi mon chéri va peut-être avoir une journée de congé, si c'est le cas on va tous les deux à Aqualand (parc d'attractions aquatique) avec un de ses frères et sa chérie. J'ai hâte.

Ce midi, j'ai mangé un peu de tomate, un peu de betterave, 2 courgettes et tomates farcies, et une tranche de melon.



karinelu1215 : Je confirme, ils sont trop bons tous les deux (j'ai déjà eu l'occasion de manger un Stromboli aussi l'année dernière, j'ai pas fini la moitié mdr !)
Oui il est adorable ^^
Pour l'entretien, tant pis pour eux.

Pour le permis le moniteur m'a dit que j'ai tourné trop large (j'avais peur de heurter la voiture ! car la route était étroite xD) donc j'ai failli heurter le trottoir.
Merci, bonne journée à toi aussi !

aigredouce : j'aimerai bien avoir la recette aussi, ce glacier fait des glaces maisons teeeeellement bonnes (et encore, à la base on devait pas aller à celui-là mais dans la ville voisine où y'a juste LE meilleur glacier de la région à mes yeux). Y'avait 4 boules de glace (pistache, chocolat, banane et je sais plus quoi), deux raisins, une cigarette, 2 mikado, une petite meringue, plein de petites cerises amarena dans leur sirop, miaaaam.

Pour le permis c'est la deuxième fois que je le rate aussi, j'espère que la 3ème sera la bonne parce que moi aussi j'en ai accumulé des heures et je ne sais plus où j'en suis. Je comprends qu'on sente une grande injustice. Après j'ai surtout réagi à chaud et on réagit généralement pas bien à chaud ^^

Merci pour tes encouragements :Inclassable11:
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités