Mon journal sans faim

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal sans faim

Message non lupar Mym » Dim Mai 06, 2018 10:55 pm

Bonjour tout le monde !

Je commence aujourd’hui mon journal (j’ai piqué le titre à un bouquin que j’avais beaucoup aimé quand j’étais plus jeune ! :mrgreen: ) sur ce forum où j’espere maintenir ma motivation au fur et à mesure du temps :)

Je me (re)présente rapidement : j’ai 24 ans, je suis étudiante et je mesure 1m68 pour 92,4kg. J’étais montée jusqu’à 107kg, et je ne supportais plus mon reflet dans le miroir. En septembre 2017 je pesais 103kg, ce qui fait que j’ai déjà perdu une dizaine de kg :D Là je suis motivée plus que jamais à arriver à mon objectif final qui est 68kg ! Pour ça, j’ai téléchargé une application qui me permet de calculer mon nombre de calories, du coup je mange tout ce que je veux, tout en connaissant les limites à ne pas dépasser. Ca me permet de ne pas me priver, pour ne pas me sentir frustrée et j’espère tenir sur le long terme comme ça ! Je fais aussi 30 minutes de vélo elliptique par jour, des exercices de raffermissement musculaire et j’essaie de me motiver à marcher.

Je vais essayer de me peser et de prendre mes mensurations chaque dimanche (pour l’instant je me pèse tous les jours, c’est plus fort que moi :roll: )

Dimanche 5 mai :
- Poids : 92,4kg
- Tour de bras : 39cm
- Tour de cuisse : 74cm
- Tour de mollet : 42cm
- Tour de poitrine : 92cm
- Tour de taille : 91cm
- Tour de hanche : 113cm

Objectif pour le 3 juin : 86kg
Objectif pour le 1er juillet : 80kg

A bientôt !
Dernière édition par Mym le Lun Mai 07, 2018 6:29 pm, édité 1 fois.
Mym
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Avr 30, 2018 7:32 pm

Re: Mon journal sans faim

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 07, 2018 1:26 am

Hello Mym and welcome !
Sur ce forum tu trouveras encouragements soutien et motivation...