Objectif -14 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -14 kg

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 21, 2018 11:56 am

:roll:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune femme de 21 ans, je pèse actuellement 66,4 kg (pesée ce matin après pipi et en culotte) et je voudrais atteindre mon poids idéal de 52kg, que je faisais avant et dans lequel je me sentais bien dans ma peau. :P

J’ai pris du poids en deux ans, à cause de la mauvaise alimentation, de beaucoup d’episodes dépressifs, et d’un rythme de vie catastrophique (alcool, se coucher tard, manger n’importe quoi à n’importe quelle heure).

Aujourd’hui je vais mieux mais mon corps porte les séquelles de ce mauvais passage, alors j’ai décidé de faire un régime pour rien retrouver mes 52 kilos, et une fois ce poids atteint me mettre au sport pour devenir celle que je veux être.

Mon régime sera basé sur une alimentation saine et équilibrée, avec beaucoup de légumes.

Je me suis acheté un petit livre de recette (manger light et bon pour la santé) qui me donne de l’inspiration car je suis une crotte en cuisine !!

Je vais aussi boire 1,5L d’eau par jour (je le fais depuis une semaine, c’est fou comme cela coupe la faim et mon urine n’a jamais été aussi transparente ce qui fait assez plaisir eheh)

Je commence officiellement aujourd’hui, je fais 1m64, et je ne compterai pas mes calories.

Je ne me donne pas de limite dans le temps, je me pèserai tous les mercredis sur ma super balance, achetée pour l’occasion :mrgreen:
Je n’en avais pas avant.

Ps : je ferai peut être un peu de vélo d’appartement mais j’attends d’avoir perdu les kilos en « trop » pour me mettre au sport intensif.

Voilà, c’est la première fois dois que je m’inscris sur un forum, je vous souhaite bon courage et je viendrai le plus souvent possible vous parler de mon’ évolution, keep going !! :wink:
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Objectif -14 kg

Message non lupar Hortense » Jeu Juin 21, 2018 3:31 pm

Bienvenue et bonne continuation !
Hortense
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Dim Juin 17, 2018 11:58 am

Re: Objectif -14 kg

Message non lupar Claire M » Jeu Juin 21, 2018 7:56 pm

Bienvenue Smilee !!
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Objectif -14 kg

Message non lupar Simlee » Jeu Juin 21, 2018 11:22 pm

Merci les filles !! Hâte de faire mon premier bilan dans une semaine !!
Simlee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 21, 2018 11:33 am

Re: Objectif -14 kg

Message non lupar isa » Dim Juil 08, 2018 2:20 am

Bienvenue Simlee
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités