Objectif - 16 kg !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Lun Avr 04, 2016 4:29 pm

:oops: ah oui samedi j'ai mangé un cul de lapin en chocolat au goûter ... Oui! je suis complètement faible quand il y a du chocolat, je n'arrive pas à résister
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 4:39 pm

oui le chocolat.... ça devrait être considéré comme une drogue !

alors alors... ça fait du bien hein quand les gens de ton entourage te disent "mais tu as perdu du poids !" :-D

pour les écarts, tu étais en we avec du monde si j'ai tout compris et puis tant que tu t'y remets dès le lendemain ça paaaaasse !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Lun Avr 04, 2016 4:42 pm

Oui mais j'en fait plein d'écarts en ce moment, je ne résiste pas à l'appel de ce lapin qui ne demande qu'à être achevé une bonne fois pour toute! il souffre ! ^^ Après tous les week end, j'en fais de sûr des écarts avec alcool, apéro d'ailleurs j'ai résisté aux biscuits apéritifs, chips, olives parce que je sais que je préfère faire des écarts chocolatés
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 4:52 pm

et ben moi des fois je me dit... bon je me dépêche de finir comme ça après y en a plus ! :-p pas sur que ce soit la meilleure solution mais tout ça pour te dire que je suis dans le même cas que toi et que je te comprends tout à fait !

et courage pour les écarts c'est dur mais faut se remettre dedans :) ON CROIT EN TOI ! TU VAS LE FAIRE !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 5:18 pm

Et ben pss facile de resister a l'appel du chocolat ....
Courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Lun Avr 04, 2016 5:41 pm

Merci les filles :mrgreen:
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 12:02 pm

Bonjour les filles,

hier soir, je me suis tapée un élan de motivation pour me faire une GROSSE salade, avec de l'ananas (très chauvine j'ai pris un Victoria), j'avais un reste de feuille de chêne rouge, du poulet mariné (miel, coriandre, ail, gingembre, curry de Madras et piment de Cayenne) et du maïs. En sauce salade, 1 CS d'huile d'olives, 2 CS de jus de citron vert. Il m'en reste même pour ce midi.

ce matin, café sucré, j'en ai un peu marre du thé vert, déjà j'en bois dans la journée.

et ce soir, je n'ai encore rien prévu, mais Clafail m'a donné l'eau à bouche avec le pataya, je vais faire un tour dans un supermarché chinois ^^
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 12:13 pm

LittleBuddha a écrit:et ce soir, je n'ai encore rien prévu, mais Clafail m'a donné l'eau à bouche avec le pataya, je vais faire un tour dans un supermarché chinois ^^


Voilà ce que j'aime dans ce forum c'est que l'on se donne des idées de repas et du coup on peut changer un peu notre alimentation qui parfois (même souvent) revient à la même chose !!! Malheureusement habitant à plus de 45 min de route (avec autoroute) du magasin c'est pas souvent que j'ai la chance d'aller en magasin chinois !!!

Ton poulet mariné me donne envie ... par contre moi je n'aime pas le piment :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 12:20 pm

J'adore le piment! Je ne peux pas m'en passer, j'en mets de partout, salade, plats, même dans mes salades de fruits ^^

C'est vrai que je mange souvent la même chose en boucle... et depuis que je me balade je vois les repas des filles et je picore des idées et les fais à m façon. Sinon dans les marinades pour changer du citron vert, je mets du combava MIAM!
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 05, 2016 12:32 pm

J'aime bien les plats avec toutes sortes d'épices mais le piment seul , je trouve que c'est fort quand même
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 12:40 pm

Je suis habituée au piment depuis un bon moment ^^
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 1:04 pm

Pareil pour le combava !!!
Toujours dans mon magasin chinois j'achète des bouchons porc/comba et poulet/combava (spécialités réunionnaises que j'aime manger depuis que j'y ai goûté !!!)
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar LittleBuddha » Mar Avr 05, 2016 1:08 pm

Je connais bien les bouchons! ^^ en fait, j'ai des origines de la Réunion du côté du padre, asiatiques chinoise et viet du côté de la madre et française des deux côtés

tu peux même les faire toi avec ton cookéo non?
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 1:16 pm

et bien moi vos recettes me permettent de découvrir de nouvelles saveurs car je ne connais pas tout ça mais j'ai hâte de les cuisiner et de découvrir le gout !

vous les trouvez dans n'importe quelle enseignes chinoises ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Objectif - 16 kg !

Message non lupar clafail » Mar Avr 05, 2016 1:19 pm

Ah je ne sais pas pour les bouchons, il faudrait que je regarde ça !!!
Moi aussi j'ai de lointaines origines réunionnaises mon grand-père maternel était réunionnais et apparemment de parents malgache du côté arrière grand-père et indienne du côté arrière-grand-mère
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités