objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Coco63 » Sam Juin 17, 2017 8:19 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: Audrey, super bonne nouvelle qui remotive à fond :D
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Dim Juin 18, 2017 5:58 pm

Ouaip !

Alors ce WE:
Vendredi : journée off pour les courses des vacs et le l'habillage pour moi. Matin normal, midi pâte, hv, jambon et le soir chéri m'a incité dans un restau sur le bord de l'Oise... C'était génial on était dépaysé ! Jme suis bien fait plaisir, c'était fort bon!

Hier : fête du club de tir à l'arc
Matin :comme d'hab et j'ai résisté aux viennoiseries !
Midi : melon à gogo, un peu de tomate,fromage salade j'avais pas trop faim
Soir : nos amis bretons ont mangé à la maison j'avais prévu un apéro dinatoire mais j'étais trooop morte. En plus j'ai grillé comme pas possible. bilan tomate, pastèque,melon et un cône.
J'ai pas arrêté de la journée donc bon.

Aujourd'hui : ce matin petit dej bien calorique : trois tranches de brioche dont deux avec du nutella..
Midi : mousse de thon, deux rondelles de saucisson (j'ai réussi à me contrôler, suis fière) ,une tranche de gigot d'agneau avec une CS de poireaux a la crème allégé et salade +un mars glacé. On était chez mes beaux parents pour l'anniversaire de grand père de Bruno et la fête des pères.
En partant on a fait 1 h de sport : cours "calories burner" en elliptique, 4x10 pompes, 4x30s de gainage et 10min de vélo à bras ! Pfiouuuu.
Maintenant go repassage (fait suer avec cette chaleur mais pas le choix) et dodooooo
Entre temps je vais manger mais je ne sais pas encore quoi !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar marie70 » Dim Juin 18, 2017 8:04 pm

Bonjour, sympa ce forum je vous fait partager une méthode très simple qui m’a aidé à perdre mes 5 kilos de trop en 1 mois sans jamais les avoir repris et sans trop d’efforts en plus ,sachez que j'ai rien à gagné avec cette méthode, c'est pas dit que cela va marcher pour tous , mais qui sait
 je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/7-additifs-alimentaires-qui-nous-font-secretement-grossir/
Bonne chance
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 18, 2017 9:40 pm

Coucou

Et bien pas si cata ton week-end c esg tres bien en plus du sport c esf top tout ca !

Bon repassage !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Teena » Lun Juin 19, 2017 6:29 am

ouch la facture c'est jamais sympa de les recevoir

Ouch le repassage, pas trop dur le repassage avec la chaleur ?
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 7:29 am

siiiiiiiiii, j'avais hyper chaud ! le pire c'est que je recommence ce soir. Hier c'était la lessive de foncé, ce soir celle de clair !
mais ce soir il y a l'amour est dans le pré qui reprends :)

alors pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab (j'ai dit à chéri d'emmener le reste de brioche à son travail..)
midi : salade verte, tomate, chiffonnade de jambon cru, mozza fromage blanc et compote
soir : salade verte avec je ne sais pas quoi :) peut être du concombre !

les vacs approchent ! fin du taf vendredi soir, décollage dimanche soir :) grosse semaine en perspective !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Lia Androws » Lun Juin 19, 2017 8:34 am

Super tes menu !! Vivement tes vacances pour en profiter pour te reposer parce que en ce moment, j'ai l'impression que tu cours partotu ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 9:17 am

c'est totalement ça. En plus je me suis tapée des insomnies entre jeudi et vendredi et vendredi et samedi avec la fête du club, j'avais peur d'avoir oublié des trucs etc.
Avec la chaleur je n'arrivais pas à me rendormir => la misère. Autant vous dire que cette nuit, j'ai dégagé la couette, et j'ai dormi profondément...

du coup cette semaine on est en mode : achat des médicaments pour partir, faire les valises, peser les valises, vider le frigo, ménage a fond dans l'appart et hurler au syndic pour savoir pourquoi j'ai +300e sur mon appel de charge !!!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 2:51 pm

il doit faire 40° dans mon bureau... J'ai été squatter la salle de réunion mais il y avait une réunion. Ma directrice m'a trouvé un ventilo mais ça brasse de l'air chaud.
En plus le ronronnement me donne envie de dormiiiiiiiir.

Je suis KO ! vivement la douche ce soir et le dodo...Ah mais oui avant il y a le repassage (p*taiiiiiiiiiin)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 19, 2017 2:58 pm

Imagine que t'es dans un sauna!!

J'avoue je suis bien contente d'avoir la clim au boulot aujourd'hui, mais en meme temps avoir chaud ça fait aussi bruler des calories, faut voir le coté positif, et ça t'entraines pour la chaleur du cap vert!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 3:20 pm

ouais mais au cap vert, j'aurai la plage pour me rafraichir :D là je subis plus qu'autre chose !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Miss Tick » Lun Juin 19, 2017 3:59 pm

T'es dans quel coin Audrey ? Moi aussi dur dur la chaleur... Hydrate toi bien, ca aussi ca fait maigrir ! Mais pas de glaces ! lol

Allez courage a toi, dernière ligne droite avant les vacances !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juin 19, 2017 4:10 pm

coooooooool concentre toi sur tes futures vacances! allez -1kg en une semaine! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 19, 2017 7:36 pm

Je suis dans le val d'Oise (95) et je travaille à saint Denis (là où il y a le stade de france, 93).

Bon ce soir j'ai fait limite un malaise en rentrant jme sentais mal. Tout ce qui me tombait sous la main y est passé, chips, fromage,salade et glace. J'ai des regrets mais bon...

Demain journée compliquée aussi'
Matin : comme d'hab
Midi : carrefour car je n'ai rien emporté je suis e' réunion' à Paris demain matin et j'ai peur que la salade tourne avec les transports et la chaleur
Soir : une ENORME coupe haagen dazs au ciné. Ensuite promis je me remets sur les rails.

Je suis morte, jvais me caler dans le lit et je pense ne pas voir l'amour est dans le pré :-(
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 20, 2017 3:23 am

Fait trés attention à ta santée avec cette chaleur !!!
Dommage pour le petit craquage mais c'est compréhensible ! Fait attention à toi surtout ˆˆ
Pense fort à tes vacance et ça ira mieux :D et repose toi bien :!:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités