objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 21, 2017 11:16 am

salut!
bravo pour la perte!
le cours de fitness a eu son petit effet!

pas le moral? la fatigue sans doute... repos repos et comme par magie tu retrouveras ton enthousiasme!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 21, 2017 1:02 pm

Ben alors baisse de forme? en meme temps il me semble que c'est ta semaine de reprise donc c'ets normal, essais de te prévoir un week end calme (et light!) et ça devrait s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 21, 2017 2:21 pm

ouais jsais pas, semaine avec beaucoup de boulot, doudou aussi donc on rentre à la maison sur les nerfs tous les deux, du coup c'est orageux, bref ça me gave un peu là.

ce we, j'ai une baby shower demain de prévu, normalement je dois faire une tarte aux pommes et dimanche j'ai un gouté chez des amis qui rentrent des seychelles (voyage de noce) et on va regarder l'épisode 1 de games of thrones chez eux. Ce sont les seuls à avoir OCS donc on squatte !

sinon les "soirs" j'ai rien. ça va être glandouille et cie.
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 21, 2017 2:42 pm

t'as intéret a etre sage a la baby shower sinon je te spoile l'episode de GOT (menace supreme!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Miss Tick » Ven Juil 21, 2017 2:46 pm

Ça va vous faire du bien le ciné et le jap ce soir ! Tu nous diras si le film est bien... j'aime bien Nolan mais bon la guerre et tout... j'ai peur que ça me plombe le moral ! Et ya moyen d'être raisonnable avec les sushis ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 21, 2017 3:21 pm

Marmotte a écrit:t'as intéret a etre sage a la baby shower sinon je te spoile l'episode de GOT (menace supreme!!!!)


t'as pas intérêt !!!! déjà que je lutte depuis 1 semaine !!!!! :x :x :x :x :x

ouaip jvais essayer d'être raisonnable PROMIS!

Je vous dirais comment il est. "J'adore" les films de guerre et j'aime beaucoup le travail de Nolan... Espérons juste que la fatigue n'ait pas raison de moi pendant la séance :s
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juil 22, 2017 5:10 am

salut!

t'as bien profité de ton resto/ciné?!
j'aime pas trop les films de guerre mais je vais forcément le regarder avec mon mari quand il sortira en vod! t'as raison le réalisateur n'est pas un débutant!

chouette une fête aujourd'hui: moi je te dis: profite! :sirprizlol:

pour la semaine orageuse à cause de trop de boulot: un gros câlin de réconciliation où tu donnes de ta personne et envolé l'orage :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Lun Juil 24, 2017 2:32 pm

Alors t'as été sage?
Comment était le film?
t'as réussi à voir le premier épisode, (faut pas prendre de retard, le deuxieme est deja la!!!)
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 24, 2017 7:52 pm

Hello, WE compliqué et début de semaine qui commence mal :-( ça ira mieux demain!

J'ai bien aimé Dunkerque mais faut vraiment aimer les films de guerre !
La baby shower s'est bien déroulée et j'ai ENFIN ou voir l'épisode 1! Du coup je regarde le 2 la hihihi
Je suis contente que ça ait repris!

Pour les repas jocker, avalanche de conneries....
Je sais pas si c'est le changement brutal de température ou quoi mais bon... Faut que je me reprenne en main!

D'ici la c'est fin d'épisode, brossage de dent (pour l'anecdote je me rue sous la douche des que je rentre. Avec les transports jme sens trop salé!) et dodo... Suis morte, jme sens mélancolique...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Lun Juil 24, 2017 9:14 pm

Le spleen ça a aussi du bon. On savoure tout plus intensément quand il est parti. Allez, j'espère qu'il ne va pas s'installer! Hop!Hop! Du vent!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 25, 2017 6:03 am

et ben alors???

c'est un état d'esprit passager! où notre petite voix intérieure nous invite un peu (trop) à l'introspection, alors fais ce qu'elle te demande, c'est un besoin parfois et ensuite un fois tout "rangé" tu ressors de ta coquille et tu savoures la vie! jusqu'à la prochaine! :sirprizlol:

pour les conneries bienvenue au club! mais on se reprend cette semaine!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 25, 2017 7:33 am

hello les filles,

oui je me doute que c'est passager, mais bon c'est énervant. Je m'énerve de me sentir comme ça. C'est comme si j'avais le pressentiment qu'un truc bien merdique allait me tomber dessus et j'arrive pas à m'en défaire... Il y a donc une partie de moi qui me dit de laisser couler et puis ben si ça arrive ça arrive. On se relève de tout même si des fois ça prend du temps. Puis une autre partie où ça me prends les tripes et je n'arrive pas à penser à autre chose. Bizarre.
bref.

Les menus du jour:
matin : comme d'hab
midi : courgettes, chèvre frais pâtes et lardons de bacon, fromage blanc et compote
soir salade sûrement (encore et toujours)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mar Juil 25, 2017 8:58 pm

Coucou Audrey , bah alors je te retrouve toute démoralisé j'espère que tu vas vite te sortir de se petit moral :wink:
Bravo pour les 300g en moins ... continue tu devrais vite reperdre ce que tu as pris pendant tes vacances !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juil 25, 2017 9:14 pm

Bonsoir.

Alors ma petite Audrey comment vas tu ??

Je t envie plein d ondes positives pas évident quand on à ce genre de pensée mais ça va passé
Le retour des vacances et surtout une année bien chargée tu relâche sûrement la pression

Pour la pesée c est top d être stable !!

Baby swoher ?? C est quoi ?

Bonne soirée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 26, 2017 6:07 am

salut!

il y a un truc qui va pas dans ta vie sentimentale?? ou c'est juste un pressentiment sans fondement que tu as?

il y a des millions de trucs horribles qui peuvent nous arriver au quotidien, si on fait une fixette dessus ça peut vite virer à la crise d'angoisse! donc pour éviter ça tu respires à fond, tu te concentres sur toutes les bonnes choses! au pire tu prends des trucs relaxants! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités