objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 15, 2018 8:31 am

Moi house of cards j'adhère pas j'ai du mal. Dans le genre série politique j'ai largement préféré "baron noir" ou c'est la première fois que Kad Merad m'epate tellement le rôle lui colle à la peau.

SOS âge femme j'ai commencé mais n'ayant jamais eu d'enfant j'ai eu du mal à poursuivre si tu vois ce que je veux dire lol

Pour les bouquins j'ai les outlander à continuer c'est dans le même genre, un tome env 1500 pages...
Mais bon c'est surtout le fait de rester sur le canapé qui me pèse !

Ce midi :
Matin : une tranche de pain de mie, une petite banane écrasé, 10g de pépite de chocolat noir avec la banane et de l'eau citronnée
Sport : au sol j'essaie d'en faire tous les jours vu que je ne fais pas de grosse séance
Midi : et bien je ne sais pas cela dépend de ce que je vais trouver dans le frigo
Soir : normalement on a personne donc soupe salade ce serait l'idéal
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 15, 2018 9:28 am

audrey78 a écrit:SOS âge femme j'ai commencé mais n'ayant jamais eu d'enfant j'ai eu du mal à poursuivre si tu vois ce que je veux dire lol

Je comprend, avant d'avoir des enfants je me fichait complètement de ce genre de serie, tout comme baby boom que je trouvais "cu-cu"...maintenant je pleure devant :lol:

si tu aimes les intrigues je te conseil les livres de Michel Bussi, très intriguant je les ai tous lu mon préféré "Nympheas Noir"

Pour le sport c'est deja bien d'en faire un peu !!

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar motiv » Jeu Mar 15, 2018 9:49 am

ah, oui quand même.
bon courage!
si tu aimes lire, ça va passer tout seul mais c'est vrai que ça pèse au bout d'un moment.
essaie d'en profiter pour te relaxer.
courage
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 15, 2018 4:44 pm

En tous cas j'ai vraiment l'impression que tu es décidée à ne pas te laisser abattre côté régime! C'est Super!
Bravo pour la gym!
Ah Baron noir...il faut que j'essaye. C'était sur Canal, c'est ça?
Bonne fin de journée!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Jeu Mar 15, 2018 5:13 pm

Alors ru as trouvé un truc diététique dans ton frigo?
c'ets sur que rester sur le canap c'estdur, on apprécie une heure et apres c'est chiant!! Mais c'est cool que tu restes motivée a faire du sport au moins tu auras pas trop perdu quand tu reprendras la salle
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 15, 2018 5:31 pm

J'essaie de faire un max de sport mais le truc c'est que j'ai peur que ça ne suffise pas... J'ai peur de perdre du poids mais de ne perdre que du muscle ... C'est ça que je veux éviter au max !

Oui je suis en mode déterminée, j'ai même refusé un muffin chocolat banane de ma voisine! C'est pour dire !!! Je suis contente en plus ma responsable m'a donné quelques trucs à faire donc je vais avoir de l'occupation !

Alors ce midi 90g de pâtes complètes, jambon découenné dégraissé, deux tranches de gouda et une soupe de tomate.
Ce soir soupe de tomate un peu de salade et un bout de fromage !

Entre les deux du thé.

Oui aigre-douce c'est sur canal ! Avec Bruno on était diiiingue de cette série, il a même dit qu'il l'avait préféré a celle de house of cards. Car c'est plus réel et c'est français donc ça nous parle plus...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 15, 2018 6:40 pm

Bravo, tu ne te laisses pas démonter, de toute façon ce n'est pas dans ta nature.

Bon courage à toi
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mar 15, 2018 8:18 pm

Ce soir velouté de tomate et un bout env 10g de comté !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Jeu Mar 15, 2018 9:07 pm

Ah oui je suis sûre qu'elle est super cette série!
Bravo Audrey! Continue comme ça!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Mar 15, 2018 10:05 pm

Ah bein même après bébé je adhère pas Du tout au serie ni a babyboom :sirprizlol:

Super d'avoir du travail à la maison ça va t'occupe un peu !!

Pour le sport en faisant unbpeu chaque jour Tu perdra pas trop de musclé rassure toi !

Bravo pour tes menus Tu gères !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Mar 15, 2018 10:50 pm

On arrive bientôt au printemps, et bientôt les gazpachos pour les beaux jours ! G déjà envie de faire des salades J'anticipe les beaux jours...

Bonne soirée à toi.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Ven Mar 16, 2018 9:40 am

C'est vrai que l'été, on arrive à se faire des assiettes très alléchantes et beaucoup moins chères côté calories!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Mar 16, 2018 10:17 am

Et hop je viens de faire mon sport au sol.

Ce matin au petit dej : comme hier. Une tranche de pain de mie, banane écrasée dessus avec 8g de pépite de chocolat et un fromage blanc avec une petite cuillère de miel...

Bon les filles je me suis pesée ce matin car je suis de prêt mon poids du coup... 65.4.. Je crois que je perds déjà du muscle pour perdre aussi vite alors qu'à part 20' de sport le matin je ne fais rien de ma journée... Parce que lundi j'étais à 66.7!

bon les filles en sport je fais :
les abdos (obliques, profonds et les tablettes) une centaine par jours car j'ai lu que plus tous les jours c'était pas bon pour les organes reproducteurs...
les cuisses (je me mets sur le côté et je lève la jambe - 4 répétitions de 20).
les bras : je prends une bouteille d'eau remplie, que je lève au dessus de ma tête, et je prend une autre bouteille et je mets mes bras à l'horizontale et un peu plié et en suite je ramène les bras l'un vers l'autre. (je ne suis pas sûre d'être très claire lol).

je ne vois pas trop ce que je pourrais bien faire de plus car tout ce qui est en appui ben c'est mort...

Ce midi : une tranche de pain de mie, une tranche de fromage, une tranche de jambon, un oeuf sur le plat mis dessus et de la soupe de tomate.
Ce soir crêperie avec mon amie d'enfance, je vous préviens je compte profiter vu que ce sera ma première sortie pour faire autre chose que d'aller voir le médecin depuis une semaine!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Mar 16, 2018 3:12 pm

Ton programme est deja pas mal, tu peux peut etre rajouter des pompes et du gainage en te mettant sur les genoux plutot que sur les pieds
Pour la perte de poids ecoute rejouis toi avant d'anticiper le pire, de toute façon dans ton etat tu ne peux pas faire grand chose d'autre

Bon sinon on est toutes en train d'attendre l'été pour manger des salades mais vous oubliez qu'on sera tentées par les glaces et les apéros!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Mar 16, 2018 3:23 pm

AH oui moi l'été c'est l'enfer !

apéro, glaces, barbecue... perso je perds plus l'hiver que l'été lol
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités