opération "je me chouchoute"

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Message non lupar petite-pomme » Ven Juil 30, 2010 12:46 pm

Génial ! :)

Personnellement je n'aime pas beaucoup dormir je n'arrive pas à rester au lit bien longtemps :/
petite-pomme
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 1:52 pm

Message non lupar piline » Sam Juil 31, 2010 11:12 am

Hello ! encore une grasse mat' pour Piline ! en meme temps, impossible de dormir encore hier... je me suis endormie vers 3h pourtant, a cause de la piscine, j'etais KO ! je pensais tomber comme une masse et meme pas ...!
Programme du jour : CHOUCHOUTAGE ! masque capilaire, gommage corp, masque, epilation, maquillage, broshing... oh ca va faire du bien !!! mais avant tout, je dois commencer par la pesee du jour... j'ai peur... je le sens pas aujourd'hui... si j'ai pris, ca risque de me coller de mauvais poil pour la journee... :roll:
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar shabbyme » Mer Aoû 04, 2010 2:40 pm

salut les filles

ro les grass mat ca me tenterait bein mais avec mes trois bout de chou c'est mission impossible lol. alors moi j'ai prevu deux soirées chouchoutage cette semaine. mon chéri rentre du travail vendredi matin et je veux etre toute belle. donc ce soir: gommage du visage et masque a l'argile, gommage corporel, masque capillaire, épilation, bref la totale. et demain soir je m'occuperai de mes mimines
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 26, 2010 8:18 am

Comme j'ai absolument rien à faire de ma journée, je pense me faire un petit bain avec huiles essentielles relaxante, suivi d'un masque au miel pour rendre la peau toute douce.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar lapinette » Lun Aoû 30, 2010 5:16 pm

Coucou ! Il est bien sympa ce post les filles ! un peu calme, mais sympa ! c'est tres important de prendre soin de soit surtout dans une periode de regime ou on change, ou on a des difficultes, ca ne peut etre que favorable !!!
Perso, je suis une accro des produits de beaute, maquillage, etc...
mercredi j'ai rendez vous chez la dermato pour me faire une peau de bebe ! j'ai eu comme un gros declic pour moi meme alors je fonce !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Mar Aoû 31, 2010 8:06 am

Pour moi cet aprem c'est scéance d'épilation, j'aime bien ce petit moment avec mon estheticienne, surtout qu'apres je suis toute douce!
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar lapinette » Mar Aoû 31, 2010 11:18 am

oui, j'adore me faire chouchouter a l'institut ! un moment pour soit, se sentir belle et bien ! des que j'aurai un peu plus de sous, je prendrai rendez vous pour un super soin ! pour le moment, je me contente d'epiler !!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
lapinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Sam Sep 11, 2010 8:58 am

Plus personne ne se chouchoute par ici? J'essairai de trouver le temps de me faire un soin du visage dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar lapinette » Ven Sep 17, 2010 2:06 pm

chouchoutage prevu dans quelques minutes ! bain avec plein de mousse, un masque purifiant et repos car ensuite je bosse de nuit... coocooning sous le plaid devant la tele !!! he oui, ca fait du bien de rien faire ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
lapinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 3:49 pm

Message non lupar lapinette » Lun Sep 20, 2010 8:50 am

operation je me chouchoute pour lapinette ! apres 3 nuits de travail, me voici en long week end jusqu'a jeudi soir, et la, je vais me prendre un bon bain chaud et faire une tite sieste sur le canap' histoire de ne pas etre trop crevee ! ben oui, c'est aussi se chouchouter ca !!! :P
Avatar de l’utilisateur
lapinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 3:49 pm

Message non lupar lapinette » Mer Sep 22, 2010 4:12 pm

Coucou ! aujourd'hui pas de chouchoutage particuliers mais, si d'ici les fetes j'ai bien maigris, je me sens vraiment mieux (j'aimerai etre vers les 80 pour les fetes c'est jouable...) he bien, j'aimerai m'offrir une seance chez le coiffeur ! changer de coupe (style carre long ou plongeant) et me faire des meches chocolat... ensuite tout depend de mon budget a cette periode mais un bon soin du visage parfume (sothys) en institut ne serai pas de refus !!!
Avatar de l’utilisateur
lapinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Lun Aoû 30, 2010 3:49 pm

Message non lupar Sophief » Mar Mar 22, 2011 8:50 am

Hello les filles !
Je suis une petite nouvelle qui aime se chouchouter aussi ha ha :).
Au 1er quadri, je commencais mes cours à 10h30 le lundi dc je prenais 2 h avt pour faire gommage visage et corps, crème hydratante, etc, quel bonheur....
Ici ça fait plus d'1 mois que je n ai plus rien fait :(
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar anypya » Mar Mar 22, 2011 2:02 pm

Et bien il va falloir s'y remettre Sophie! Et avec le soleil qui se pointe, ça donne encore plus envie je trouve .
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar Sophief » Mar Mar 22, 2011 2:17 pm

Oui tu as raison !!!
Quel plaisir qd le soleil est là :) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Re: opération "je me chouchoute"

Message non lupar briseis92500 » Lun Mar 24, 2014 11:52 pm

Coucou j aime cette idée mais j ai l impression de n avoir jamais le temps pour sa snif. Je vais y réfléchir je vais bien trouver quelque chose au bon moment lol.
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités