payer pour maigrir ! MDR

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar circée73 » Dim Avr 16, 2017 5:17 pm

Ayant peu de revenus, toutes mes courses sont des articles premier prix.
Poids de départ: 85kg, aujourd'hui: 65kg.
Ma méthode ne peux s'appliquer à tout le monde et ne doit pas être approbée par les nutritionnistes.
Je perds 1kg par semaine.
J'ai banni les matières grasses animales (beurre, fromage, crème, produit laitiers en contenant, charcuterie), les viandes genre: porc, veau, mouton. Niveau sucre je m'en autorise 2 avec le café le matin.
Mes alliés sont de la levure de bière, de la crème hydratante, de la crème caféinée, dépuratif à base de plantes, une balance indédancemètres et du sport.
Je bois au moins 3L de liquide par jour pour éliminer les toxines.
Mon régime alimentaire est basé sur la méthode dukan, qui après mes 4 grossesses m'a toujours fait retrouvé la ligne rapidement.

Exemple d'une de mes journées:

Matin:1 bol de café avec 2 sucres, 8 comprimés de levure de bière, 50mn de marche d'un pas pressé (j'ai commencé par 30mn en faisant le tour de mon quartier, puis j'ai agrandi ma boucle, 4km dont 2 de côte), 10mn de recupération, puis 30mn d 'exercices d'assouplissements et de renforcement musculaire sur un tapis de pilates chez moi. Une bonne douche + créme hydratante sur tout le corps.

Midi: 1 portion de féculents + 2 portions de légumes (je suis généreuse sur les épices et aromates pour compenser l'absence de matière grasse) + 1 portion de viande ou de poisson cuit avec une goutte d'huile d'olive + 1 yaourt 0%.

16h: 1 pomme ou du fromage blanc 0% avec un peu de compote de pomme maison, 1L d'infusion ou de thé vert.

Soir: 1 bol de soupe maison + 1 part de galette protéinée (fromage blanc 0%, oeufs, son de blé et d'avoine, thon ou dinde ou poulet) + 1 yaourt 0%, crème caféinée sur les zones de cellulite.

Je mange à satiété et ne ressens pas le besoin de craquer sur des aliments caloriques. J'ai déja perdu 20kg depuis juillet dernier et je commence à apprécier mon image dans un miroir. Mon objectif est de retrouver un corps musclé avec moins de 25% de masse graisseuse, ensuite je réintègrerai les matiéres grasses en petite quantité.

Courage et détermination sont mes clés pour réussir.
circée73
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Dim Avr 16, 2017 7:53 am

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar Coco63 » Dim Avr 16, 2017 8:17 pm

je vois que tu as trouvé ce qui te convient comme programme alimentaire et c'est ce qui est le plus important.
Nous somme toutes différentes et comme tu le dis ta méthode ne s'applique pas forcément à tout le monde.
Le but c'est de pouvoir conserver son nouveau poids à la baisse et pour moi c'est ce qui est le plus difficile, perdre du poids n'a jamais été mon soucis :)
Au plaisir de te lire pour une nouvelle perte de poids :oops:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar Doushka » Mer Oct 18, 2017 6:02 pm

Une perte de 20 kg! Waaaaw tu es un modèle de volonté ! C'est quoi ton secret?
Au fait, les comprimé de levure de bière c'est pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar marie70 » Ven Oct 27, 2017 7:54 am

Super intéressant ce forum, aimerais vous faire partager un lien
trouvé par hasard sur le net qui a changé ma vie,
J’en ai essayé des méthodes minceurs, mais celle ci à été vraiment efficace
car j’ai perdu mes kilos mes kilos de trop sans jamais les reprendre,
Pourquoi cela marcherait pas pour vous ?
http://onregime.fr/la-methode-je-mange-je-mincis/
Bon courage, bises
Marina
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar marie70 » Ven Oct 27, 2017 7:54 am

Super intéressant ce forum, aimerais vous faire partager un lien
trouvé par hasard sur le net qui a changé ma vie,
J’en ai essayé des méthodes minceurs, mais celle ci à été vraiment efficace
car j’ai perdu mes kilos mes kilos de trop sans jamais les reprendre,
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Pourquoi cela marcherait pas pour vous ?
Bon courage, bises
Marina
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar lilly77 » Dim Nov 26, 2017 1:00 am

Je dirai cela dépend des personnes. Moi perso j'en prend depuis mi janvier je suis a ma deuxième boite et j'ai perdu 10 kilos. Je suis passé de 81 Kgs à 71 Kgs grâce à un rééquilibrage alimentaire aussi...ça m'aide beaucoup. Xenical c’est psychologique. Pour éviter de courir aux toilettes, j'ai tendance à manger moins gras, à faire plus attention et si je craque ça me permet de pas baisser les bras car je sais que j’ai Xenical ...et perso ma mutuelle me le rembourse alors pourquoi s'en priver…”

www.reductil-sibutramine.net/
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am

Re: payer pour maigrir ! MDR

Message non lupar Raphaël » Lun Nov 27, 2017 11:55 am

Sauf que la nutrition n'est pas qu'une question de perte ou de prise de poids. C'est avant tout un travail qualitatif pour préserver une bonne santé à long terme.
Raphaël
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 17, 2017 11:29 am
Localisation: La Défense (92)


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité