perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Jeu Juil 27, 2017 9:44 pm

Aaah j'adore écouter vos histoires d'amour les filles!
C'est drôle de voir que ça peut fonctionner même quand ce n'est pas gagné au départ.
Nous, on s'est rencontré à une soirée chez une amie où il y avait bcp bcp de monde. Il m'a plu et lui a toujours dit qu'il avait eu le coup de foudre pour moi mais il était coincé quand je voulais lui parler. Je l'ai trouvé un peu trop timide à mon goût.
Bref à la fin de la soirée, on s'est dit au revoir et rien d'autre.
Seulement on a ensuite ts les deux parlé à notre amie commune de l'un et de l'autre apres la soirée et elle nous réinvités chez elle. Là on s'est échangé nos numéros. 3 mois après on louait un appart ensemble. 9 mois après on achètait une maison...dingo quand j'y pense!

On est très fusionnel et très amoureux mais notre quotidien, notre travail, nos trois enfants font qu'on se voit un peu trop comme un papa et une maman. En vacances, on se retrouve et on a enfin le temps de s'aimer un peu mieux! C'est cool!
Bon question kg Brioche, t'es courageuse. Tu ne lâches pas le beefteack, tu restes très mince. C'est ça qui est bien!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juil 27, 2017 10:09 pm

C est jolie vos histoires ce le rend nostalgique d être toute seule

En tout cas la sent l àamour pour à pleu nez ihih

Très bien brioche tu fais ça bien

Le sport à jeun c est une habitude !!

Ca viendra lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 28, 2017 12:25 pm

salut!

je suis maudite: encore 65.0 ce matin alors qu'hier je n'ai plus rien avalé à partir de 14h!
je n'ai pas fait de sport non plus hier , jour de repos finalement!
pfiiiuuu mais je le savais avant même de monter sur la balance: cette sensation d'être gonflée et pas du tout légère :sirprizlol:
bon ce matin j'ai été prendre les effets scolaires des petits... quelle galère, c'était bondé! mon fils s'est même perdu dans la GS quel âne! :shock:
et donc pas de sport et pire que ça: repas du midi douteux puisque je suis rentrée à 12h30: ravioli en boite, bouchon au poulet vapeur, 1 croquette ail et fines herbes
en dessert: une petite boule de glace vanille bio miammm une tuerie!
+ (pas taper!!! pas taper!!!): 1 lion :oops: (bé ouais ils étaient en promo!!!)

alors je recommence le fasting : comme hier ça va être mon dernier repas de la journée
et ce soir je reprends le sport! chouette! :(

sympas vos histoires d'amour les filles: miss tick comme moi: 0 coup de foudre! :sirprizlol:
et aigredouce: une belle histoire de flash comme on les aime!
karinelu: je te comprends, ça ne doit pas être simple d'être seule mais je suis certaine que lorsque tu repartiras à la pêche tu trouveras un vrai homme qui t'aimeras! il faut garder le radar allumé et ne pas s'enfermer!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 28, 2017 1:11 pm

Aller courage brioche, tu as quand meme perdu 100g, c'ets un début, 100 de moins et le 65 maudit disparaitra enfin!!
Mais c'ets sur que les lions c'ets pas l'idéal pour perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi mon chéri je l'ai rencontré quand j'avais 11 ans : c'etait mon voisin d'en face! On se voyait pas trop parce que pas le meme age donc pas les meme copains mais ça nous est arrivés d'etre a des soirées communes mais on était toujours en couple de notre coté, jusqu'a mon anniversaire de 25 ans : grosse soirée ou je l'avais invité, lui était célibataire, moi je me remettait difficilement d'une rupture et une amie me dit : Tiens tu devrais te trouver un mec de transition pour passer a autre chose, pourquoi pas Philippe?
Résultat Philippe est devenu mr Marmotte et la transition dure depuis 10 ans!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 29, 2017 10:05 am

Coucou,

Je trouve vos histoire trop mignonne, un peu comme les films romantiques !!
Félicitation pour vos couples, l'amour se lis dans vos mots.

Continue comme ça pour ton régime et surtout il faut que organise ta journée sur ce qu'il y a de mieux pour toi alors si le matin ça va pas bah continue le soir ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 31, 2017 9:54 am

j'adore vos histoire !!!

Alors nous avec doudou on s'est rencontré sur les bans de la fac. Je l'avais déjà repéré car il avait une grande gueule et avec son groupe ils faisaient trop de bruit pendant les cours. Mes premiers mots pour lui ont été "tu peux pas fermer ta gueule?" lol

Quelques mois après je me suis rapprochée de pote à lui car on était en td ensemble. Et puis un lundi soir, on s'ennuyait en cours magistral de philosophie du droit. Il était juste au dessus de moi, on a parlé, on s'est échangé nos msn (et ouais ancienne époque...). Puis on a continué à parler, et on est devenu pote. Tout le monde pensait qu'on était ensemble mais non juste pote, il me faisait rire, il était attentionné. Je savais que lui voulait un truc sérieux et moi non, j'avais eu une rupture pas facile avec mon amour de jeunesse quelques mois avant. Jusqu'au 1er mai 2007, monsieur me dit qu'il voudrait qu'on soit plus que des amis. Mais je lui ai dit nan, que je ne voulais pas retomber dans une relation...
Mais sa demande a fait son chemin (c'est toujours comme ça avec moi, d'abord le doute et la frayeur et ensuite ça fait son chemin!) et j'arrêtais pas de parler de lui à ma copine. Bilan elle a fini par me dire :" soit tu vas le voir, soit j'y vais et je lui dis qu'en fait tu craques sur lui" !
On avait pour habitude de manger au flunch le mercredi midi. Pour des étudiants c'était digne d'un restau 3*, ça nous permettait de manger chaud, équilibré et consistant! Bref, on y allait toujours tous les deux. Alors ce mercredi je vais le chercher à la fin de son cours et là tous les potes mecs décident de s'incruster. J'ai eu les boules car mon délai arrivait à sa fin !
Du coup au milieu du repas, me voilà en train de me rapprocher de la table au max, et je glisse ma main sur sa cuisse ! je vous raconte pas le regard qu'il m'a lancé. Ensuite on a pas arrêté de s'effleurer toute la journée, c'était trop chou.

Le soir au moment de partir, il marchait avec son pote, et moi je suivais avec la mienne. Je lui disais "nan mais il part, il va même pas m'embrasser quoi!" et là, il se stoppe, il se retourne et il vient vers nous, il me roule une pelle et il repart. Normal quoi. Son pote a fait "ah ouais ok."
C'était le 16 mai 2007, et on vient de fêter nos 10 ans....
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 31, 2017 3:03 pm

J'adore je trouve ça trop chou !!!!
<3 <3 C'EST BEAU L'AMOUR !!!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Juil 31, 2017 11:09 pm

c est trop mimi

Brioche je doute qu'un jour j ai droit à une histoire si belle que les votre mais qui sait

Alors ces lions dompter ??? Lol

Le sport ca fait son chemin ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 01, 2017 5:50 am

salut!

aujourd'hui mon fils doit aller à l'hôpital se faire arracher les 4 dents du haut, elles sont bizarres et trop grosses et ne sortiront pas toutes seules en plus il se paye le luxe d'en avoir une en trop dans la gencive! du coup anesthésie générale et le chirurgien fera son boulot au calme! je ne suis pas ravie! :?
ma mère vient garder les enfants et je resterai avec lui là bas! on rentre ce soir si tout se passe bien!

sinon côté régime vendredi soir j'ai craqué sur une pizza que mr brioche a ramenée!!! arg et plus tard dans la soirée il voulu vérifier ma souplesse ( :sirprizlol: )pendant un gros calin( :oops: ) et beurk à la lumière de la lampe j'ai vu mon ventre tout plié et grassouillet... ça a presque cassé mon trip! en tout cas ça m'a vraiment donné envie de mincir pour ne plus me sentir gênée!
du coup samedi: 20 min de sport le matin, 25 min le soir et rien mangé à partir du midi
dimanche pas de sport, un cappuccino au gouter avec 2 parts de gateau au chocolat et après plus rien
lundi: 30 min de sport le soir et entre le déjeuner et ce matin juste une pomme
résultat ce matin: 64.7! c'est pas le Pérou mais ça rebaisse et j'ai enfin dégagé ce 65!

ce midi je mangerai à l'hôpital un sandwich que je vais me préparer à la maison, avec une compote en dessert.! et ce soir si j'ai faim j'essaie de rester sur fruits et légumes et pas de sport!

sinon je suis allée sur mon chantier hier! waouh! il y a les escaliers maintenant! j'ai pu monter voir les chambres! j'ai une super vue de la terrasse de ma chambre! j'adore!
par contre il y a un poteau qui est mal posé je vais devoir m'expliquer et faire trouver une solution au constructeur dès jeudi si mon fils va mieux! :twisted:

voilà pour les nouvelles!

Audrey!! j'ai très bien imaginé ton amour de fac! c'est une époque lointaine pour moi désormais mais les amphi de nuit avec un prof chiant comme la mort et les autres étudiants autour qui essaient de faire passer le temps j'ai connu! :sirprizlol: bravo pour tes 10 avec mr Audrey!

Marmotte, ton mari est plus âgé que toi? elle est pas mal longue ta transition effectivement! lol et ça risque de durer encore un petit moment!

perso mr brioche est mon premier amour, je suis sortie avec d'autres mecs avant lui mais je n'en ai aimé aucun (la brioche n'est pas un cœur d'artichaut :sirprizlol: ), mon premier amant aussi et j'espère pour lui qu'il sera le dernier aussi ! :sirprizlol

L'Amour on le cherche mais on n'y croit pas avant qu'il n'arrive vraiment ! bien sur qu'un monsieur karinelu croisera ta route!!! et la continuera avec toi!

allez les filles j'ai du boulot avant de partir ! bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Aoû 01, 2017 10:52 am

Bon courage Brioche pour l'hôpital et Ton petit bout!
Ne te tracasse pas trop pour ta brioche...on est programmée pour stocker...va à la piscine ou à la mer...on comprend tout de suite que le corps des femmes de notre âge n'a rien à voir avec celui qu'on nous vend à la tv ou dans les magazines...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 01, 2017 1:37 pm

briocheMoelleuse a écrit: arg et plus tard dans la soirée il voulu vérifier ma souplesse ( :sirprizlol: )pendant un gros calin( :oops: ) et beurk à la lumière de la lampe j'ai vu mon ventre tout plié et grassouillet... ça a presque cassé mon trip! en tout cas ça m'a vraiment donné envie de mincir pour ne plus me sentir gênée!


j'ai explosé de rire en te lisant !!! c'est quelle est coquine la brioche lol
bon ben éocute si ça t'a fait du bien et qu'en prime ça t'a reboosté pour ton régime c'est que tu positif hein !

tiens nous au courant pour ton fils !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 01, 2017 3:04 pm

re salut!
opération du fiston annulée! j'y suis allée, cafouillage dans le planning du bloc, j'ai patienté de 11h15 à 14h30 finalement à 14h30 le chirurgien me dit qu'il ne pourra opérer mon fils qu'à 16h ce qui implique qu'il reste une nuit à l'hôpital alors que c'était prévu en ambulatoire! j'ai préféré annuler parce qu'à la maison bébé n'aurait pas compris que maman ne rentre pas! j'ai reporté aux prochaines vacances d'octobre! quand c'est pas le bon moment c'est pas le bon moment!

par contre n'ayant mangé qu'une banane et un petit gâteau pour enfant en sachet à midi, en arrivant mon mari m'a fait un cappuccino avec pain et nutella bio j'avais faim et zou! avalé! aujourd'hui journée joker hein! :mrgreen: :?

:sirprizlol: Audrey moi? coquine? pas du tout! c'est un devoir conjugal! :mrgreen: je l'accomplis avec abnégation c'est tout :mrgreen:
aigredouce c'est sur qu'après 3 grossesses c'est chaud d'avoir un corps parfait mais est ce que l'homme lui comprend cette subtilité quand il matte les bombes? :sirprizlol: alors on est un peu obligée pour correspondre aux "standards" de faire des efforts! mais bon vu mon rythme: 1 jour sérieux, 5 jours de vautrage je ne suis pas sure que ça paye :sirprizlol: :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mar Aoû 01, 2017 3:28 pm

Lol, mais enfin Brioche quand tu fais ton devoir conjugal il faut se concentrer sur la chose et pas sur tes bourrelets!! Surtout si monsieur brioche est adepte des positions étranges, forcément ça fait des plis!!
Bon je pardonne les ecarts d'aujourd'hui parce qu'il y avait le stress de l'opéraiton mais on se reprend, pas question de voir revenir le 65!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Mar Aoû 01, 2017 4:54 pm

Je ne sais ce qui me fait le plus rire : l'expression "tester Ma souplesse " ou le fait que tu regarder tes bourellets pendant " tes etirements ".
En tous cas, bravo pour cette motivation retrouver malgré ce petit ecart maintenant que tu as fait disparaitre le 65, faut rien lacher ! ! !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Aoû 01, 2017 5:27 pm

pour enfoncer le clou (et pas autre chose! lol) je sentais tout qui se ballotait!!!! j'étais obligée de regarder!!!
horreur!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité