perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 01, 2017 8:08 pm

Brioche t'es trop forte ! Tu me fais trop rire !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 01, 2017 10:44 pm

briocheMoelleuse a écrit:pour enfoncer le clou (et pas autre chose! lol) je sentais tout qui se ballotait!!!! j'étais obligée de regarder!!!
horreur!



La ça porte encore plus à confusion :sirprizlol:

Ah tu m à bien fais rire !!

Le devoir conjugal est un sport en soi Vu t'es étirements Loool

Pas top pour ton fils octobre c est loin tout de même ils aurait pu propose avant !!

Allez tu va réussir à avoir plus d un jour top !! Style un jour de vautrage et 5au top On y croit !!!

Pour ta maison c est quoi ce poteau !?? Il est ou ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Mer Aoû 02, 2017 9:44 am

Je meurs de rire sur mon clavier :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Vous êtes trop forte les filles !!!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Aoû 03, 2017 3:30 pm

salut!

hier journée ok! j'ai à peu près réussi à ne pas manger comme un ogre!
au gouter je me suis contentée d"'un chocolat chaud et d'une pomme
et au diner: 1 grosse poignée de noix de cajou!
mais pas de sport, bébé faisait sa râleuse fallait que je m'occupe de mademoiselle!

aujourd'hui j'ai vu le constructeur il m'a proposé une solution pour mon poteau (un poteau d'angle sur ma terrasse mais comme le poteau est de type colonne romaine et donc plus large qu'un standard il dépasse de l'angle et c'est moche! lol) coffrer le dessous jusqu'au sol! j'ai accepté ça fera moins moche, à voir si ça rendra bien!

ce soir je tacherai de ne pas dévorer! là j'ai faim, il va falloir se rabattre sur une pomme! :sirprizlol: :cry:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Aoû 04, 2017 1:04 pm

Ah y à pas que moi qui me bat avec ces fichu entrepreneur lol

Alors tu as réussi à pas dévorer ?

Ton fils ca va ?

Remise De t'es étirements :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Aoû 04, 2017 4:43 pm

salut!

demain je pars en vacances chez ma mère et le WE prochain direction l'hôtel pour l'annif de mariage!

côté bouffe très moyen: hier mini craquage sur 2 œufs bouillis +légumes le soir
ce matin: 64.7
cet aprem: chocolat chaud et pain!oups!

bon on est loin de la perfection!

fiston ses dents on s'en occupera en octobre, c'est pas urgent!
la maison je stresse un peu , faut que je commande les carreaux et que je choisisse les sanitaires! il va falloir se bouger!
mon mari m'énerve il me rabat les oreilles avec une cuisine ouverte c'est mieux mais moi j'aime pas les cuisines ouvertes! je préfère éviter que le canap et les rideaux s'imprègnent de graisse, et puis je n'aime pas qu'on voit mon bazar! il me sort que j'ai des gouts de vieux!!!! argggggggggggggggggg! c'est lui qui se fait trop influecer par ce qui est devenu la norme!! pff! lol

bye les filles! bonnes vac
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Sam Aoû 05, 2017 6:46 am

Aaah! Alors écoute le grand avantage de la cuisine ouverte ( nous c'est pas vraiment le cas mais disons qu' elle est presque aussi grande que le salon donc on mange dans la cuisine avec les invités) , c'est que celui qui cuisine reste toujours avec les autres sinon il est coupé des conversations trop souvent. Perso, je trouve que c'est beaucoup plus sympa.
Courage! Moi aussi M. Aigre douce a un fichu caractère!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Aoû 06, 2017 10:23 pm

Bonne vacances poulette et bon Annif de mariage !! Bon sport :sirprizlol: :sirprizlol:

Pour la cuisine Moi j ai fais cuisine ouverte que salle à ma'ger

Mais salon fermé j'en ai tellement marre que mon canap sente l oignons !!

Tu n as pas des goût de vieux tu as t'es goût

Mr va bien finir par céder !!

Mes voisin on fais u'e cuisine fermé mais avec une sorte De baie vitre qui permet quand on est nombreux De voir la cuisinière

Ca peut être une option !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lynea » Lun Aoû 07, 2017 3:10 pm

Apres ça dépend si on cuisine souvent et ce qu'on a l'habitude de cuisiner. Pour ma part j'ai une cuisine américaine et j'ai jamais eu de soucis d'odeurs sur les canapés et rideaux... j'ai aussi une bonne VMC dans la cuisine alors deja ca diminue bien les odeurs.
Apres comme dit Karine chacun ses gouts ! Mais j'aime bien pouvoir discuter avec les gens quand j'ai des invités et ils peuvent boire la biere sur le bar !!!!
En tous cas bonnes vacances ! Profites bien !
Avatar de l’utilisateur
lynea
Régimeur confirmé
 
Messages: 362
Inscription: Lun Jan 19, 2015 3:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Mar Aoû 08, 2017 4:22 am

J'aime beaucoup l'idée d'une baie vitrée ou même une simple vitre au dessus du plan de travail vers le salon comme ça pas d'odeur sur le canap et Mr peu voir que tu cuisines toujours aussi bien dans ta cuisine :)

Sinon profite bien de tes vacances et de ta nuit à l'hotel !!!! ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Jeu Aoû 10, 2017 1:22 pm

bonne vacances et bon séjour à l'hotel !

nous on a une cuisine ouverte et pas d'odeur non plus... après je comprend aussi tes raisons de vouloir une cuisine fermée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar florence » Ven Aoû 18, 2017 1:27 pm

Encore quelques jours de vacances, je suppose. Profite bien et à très vite.
Avatar de l’utilisateur
florence
Régimeur confirmé
 
Messages: 276
Inscription: Lun Fév 13, 2017 7:14 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Aoû 19, 2017 5:47 am

Bonjour!

je suis de retour!!!

je suis rentrée mardi soir mais mercredi grosse journée de ménage lessive et autre pour préparer la rentrée,
jeudi grosse journée de sortie pour gérer les affaires de la construction et refaire les lunettes des petits+ courses
et vendredi la rentrée des classes à la Réunion, donc grosse journée à gérer 30 trucs alors que pendant les vacances j'avais perdu le rythme! :mrgreen: !

pesée ce matin: 65.1! mais c'est 65.1 de graisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque pendant les vacances je n'ai fait aucun sport! il faisait un peu froid et venteux chez ma mère! pas eu envie de sporter dehors! :oops:
par contre le gouter de 17h30 était tjrs le bienvenue! :sirprizlol:
je suis quand même rassurée de ne pas être montée plus haut!!

le séjour l'hôtel chouette!: belle journée ensoleillée ! j'ai savouré mon cocktail sur la terrasse sur la plage, puis on a découvert notre chambre, pour notre annif on a été surclassé en chambre luxe , il y avait une baignoire d'angle balnéo dans la sdb! ensuite on avait une séance de massage en couple prévue au spa: on avait une grande piscine à remous chauffée rien que pour tous les 2 pendant 30 min(c'était génial, on était massé partout!) ensuite le fameux massage: j'ai choisi un gommage de tout le corps, mr un massage dorsal, et bien ça a été horrible!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :pendant que ma masseuse s'occupait de me "gommer", je jetais un œil à la table à côté de moi: la masseuse qui s'occupait de mon mari a massé ses fesses avec insistance!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: j'étais choquée! paralysée! je fermais les yeux, essayais de prendre sur moi, et plus tard je regardais encore: ce coup ci elle était du côté de sa tête et se penchait (avec ses seins sur la tête de mon mari!) pour masser tout son dos... MAIS... aussi ses fesses! je hurlais intérieurement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme une conne j'ai rien dis! quand ça s'est terminé mon mari était tout gêné m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas respecté cette partie intime (que j'avais recouvert avec la serviette avant le début de la séance!) et m'a dit qu'il a quand même eu un gros coup de chaud au début(tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: ) , j'étais triste et blessée : une femme inconnue avait devant mes yeux et avec mon silence approbateur peloté mon mari sous couvert d'un soi disant massage dorsal!!!! Résultat : la balade sur le plage après était morose pour moi, on s'est fait couler un bain dans notre chambre après j'étais toujours morose, et au repas du soir je me suis détendue avec l'alcool!!
ça m'est vraiment resté en travers de la gorge, surtout le fait de n'avoir rien dit sur le coup! et plus jamais je ne laisserai une femme poser ses sales pattes sur mon mari! ça n'était vraiment pas comme ça que j'imaginais un massage en couple, respectueux de l'intimité de chacun, avec un dialogue sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas (moi elle m'a gommé les seins aussi ben non! j'avais pas envie qu'on me touche les seins!) beurk beurk beurk! payer 130 euros pour vivre un truc horrible... je note!
voilà je suis traumatisée mais je me soigne! mr brioche comprend mon désarroi, c'est déjà ça!

les choses sérieuses reprennent doucement: j'ai fait 25 min de vélo mercredi et 30 hier soir, mais côté alimentation c'est pas encore ça! hier soir chips et cacahuète à 22h derrière un film d'horreur!

voilà! toujours le même objectif: repasser à 60kilos!
bon WE!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Sam Aoû 19, 2017 2:01 pm

Coucou !!

Contente de te lire

Pour le massage pas cool que tu l ai mal vécu du coup l anniversaire de mariage à été un flop ?

Apres c est le style de massage non ? Pourquoi ton mari à pas dit stop ?

J'ai jamais fait de massage mais ça me donne pas envie

Pour le poids bravo ca reste correct

En route vers le 60!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Aoû 19, 2017 3:43 pm

re salut!

ben non hormis cet horrible épisode de 30 minutes l'hôtel était bien, mr brioche était un amour et on s'est détendu! mais ça a un peu gâché mon moment et m'a laissé un mauvais souvenir!
pour moi un massage dorsal c'est le dos, on respecte l'intimité de la personne et la serviette posée sur le derrière y reste! là non!
il n'a rien dit le sala*** sans doute parce qu'il aimait bien ça!!! :twisted: mais il m'a dit qu'il pensait à moi et redoutait que je pique une crise!( ce que je n'ai pas fait à mon grand regret! ma crise je l'ai piquée après!!!! quand c'était trop tard!) ce qu'il en retient c'est que plus jamais il ne fera de massage et moi non plus d'ailleurs, se faire tripoter par des inconnus dans un spa ou en extérieur , ça reste se faire tripoter par des inconnus, ça n'est pas note trip!...
disons que si on restait en maillot de bain pour se faire masser ça aurait été bien mieux: qu'on me demande mon autorisation avant de poursuivre le gommage sur mes seins, qu'on ne tripote pas les fesses de mon mari sous mes yeux!!! comme il a de belles fesses bien rebondies elle a du apprécier tâter la sal**e!!! je suis sure que si c'était un vieux moche de 85 ans elle n'aurait pas pris autant de soin.... :roll:
et de toute façon c'est sa collègue qui l'a dragué à une époque qui lui a offert(en faisant cotiser les autres) ce bon pour les fêtes pour un massage en solo et je lui avais dit que la seule possibilité qu'il utilise ce bon cadeau c'est qu'on fasse la chose ensemble, sinon je refusais(c'était quand même une mauvaise idée! :roll: )! ben la collègue devait connaître les pratiques très "olé" du spa de l'hôtel! ça ne m'étonne pas venant de cette p***! je lui ai dis à mr brioche: si jamais il reçoit encore un truc de sa part je jette direct à la poubelle! marre que cette "****" interfère dans ma vie!

ouais en route vers le 60!!! j'espère y arriver!!
mais là je sors de mon petit gouter avec cappuccino+3 biscuits au choco+1 sablé pur beurre + 1 morceau de pain avec beurre et j'ai trop pas envie de faire de vélo!!!!!!!!!!!! argggggggggggg!!! il est juste a côté de moi le vélo elliptique et me fait les yeux doux!!!! bouh!! j'ai pas envie de lui! :P
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités